Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est quand même triste d'en arriver là par pure stupidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je n'ai pas été voir ailleurs tout simplement parce que j'avais pas envie quoi ! Depuis tout ce temps je suis resté avec elle et non je ne la considérais pas comme quelqu'un que j'avais sous le coude ! On s'amuser tous les deux quoi !Par pure stupidité ? Comment sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 si t'avais pas envie alors pourquoi tu insistes tant sur le fait que "tu es jeune et tu voulais t'amuser"? par ailleurs si tout l'enjeu de votre relation c'était de vous amuser tous les deux, alors oui peut être que vous vous êtes amusés, et maintenant ton ex a décidé qu'elle veut plus s'amuser avec toi, qu'elle veut s'amuser ailleurs et avec d'autres personnes. c'est son droit, puisque la seule chose qui compte c'est de s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 L'enjeu de ma relation était de m'amuser avec elle oui certes, mais pour moi on aurait eu une meilleure relation si elle était pas extrêmement possessive comme j'ai pu le dire ... Après honnêtement je sais pas pourquoi j'ai pas essayer de la récupérer, je sais que j'ai fait le con... Mais je suis persuadé que je pourrais la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ca me rappel un peu mon 1er grand amour.Après m'avoir plaqué, on continuait de se voir, et je faisais tout pour que, quand on se voit, ca dérape. Lui ne voulait pas vraiment, mais bon dur pour un garçon de résister. Ça me permettait de me dire que finalement je l'avais encore un peu pour moi. J'était bien sur le moment, mais toujours très mal après car finalement je ne l'avait toujours pas pour moi.Un jour ca a vraiment été trop dur, j'ai eu un déclic et j'ai vraiment eu envie d'aller de l'avant. Là il s'est vraiment rendu compte qu'il me perdait et il a eu son déclic de son coté.La seule façon qu'il a eu de me récupérer ça a été de déclaré se flamme et dire qu'il voulait vraiment de remettre avec moi, qu'il s'était rendu compte de sa connerie. Mais bon, c'était pas 3 ans après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pourquoi stupidité ? Je sais pas par exemple pourquoi quitter une femme que tu aimes ? Pour la faire galerer trois ans alors que tu l'aimes ? T'as joué et tu as perdu. C'est la vie. Je suis un peu le briseur d'espoir du site mais en l'état je pense très franchement que tu peux oublier. Laisse la tranquille et apprend de tes erreurs. Respect les femmes et quand tu en retrouvera une avec qui tu es bien, soit un gentleman avec. Je suis jeune je veux m'amuser. L'excuse universel.L'un empêche pas l'autre. Je suis de ceux qui accorde plus d'importance à être avec la bonnes personne que de "profiter" de la vie sous entendu faire n'importe quoi en boîte et aller s droit à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Vous me connaissez même pas comment on peut me dire que je suis quelqu'un qui va à droit à gauche ? N'importe quoi je sais ce que je vaux et je sais aussi quand je fais des erreurs et la j'en est fais une très grosse peut être la plus de ma vie voilà alors dites pas je vais à droite à gauche c'est n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 T'as joué avec le feu admets le au moins ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pourtant en agissant comme tu l'as fais. A pasVouloir t'engager, c'est l'image que tu nous a renvoyée, c'est l'image que tu as sûrement envoyée à ton "ex" et à tes potes et les sien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je fais quoi depuis Taleur ? Je dis pas que j'ai fait une grosse connerie au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 prend ton courage à deux mains et dis lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxer02 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Et comment lui dire ? Je sais pas moi je suis pas un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ce n'est pas que tu es aller à droite à gauche, mais c'est bien ce que tu voulais faire. après si tu l'as pas fait ne change rien à l'affaire.alors au lieu de te plaindre, de dire et redire que tu as fais une grosse connerie, essaye de la CORRIGER; va lui dire ce que tu ressens, va lui dire que tu t'es trompé, etc. après si elle refuse de sortir avec toi, c'est son droit, et vu votre histoire il y a de fortes chances qu'elle refuse. on te prévient c'est tout; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Propose lui de vous voir pour une petite balade les deux, en aprèm midi. Et là tu prend ton courage à deux mains et tu te lance. T'as rien à perdre donc au pire, tu en es au même stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Et comment lui dire ? Je sais pas moi je suis pas un pro Ba tu lui dis exactement ce que tu nous dis a nous ! Y a pas besoin d'être un pro, y a juste besoin d'être sincère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés