DadaA Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu as déjà vécu seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 " mais il ne faut pas que se soit l’occasion pour elle de se dire c'est bien comme ca "Et si elle était heureuse ainsi elle ? tout en t'aimant... