soleiltriste Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour En lisant ton histoire je suis désolé mais je ne veux pas te donner de l'espoir.Il s'est passé des choses entre vous. Il avait les cartes en main et en était conscient mais il ne se voit tout simplement pas avec toi. Vous n'avez pas les mêmes attente l'un envers l'autre. Et tu ne dois pas accepter une situation qui ne te convient pas. Pour ton bien pour pouvoir avancer tu dois définitivement couper les ponts avec lui un long moment Et éviter les sorties avec les amis en communs si il est présent. Pense à toi.Tu verras tu pourras prendre le recul nécessaire pour y voir plus clair que vous n'étiez pas fais l'un pour l'autre et tu as l'air jeune donc tu rencontreras quoi qu'il arrive d'autre personnes avec qui tu pourras vivre une histoire que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Pourquoi est ce que j'ai mal et lui, sans sort indemne, sans aucune douleur..? Bonjour LéopoldinePourquoi quand je mange un carreau de chocolat je prends 3 kilos et pas ma voisine?pourquoi mes amis sont morts et pas le sale con d'à côté?pourquoi la voisine a trois enfants qu'elle n'a pas désirés et que je n'arrive pas à être enceinte?pourquoi pourquoi pourquoipourquoi chercher un sens, de la justice dans la vie?Accepte qu'il n'y ait aucun sens et fais de ton mieux pour apaiser ton mal, à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéopoldineG. Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour à tous..Apres ce long week end, j'ai pris beaucoup de recul et eu pas mal de révélations (et oui, ça arrive parfois..) et apres une lourde session crying, quelque chose m'a paru comme évident... Je n'ai malheureusement rien à faire ici... Le site porte bien son nom: Je récupère mon ex. Et là il ne s'agit ni de mon ex... Ni une histoire de le recuperer, car je ne le veux plus.Lors de ce week end, je ne l'ai pas vue, ouf.. Mais c'est comme si il avais été tout aussi présent avec ces appels incessants auprès de nos amis, ou de ces questions vis à vis de moi.. Le fait est que son meilleur ami me considère comme sa meilleure amie (il vit une situation similaire à la mienne et se confit beaucoup à moi) et Monsieur a décidé de ces deux jours de répit pour se faire remarquer, meme à distance.. Nos amis n'ont pas compris le pourquoi du comment il avais fait ça, qu'il fallait qu'il arrete de vouloir se faire remarquer et de leur poser 31 milles questions par rapport à moi.. Il négative tout apparemment, et ai constamment sur La Défense des qu'il parle de moi.. Ce qui a énerver mes amis vue que moi j'etait là sur place et qu'à la longue, ça m'agacé..Au final ce qu'il en est ressorti est qu'il dit qu'il va bien, qu'il n'est pas mal (tant mieux pour lui). Qu'il se met à avoir des regrets vis à vis de la relation qu'on a eu (ben tiens, accorde toi ce privilège..) et qu'il n'en voulais plus (c'est peut être le principe du pourquoi je suis suis partie, non?).Il m'a envoyer un message à 11h ce matin, je n'ai même pas répondu. À vrai dire ce qu'il en est ressorti de tout les ressenti que j'ai pu avoir ce week end par rapport à ce qu'il a fais est qu'il me déçoit, et que je suis limite bien.. Dégouté de tout ça, de lui. Avoir un tel comportement alors que je suis là m'a vraiment... Blessé, j'ai trouver ça assez irrespectueux dans le sens ou ça ne me serai même pas venu à l'esprit de faire ça si le cas s'était inversé. Bref, il a agacé tout le monde, moi y compris.. Au point de ne plus me sentir à l'aise avec mes amis parce que monsieur montrait qu'il était bien présent malgré les quelques kilomètres ! Enfin, je trouve ça assez immature comme comportement mais bon, qui suis-je pour juger. Ça m'a seulement fait ouvrir les yeux: non, je ne veux plus le recuperer. Je me suis trop donné dans cet histoire, dans cet relation sans but... Que j'en arrete définitivement les frais. Il ne sait pas ce qu'il veux, moi si. Mais j'ai passé un mauvais week end à cause de tout ces appels et messages... Choses qu'il n'a jamais fait.. Alors désormais je tourne la page, j'ai supprimé son numéro. Je ne veux plus de lui, plus de cet relation, ni meme certains souvenirs que j'ai en rapport avec lui.Merci à Paige et aux autres pour votre aide, vos conseils.Je pense revenir ici pour vous raconter la suite des événements, ou me confier, tout simplement (et puis j'aime venir ici quand même ! :D )Mais ça ne sera pas dans le but de le recuperer, non non... Ce pauvre petit geste de ce week end a été le coup de grâce pour ma part.. S'il n'est pas capable de me laisser tranquille lorsque je suis avec mes amis, il y a un probleme... Ils se sont tous énervé contre lui, ont finis par meme plus lui repondre. Mais personne n'a compris le pourquoi du comment avait-il fait tout ça, et honnêtement, je ne cherche même pas à savoir.. Le seul point positif est que ça m'a ouvert les yeux, que certains de ces propos m'ont blessé, au point de réussir à passer plus rapidement cet étape SR et tourner la page (quoi de plus simple quand on tourne la page sur une personne que l'on finis par détester, par ne plus idéaliser?) car tout ça m'a vraiment dégoûter. Je sais, c'est ridicule après tout le mal qu'il a pu me faire et des actes plus douloureux, mais que voulez vous, parfois il suffit d'un rien pour savoir dire stop. Et j'en ai finis par en rêver, a en faire des cauchemars. Si mon