Aller au contenu

je l'ai fais!!!!

pipoute

Messages recommandés

Nous avons passés l'apres midi ensemble, petit verre sympa balade, apres nous sommes allez chez lui (il habites chez ses parents) nous avons bien rigoler petit bisous etc..... Là il repart pendant une semaine a son travail, il doit m'appeler dans la semaine et nous devons nous revoir la semaine prochain

En effet comme tu dis sois il ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais une chose est sure c'est qu'il a peur de s'engager (d'ailleurs je ne lui ai rien demander de se coté là)

J'ai déjà etait mariée egalement, et ne suis pas prete non plus a m'engager, nous vivons notre relation telle quelle, on verra jusqu'à quand cela va durer, mais j'ai compris une chose cette apres midi que ce n'etait pas que pour le sexe

Nous sommes encore "ensemble" sans se prendre la tete, et avons chacun pris juste un peu de recul par rapport au debut de notre relation, car nous etions trop l'un sur l'autre et ça c'est pas bon non plus

Bonne soirée

Le silence est d'or

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pipoute c'est super!

contibuez comme ça il ne faut pas se prendre la tête c'est exactement ça!

Quand je dis que nous sommes "ensemble" c'est moi qui le pense, car lui ne m'a rien dis et je ne lui pose meme pas la question, pour ne pas lui prendre la tete, mais si c'etait pas le cas il ne m'appelerais pas ou juste pour B***R,

Hier soir on venait de se quitter et un heure aprés il me tel pour savoir si j'etais bien rentré!!!

chose qu"il ne faisait pas avant..... Il commence petit à petit a etre un peu plus entreprenant, je laisse faire le temps peut etre qu'un jour il aua un déclic

Bonne journée à toi

Bisous

Le silence est d'or

• 2 mois après...

Et bien justement une prise de tete je lui en ai refais une et apres une dure re-conquete pour le recuperer je l'ai perdu a nouveau

Mais cette fois je crois que c'est la bonne, je ne vais lui refaire le meme cinema

Nous avions pourtant passé un exellemnet ete jusqu'a ce week end du 01 octobre

Il avait tout le mois d'aout chez moi, ses semaines de repos egalement et là j'ai a nouveau foiré!!!!

J'aimerais le recupere a nouveau mais je sais que c'est peine perdu

Le silence est d'or

• 2 semaines après...