Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah oui c'est bien ce que je voulais faire d'accord gros délire ! Je regrette trop de décision que ce soit dans la vie de tous les jours ou non, mais NON je ne voulais pas lui faire autant de mal et à vous écouter maintenant je sais que c'est mort mais j'ai envie d'y croire encore encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 bon :-tu lui as fait du mal, maintenant tu le sait et tu en est conscient-pour arrêter d'espèrer en vain, pour voir si c'est vraiment mort, il n'y a qu'une seule solution: lui parler.une fois que tu lui auras dis tout ce que tu veux lui dire, ça sera à elle de décider si oui ou non vous aller sortir ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Et comment lui dire ? Je sais pas moi je suis pas un proAlors Roxer02, soit tu es un gros peureux, un gros menteur soit tu es un troll. Que préfères-tu?Depuis trois pages, on te dit ce que tu dois faire: lui proposer de vous voir, lui dire tout ce que tu nous dis ici et après elle avisera si cela lui convient ou pas.Bon courage aux autres, je déserte le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je suis un gros peureux mdr un troll et un menteur non ! C'est juste que cest pas évident je suis quelqu'un de réservé quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bon bah voilà. formidable leçon de vie. Les peureux, les lâches passent à coté de leur vie comme tu va certainement passé à côté de cette fille :/Aller saisi moi cette paire de couilles à pleine main et lance toi. T'as rien à perdre. Quoi qu'il arrive, retient la leçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Très motivant en tout cas ce que tu me dis et merci encore ! Je vais faire ce que tu m'as dit ! Merci vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés