Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oh oui les mauvais moments semblent longs :/ C'était un petit coup de blues mais sayez je prends la voiture et je vais me balader ! Peut-être qu'en rentrant la tristesse reviendra mais je ne veux pas qu'elle prenne le dessus en permanence. En espérant que ce soit bénéfique et que, oui j'aille mieux bientôt ! Merci beaucoup de ton soutien Flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il m'a appelé mais je n'avais pas vu l'appelle. Il y a une heure il m'envoie donc un message me disant s'il peut récupérer ses affaires, je lui dis que je déposerait. Il me répond "ah ok". J'en profite pour lui dire de mettre mes affaires aussi de côté puis il me demande si je le deteste je réponds : "J'ai compris que les autres fois où on se séparait : la rancune, la haine, les accusations... m'empêchait d'avancer. À un moment faut voir la vérité en face. Te hair ne m'aidera pas à avancer d'avantage donc non je ne te hais pas, je fais simplement en sorte que tu fasses partie de mon passé."Ça m'a demandait tellement de mal de lui dire ça :(il a à nouveau répondu "Ah Ok" avec de l'indifférence, comme s'il en a rien à foutre de ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 En même temps, que veux tu qu'il réponde à ça ?Rien de plus, rien de moins. Tu as fais un choix et il à l'air de le "respecter" Maintenant avance. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Mon choix était qu'il change enfin qu'il évolue et qu'on avance ensemble. C'est lui qui a fait le choix de ne pas me respecté, de m'abandonné encore et encore. Et pour ce qui en est d'aujourd'hui ce n'est pas un choix mais une sorte d'obligation, qu'est ce que je peux faire d'autre que de laisser tombé cette relation ? :(De plus c'est pas comme s'il essayé de se battre pour me récupérer mais bon c'est certainement mieux, au moins je ne tomberait pas à nouveau. J'ai tellement mal par moment. Merci Krak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je ressens cette envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur mais je sais que c'est pas la solution :/C'est tellement difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu fais le choix de passer à autre chose quand même !!Pour ce que tu as envie de lui dire, je te conseillerais de l'écrire sur un feuille, ça peut te faire du bien. Mais ne lui envoie pas bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui, écris écris et écris. Et gardes toutes les lettres et de temps en temps relis les, tu verras avec un plaisir immense la progression que tu fais. C'est incroyable. J'ai de quoi écrire un botin, et c'est très instructif. Tu verras, ça fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci de vos réponses mais j'en pouvais plus, j'ai craqué... Je lui ai dis "Aujourd'hui j'ai qu'un seul but c'est d'être mieux. Je t'ai aimé de tout mon coeur, tu peux pas savoir comme j'ai cru en toi et le mal que ça m'a fait de devoir renoncer. Une partie de moi pensait que tu étais l'amour de ma vie. Maintenant je te dis une dernière fois, adieu !"C'est si mal ? Ça m'a fait du bien mais j'ai peur de ma réaction face à sa réponse Et puis je ne suis pas prête à le voir pour ses affaires, je passerais directement par son frère ou sa mère, je dois couper tout contact là, ça me brise :(Je n'aurais pas du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non en effet tu n'aurais pas du, ce message n'apport strictement rien et en plus tu as peur de sa réponse ......Qu'importe ce qu'il répond, ne répond rien.Maintenant c'est fait, mais vraiment, pour toi, ne le contact plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci de vos réponses mais j'en pouvais plus, j'ai craqué... Je lui ai dis "Aujourd'hui j'ai qu'un seul but c'est d'être mieux. Je t'ai aimé de tout mon coeur, tu peux pas savoir comme j'ai cru en toi et le mal que ça m'a fait de devoir renoncer. Une partie de moi pensait que tu étais l'amour de ma vie. Maintenant je te dis une dernière fois, adieu !"C'est si mal ? Ça m'a fait du bien mais j'ai peur de ma réaction face à sa réponse Et puis je ne suis pas prête à le voir pour ses affaires, je passerais directement par son frère ou sa mère, je dois couper tout contact là, ça me brise :(Je n'aurais pas du ? D'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui je ne répondrais pas (s'il répond) et s'il ne m'avait pas contacté aujourd'hui je ne lui aurais jamais envoyé ce message. Enfin je n'ai pas d'excuse, c'est vrai que je n'aurais pas du !Je pensais qu'il allait en faire plus, ce sont ces "Ah Ok" qui m'ont fait explosé et maintenant que j'y réfléchis s'il m'avait écrit autre chose ça aurait changé quoi ? Rien. Je reprends mon SR, après mon message il est clair que je n'ai absolument plus rien à lui dire. Comment je peux encore éprouvé la moindre souffrance après tout ce qu'il m'a fait ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, j'entends du remords dans ce que tu as fait. Mais c'est fait personne n'a à juger si c'est bien ou pas et je me garderai bien de le faire. La seule chose que je peux apporter c'est de la compassion bienveillante par rapport à l'état moral d'incertitude et de craintes dans lequel tu es. Ne juges pas cette action, c'est du passé. Aujourd'hui de fait les ponts sont coupés. Sa réponse s'il y en a une sera ce qu'elle sera, mais tu es bien consciente que c'est désormais vers toi que tu vas maintenant te tourner, car tu es la personne la plus importante au monde pour toi. Fais cette démarche de reconquête de ta paix intérieure, tu te remercieras rapidement des progrès que tu fais. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je pensais qu'il allait en faire plus, ce sont ces "Ah Ok" qui m'ont fait explosé quand tu dis cela, on voit bien que tu es encore dans l'interaction avec lui, tu ne dis pas/fais pas les choses pour toi, tu les fais encore pour lui. C'est là dessus que tu dois travaillertu "dis" (les mots) que tu dois renoncer à lui, mais tu n'y "crois" pas une seconde :/ je ne dis pas ça du tout pour être méchante et encore moins pour te juger comme dit Etpourtant, mais comme on te l'a déjà dit, je ne sens pas d'évolution chez TOI depuis votre dernière rupture et tes derniers posts d'alors...c'est pour cela que je me permets de te "bousculer" un peu... Comment je peux encore éprouvé la moindre souffrance après tout ce qu'il m'a fait ? :/c'est la question que tu dois réellement te poser. A toi même bien sûr. Or pour le moment, tu te désoles de ce fait, mais tu ne t'interroges pas réellement sur ces raisons.Or seule la connaissance de ces raisons (et non leur jugement ni condamnation) te permettra d'avancer pour TOI, et TOI SEULE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci etpourtant, tu as tout a fait raison. Je veux m'en sortir mais la guérison me semble tellement loin, tes paroles sont d'une telle sagesse. Oui je suis consciente que je dois me tourner vers moi, uniquement vers moi. Il m'a répondu : "C'est ça.. sur ce bye"J'ai l'impression qu'il fait ça pour me provoquer, pour me faire du mal. Et malheureusement ça fonctionne, j'ai juste envie qu'il sorte de ma vie, de ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je pensais qu'il allait en faire plus, ce sont ces "Ah Ok" qui m'ont fait explosé quand tu dis cela, on voit bien que tu es encore dans l'interaction avec lui, tu ne dis pas/fais pas les choses pour toi, tu les fais encore pour lui. C'est là dessus que tu dois travaillertu "dis" (les mots) que tu dois renoncer à lui, mais tu n'y "crois" pas une seconde :/ je ne dis pas ça du tout pour être méchante et encore moins pour te juger comme dit Etpourtant, mais comme on te l'a déjà dit, je ne sens pas d'évolution chez TOI depuis votre dernière rupture et tes derniers posts d'alors...c'est pour cela que je me permets de te "bousculer" un peu... Comment je peux encore éprouvé la moindre souffrance après tout ce qu'il m'a fait ? :/c'est la question que tu dois réellement te poser. A toi même bien sûr. Or pour le moment, tu te désoles de ce fait, mais tu ne t'interroges pas réellement sur ces raisons.Or seule la connaissance de ces raisons (et non leur jugement ni condamnation) te permettra d'avancer pour TOI, et TOI SEULEPaige je dois renoncer à lui mais je ne me sens pas encore capable à 100% mais le temps fera les choses, si je m'éloigne et que je reste sans nouvelle de lui ?Des fois je ressens de la culpabilité je me dis que "j'ai pas fais ça bien" sinon notre couple aurait pu être mieux puis je reprends le dessus en me disant que j'ai fais tout ce qui était possible mais il a tout de même réussit à faire en sorte que je me sente coupable :/J'ai revu ma psy aujourd'hui mais je sais que ça ne suffira pas si MOI je ne mets pas tout en œuvre pour atteindre la guérison. Je n'ai pas encore accepter la rupture totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés