Allys Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a quoi sur l'ordonnance? Médicaments, elastoplast??Qui s'excuse s'accuse comme disait mon grand père !Pourquoi t'envoyer des preuves de son entorse? Quant on dit la vérité, on a pas peur qu'on ne nous crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Et Thomasinou, arrête de dire que tu vas lui DIIIIIIIIIIIRe ceci cela, cesse de parler et AGIS ! avec ton doigt (celui que tu veux) tu supprimes son numéro, et la bloques de partout et avant ça tu lui envoies comme dernier (DERNIER) message"tout ça est bien trop compliqué pour moi. Je souhaite arrêter là tout contact. Bonne continuation"et voilàça n'a RIEN de compliqué, ce qui manque, c'est la volonté, mais ça, personne ne peut l'avoir à ta place ;-) Je n'irai pas jusqu'à dire de la bloquer mais arrêter de discutez avec elle oui ! Tu sais qu'elle est intéressé ! Donc n'aie pas peur de couper contact. Quand sa relation sera terminé avec son copain elle reviendra vers toi à ce moment là. Et les choses seront normalement plus simple.Le coup de l'entorse je pense que ça doit être vrai, surtout si tu as vu en photo que c'était bel et bien vrai. Je ne vois pas pourquoi elle trouverai une excuse pour ne pas te voir Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est ce que je vais faire, ne vous affolez pas, bien évidemment que j'ai la capacité à passer à autre chose et aller voir ailleurs, mais je le répète, je trouve ça dommage, peu importe ce que vous pensez. Dommage car j'ai un bon feeling avec elle même si je sais qu'elle est instable et tout ce que vous voulez, vous avez tous entièrement raison, je pense, je me dis juste qu'elle est pas totalement mal intentionnée. J'ai rencontré des femmes, mais y'a pas ce feeling, cette entente, au téléphone ou à l'écrit. J'ai bien dis que je me laissé la semaine, c'est en cours. Apparemment on se voit, cette semaine, j'ai quand même envie et besoin de la voir, c'est comme ça, j'y peux rien. Je ne suis pas totalement envouté ou dupe, tout de même, je sais ce qu'il en est, mais je le répète, c'est dommage. Bien sur si je trouve une femme avec un feeling comme avec elle, ou le courant passe bien, bien sur que je serais plus intéressé par l'autre femme en question, mais pour l'instant, il n'y a en pas. Donc non, je ne saute pas sur la première venue, je ne veux pas être son amant ou son ami, elle le sait. Cette semaine je vois comment ça se passe, et oui je lui enverrai un dernier message histoire d'avoir l'esprit tranquille et de laisser la porte ouverte lorsqu'elle aura une situation stable et le statut CÉLIBATAIRE ! Je suis pas celui que j'étais il y a deux ans, qui, aujourd'hui serait déjà fou amoureux et en train de faire n'importe quoi sous l'effet de cette connerie de sentiment. Alors oui depuis le début j'ai pas été crédible car j'ai craqué quand elle a envoyé des messages, parce que pour une fois quelqu'un s'intéresse à moi, oui peut être pas assez pour quitter son mec, oui mais ça me touche tout de même.J'ai pas vraiment de succès avec la gente féminine, sans vouloir faire le souffre douleur, mais oui je trouve sa flatteur qu'une jeune femme s'intéresse à moi, je pourrais pas dire le contraire. Je suis sentimental, parfois sensible, j'aime regarder des films romantiques et toutes ces conneries pas du tout proche de la réalité, comme une meuf, exact, sans vouloir être macho ou sexiste. Je prends souvent les choses à coeur, j'y peux rien, c'est moi qui suis comme ça, j'aimerais m'endurcir et arrêter de toujours "y croire" mais le travail le plus dur reste le travail sur sois. Je vous remercie pour vos avis, je vais faire ce que j'ai à faire avec cette jeune femme et tout ira mieux. Petit chapitre que je clos, ce forum est vraiment top ! Je reviendrais pour vous tenir au courant de mon SR et sans doute dans une autre section pour une nouvelle rencontre ou mieux encore le début d'une relation stable :) Aller, à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 mais je le répète, je trouve ça dommage, peu importe ce que vous pensez. Pardonne Thomas ma susceptibilité, mais venir dire ça à ceux et celles qui ont passé 7 pages à te donner leur avis, est faire preuve de bien peu de délicatesse...si "peu importe ce qu'on en pense", tu pouvais le dire dans ton premier message, on se serait dispenser de répondre hein :( j'ai quand même envie et besoin de la voir, c'est comme ça, j'y peux rien. Je prends souvent les choses à coeur, j'y peux rien, alors, comme je dis souvent ici: un camion de 35 tonnes te roule sur la gueule: tu n'y peux rienun taré te fait sauter le caisson: tu n'y peux rientu as un cancer du foie: tu n'y peux rienetcmais téléphoner, contacter, écrire à une femme, si si, tu peux très bien ne pas le faire...et comme tu dis le travail sur soi est le plus dur à faire, encore faut-il s'y atteler ;-)entends-moi bien, il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, chacun fait comme il veut/peut, mais c'est l'après-midi "anti déni" sur le forum, et donc, fais ce que tu veux mais ne dis pas que "tu n'y peux rien" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non mais je comprends, ne prenez pas mal ce que j'ai écris, je suis juste pas trop dans mon assiette... Vous essayez de m'aider, et je comprends, j'y peux rien dans le sens ou je suis attiré par elle, pas dans le sens ou je lui écris et on s'appelle au téléphone. Ma situation n'est pas simple, déjà par rapport à cette jeune femme mais aussi en général, j'essaie de faire les bons choix sans trop faire de connerie ou me casser la gueule. Mais je sais ce que je dois faire à propos de cette femme, je l'ai bien compris Paige, honnêtement. D'ailleurs je pense que c'est plus toi qui me donne le déclic que les autres, bon les avis des autres m'aident tout aussi hein, me taper pas... Bref, ne prenez pas mal ce que j'ai écris, j'ai écris tout ça d'une traite, vous m'avez tous aider grandement, sans langue de bois.Et le "peu importe ce que vous pensez" c'est le fait que je trouve ça dommage, puisque beaucoup me dise que je n'ai pas à trouver ça dommage, si je le pense, c'est bien peu importe ce que vous pensez* Je suis déçu, oui... :/Si je n'avais rien poster ici, je serais actuellement dans un trou noir pas possible, et je ne le suis pas grâce à vos avis. Maintenant il faut que je m'y mette !Je vais couper les ponts avec elle, j'espère que vous l'avez compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je te rejoins là dessus: c'est dommage. C'est vrai. On ne peut pas dire le contraire. Mais c'est ainsi.Avoir un cancer à 30 ans c'est dommage aussi :/la vie est faite essentiellement de "c'est dommage" à nous de mettre en valeur les trucs supers ! :-)Courage Thomas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est pas faux, tu as raison ! Merci beaucoup en tout les cas, vraiment... Comme je l'ai dis, je laisse la semaine, ensuite je ne la bloque pas mais je prends des distances, je vais voir ailleurs en lui faisant comprendre que la porte est ouverte dans un futur proche/lointain quand elle sera célibataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 comme je l'ai dis, je laisse la semaine, ensuite je ne la bloque pas mais je prends des distances, je vais voir ailleurs en lui faisant comprendre que la porte est ouverte dans un futur proche/lointain quand elle sera célibataire.Hum hum...Donc en gros la tu lui envois le message suivant: Je suis fou de toi, et j'ai tellement peu de respect pour moi même, que tu reviens quand tu veux hein, tu ne me perdra jamais. Prend ton temps pour quitter ton mec, je suis là. Même si je vais voir ailleurs ça comptera pas, c'est toi que j'aime.Ok!Fait ça. Et surtout, le plus important, des qu'elle t'envoie un sms, salut ça va? répond lui immédiatement, que tu es toujours fou d'elle, qu'elle peut revenir quand elle veut. Ce serait dommage de passer à côté d'une reconquête.Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Moi je suis trouve ça bien qu'il lui fasse comprendre que la porte est ouverte si jamais elle revient. Après tout, il veut une relation avec elle donc pourquoi fermer toutes les portes ?Il ne peux pas lui imposer de quitter son copain là tout de suite ! Donc le mieux à faire c'est de montrer son intêret et de la laisser tranquille le temps qu'elle règle ses affaires/qu'elle réfléchisse.C'est pas une question de rester là à attendre qu'elle revienne. Et justement c'est mieux qu'elle prenne son temps avant de quitter son mec. Au moins elle aura bien réfléchit à son truc. Et après seulement, quand elle sera célibataire elle pourra tenter de revenir vers ThomasC. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Moi je suis trouve ça bien qu'il lui fasse comprendre que la porte est ouverte si jamais elle revient. Après tout, il veut une relation avec elle donc pourquoi fermer toutes les portes ?Il ne peux pas lui imposer de quitter son copain là tout de suite ! Donc le mieux à faire c'est de montrer son intêret et de la laisser tranquille le temps qu'elle règle ses affaires/qu'elle réfléchisse.C'est pas une question de rester là à attendre qu'elle revienne. Et justement c'est mieux qu'elle prenne son temps avant de quitter son mec. Au moins elle aura bien réfléchit à son truc. Et après seulement, quand elle sera célibataire elle pourra tenter de revenir vers ThomasC. Justement, c'est bien a première vue. Mais il va l'attendre combien de temps ? Souffrir combien de temps? Est ce quelle veut vraiment quitter l'autre au fond ?On ne sait pas !Donc le mieux pour Thomas, c'est de prendre ses distances, et penser a autres choses, de nouvelles rencontres.Elle, si elle revient, elle revient. Si elle revient pas. C'est la même.Il faut que Thomas se recentre sur lui.Haut les coeurs Thom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis de retour ici, tout d'abord pour tous vous remercier de vos messages et de votre soutien, j'avais besoin de prendre des décisions dans mon coin et aujourd'hui ça va beaucoup mieux :) Finalement j'ai continué à la côtoyer, nous nous sommes vu, nous nous sommes embrasser et chauffer un peu par texto, lorsque nous nous sommes embrasser un peu de temps après elle m'a parler de papillon dans le ventre et moi j'ai jamais vraiment ressenti ce que j'avais ressenti avec elle lors de ce baiser, enfin de plusieurs. Elle est venue me voir deux jours d'affilés, puis pendant un mois elle n'est plus revenue me voir, du tout, je lui ai couru après pendant 1 mois pour qu'elle revienne, je me suis laisser emporter par mes sentiments. Au final la situation me faisait mal et m'a énervé du coup pour la faire venir et débloquer la situation j'ai menacé de tout raconté à son mec, réaction ? Elle voulait carrément se suicider tellement elle avait "peur" que je raconte tout à son mec... Je suis pas fier de moi, mais enfin bon, ce n'était que des menaces pour la faire réagir pas pour réellement tout divulguer à son mec. On s'est vu, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur et elle m'a dit que pour elle ce n'était pas du tout de l'amour, elle m'a repoussé lorsque j'ai voulu l'embrasser une nouvelle fois et nous nous sommes quitter là dessus. Enfin 2-3 jours de texto encore et ensuite j'ai coupé les ponts, sa fait 3 semaines maintenant. Je l'ai supprimé de Facebook et depuis mon dernier message, elle n'a juste, pas répondu. Donc no contact depuis jeudi 13 octobre précisément. Résultat des courses ? Faire office de pansement pendant 3 mois à une femme pour qui je ressentais presque de l'amour, j'étais jaloux et j'avais carrément envie de lui faire l'amour... Une femme pour qui selon ses derniers mots, je resterai une très "bonne expérience", qu'elle ne veut pas m'oublier et que je ne dois pas non plus. Elle m'a chauffait m'a donner envie, lorsqu'on s'est embrassé on aurait pu aller plus loin mais on manquait de temps, pour au final me dire qu'elle ne peut pas aller plus loin physiquement parlant car elle ne le supporterai pas vis-à-vis de son mec... La frustration s'est emparé de moi, j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse de sa part d'être aussi ambiguë, de me chauffer, de venir chez moi deux jours d'affilés toute la journée, de me laisser l'embrasser (mains baladeuses et j'en passe...) pour au final me dire non. Bref, j'y ai cru un court instant, je n'ai même pas eu d'excuses sincères de sa part et mon dernier texto fut assez cru, pas méchant mais la vérité simplement. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a de plus ou de moins que les femmes que j'ai connu mais je dois tout de même avouer que mon ressenti, mes sentiments et cette certaine connexion que j'ai eu avec elle, je n'avais jamais connu sa auparavant. Alors est-ce moi qui me colle ça dans la tête pour ne pas passer trop vite à quelque chose d'autre ou alors est-ce qu'elle avait réellement quelque chose en plus ? Je ne sais pas. D'autant plus qu'elle souhaite partir en métropole faire 5 ans d'études afin de devenir orthophoniste, mots en l'air ou non, je ne préfère plus m'attacher, aller de l'avant et je sais qu'il y a encore des milliers de femmes tout autour de moi, je trouverai surement une femme qui veut bien de moi et me désire pour le jeune homme que je suis au fond. Je me dis surtout qu'elle passe à coté de quelque, j'allais vraiment me battre pour cette femme, du moins j'en avais très envie, de l'aider, de lui montrer que l'amour existe encore, bref vous connaissez la chanson quand on aime, on aime et on est près à tout. En ce moment je discute avec d'autres femmes, pas du tout le même feeling pas non plus de connexion mais bon, je trouverai sans doute un jour :)Alors encore merci à tous ici sur ce forum pour vos réponses et votre aide, très sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 "L'amour est une catastrophe magnifique, savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même. Courir à sa perte, le sourire aux lèvres et attendre avec curiosité le moment où cela va foirer."Sans vouloir te jeter la pierre, je pense que nous t'avons tous et toutes suffisamment mis en garde concernant cette fille mal attentionnée. Et il s'est malheureusement passé ce que l'on auraient tous parié. J'espère sincèrement que désormais tu avancera, vraiment, concrètement. Pense à toi, oublie là une bonne fois pour toute. Bonne route à toi Thomas et ne te prends pas la tête, tu rencontrera en temps et en heure une personne susceptible de te correspondre et surtout de te respecter. Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je suis tout à fait d'accord Mademoiselle_M, tu as raison, totalement ! Je pense que je voulais surtout m'y confronter moi même et alors me rendre compte qu'il fallait que je m'en aille. J'avance, j'avance, je viens de décrocher un petit CDD de deux mois fin novembre, ça va me changer un peu les idées ;) Mais là ça va mieux, vraiment :) Merci à toi Mademoiselle_M ! Ps: un jour je rencontrerai cette personne, j'en suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Alors encore merci à tous ici sur ce forum pour vos réponses et votre aide, très sincèrement. Réponses et aide dont tu n'as tenu absolument pas compte ! :lol: Pour un résultat similaire mais 2 mois de perdus ;) Je t'en prie :-) Merci pour ton retour d'histoire et bonne route à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui évidemment, mais comme je le disais plus haut, moi j'ai besoin de me confronté à la situation, à la chose et à la personne avant de prendre une décision, me rendre compte des choses moi même, sinon je n'aurais pas pu passer à autre chose et aller de l'avant, j'ai besoin d'être fixé moi même en fin de compte*Et du coup là c'est parfait, j'ai bel et bien compris la situation et alors j'ai décide de couper les ponts et d'aller voir ailleurs*Même pour pas mal de personne, il est difficile je pense, de prendre un choix que les autres ont soufflés pour nous, on préfère s'y confronter et s'en rendre compte nous même, enfin sa reste mon point de vue. Du coup d'accord pour dire : vous m'aviez prévenu. Oui d'accord lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés