Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" mais il ne faut pas que se soit l’occasion pour elle de se dire c'est bien comme ca "

Et si elle était heureuse ainsi elle ? tout en t'aimant...

Tu la quitterais parce qu'elle ne veut pas vivre avec toi tout en étant avec toi en couple et marié ? tu souhaite vivre avec ta femme parce que c'est ta femme ? Et tu te séparerai d'elle parce que ce n'est pas ta vison du mariage alors que vous vous aimez ? c'est quoi le plus important pour toi ? l'amour partagé ? ta vision du mariage ? son bonheur ?

Elle a peut-être besoin de cette solitude pour se retrouver, pour son épanouissement... et elle pourrait en avoir besoin à vie...

" La confiance aussi aujourd'hui brisé quand sera il si nous vivons ensemble et séparément ? J'aurais toujours une boule au ventre à me dire elle peut tous stopper quand elle à envie. "

Cela peut aussi arriver si elle vit avec toi chez vous tu sais... c'est d'ailleurs ce qu'il se passe - en partie, actuellement - ce domicile refuge comme tu l'appelles, ne l'est peut-être que pour toi, elle, c'est peut-être l'amour qu'elle te porte son refuge...

Si elle n'avait jamais vécu seule auparavant, elle ne pouvait le savoir DadaA - et tout ceci reste supposition... nous ne savons rien de ce qu'elle vit et ressens actuellement...

Mais après une séparation - surtout survenue après tant de temps - je sais que la relation est fragilisé... si vous vous remettez ensembles - ce que je vous souhaite sincèrement - séparés physiquement ou non - peut-être envisager de voir un thérapeute de couple pourrait vous être profitable... tenter au moins une séance... qui sait...

Tu sais, en lisant ça - dans la réponse que tu m'avais faite :

" mais j'ai l'impression que je suis le seul à souffrir de ce manque, j'aimerais qu'elle aussi. "

Je n'avais pas trouvé que c'était une pensée d'amour...

Le couple est formé de deux individus distincts qui évoluent donc... si tu te demande où tu te places, elle aussi peut se le demander...