quotidien est comme ça avec lui dans ma vie, ou en parallèle du moins, il en est hors de question. De ce fait, le SR je compte le tenir, c'est meme certains. Je ne le veux plus dans ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour Léopoldine!Ridicule? c'est ridicule? ah ben moi je ne trouve pas ça du tout ridicule!! et dis-toi bien que ce n'est pas du tout un hasard que son attitude de ce WE ait été le coup de grâce pour toi.Si tu n'avais pas fait tout ce travail sur toi ces derniers jours, tu serais au contraire en train de dire "ahh il a téléphone à ces amis donc il m'aiiiiiiiiiiime" (ce qui bien sûr serait faux! il a juste pas envie de te laisser heureuse. beurre argent du beurre et tout le reste mais comme tu dis "peu importe")donc non seulement ce n'est pas ridicule, mais c'est très fort de ta part! bravo! un grand bravo à toi !Et tu as saisi le véritable nom de ce forum ;-) qui est bien + "jemerecupère.com" plutôt que "jerecuperemonex.com" ;) A très vite très chère Léopoldine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéopoldineG. Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oh Paige, comme tu es adorable !Je trouve ça ridicule dans le sens où je lui ai autoriser de me faire mal tellement de fois, que là, seulement un pauvre petit truc comme ça me fais réagir...! Mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais !Oh noooon, il a pas fait ça parce qu'il m'aime ou je ne sais quoi ! Ce pauvre garçon est juste totalement perdu... Il sait plus ce qu'il fait, ou ce qu'il veux. Au tout début de son "délire" d'appeler toute les 30 secondes, son meilleur ami lui trouvais des excuses, me disait "Je suis désolé, vraiment.. Mais tu sais il perds pied, il fait que de la m**** ces derniers temps, il est perdu" alors oui, je veux bien le croire, mais ce n'est pas à moi d'aller l'aider ou l'apaiser. Je l'ai fait pendant 6 mois, et en plus de ça au final c'est pour qu'il dise qu'il y a eu peu de bons môments avec moi, que limite ça n'en valait pas la peine. Alors qu'il pleure, qu'il se perde. Ce n'est plus mon probleme. Apres tout ses actes, ses paroles là, ce week end, je n'ai plus à avoir de sympathie ou de compassion à son égard. Tout ce que j'espère fort intérieurement, c'est qu'il s'en morde les doigts plus tard, de tout ça. Parce que je ne peux pas être pacifiste et lui souhaiter tout le bonheur du monde. Non non, j'espère qu'il se rendra compte bien assez vite du mal qu'il a fait. Son cinéma de ce week end c'était juste pour m'embeter*, pour me montrer qu'il est là, que c'est aussi "son territoire", une sorte de compétition quoi. Mais j'ai passé l'âge de tout ça.Et je le connais, d'ici cet semaine il sortira les violons a tout le monde en disant qu'il ne sais pas ce qu'il lui a pris, qu'il est perdu, etc.Que ce soit vrai ou faux, je n'y accorderai aucune importance. Je le plains, c'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 e trouve ça ridicule dans le sens où je lui ai autoriser de me faire mal tellement de fois, que là, seulement un pauvre petit truc comme ça me fais réagir...! Mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais ! oui oui je comprends, mais moi je maintiens :mrgreen: ça n'a rien de ridicule, et tu peux lire le forum, pour certains, ce déclic n'arrive jamais...parce qu'ils ne font pas le travail que tu as fait...on n'entend et ne voit que ce qu'on est prêt à entendre ou voir, tu t'es donné les moyens d'entendre et de voir, laisse toi féliciter, prends les compliments et gonfle le torse! sois fière! :D :D il est perdu? ben comme dit Tambourin (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas cité^^) "offre lui un GPS!"et moi je rajouterai que pour un mec perdu, il a bien trouvé le lit d'une autre hein...donc pas si perdu le gars... Son cinéma de ce week end c'était juste pour m'embeter*, pour me montrer qu'il est là, que c'est aussi "son territoire", une sorte de compétition quoi. Mais j'ai passé l'âge de tout ça.Oui et oui ! tout à fait ! Je le plains, c'est tout. :)oh oh on le plaint oui, pour être des gentilles filles, mais on lui souhaite aussi le pire, parce qu'on est des pestes :twisted: :twisted: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéopoldineG. Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ahaha, tu me fais rire ! :lol: :lol: Alors, niveau allez dans le lit d'une autre fille, apparemment elle n'est plus d'actualité ! Parce que justement il est perdu, blablabla, entre deux chaises (moi et cet fille), qui ne sais pas ce qu'il veux, etc, etc. M'enfin bon, ce n'est pas mon probleme, il fait ce qu'il veux je ne suis pas sa mère :lol:Si il pense que je vais revenir sous prétexte qu'il ne parle plus à cet fille... Il se trompe lourdement!Ahaha et oui, on le plains uniquement pour faire les gentilles filles, car en effet pour l'instant j'ai pas assez de recul ni de maturité pour lui dire "Sans rancunes!" Et lui souhaiter tout le bonheur du monde, j'avoue que si dans les jours à venir il est mal, j'aurai un petit sourire en coin quand même ! Car ce serai juste un retour naturel des choses :D En tout cas merci pour tes compliments, c'est clair que ça me fais plaisir ! Héhé! Ça fais surtout du bien à "entendre", je ne me confie pas trop à mes amis vue que je sais que ça risque d'être répéter ou entendu jusqua ses oreilles. Mais merciiiiii ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés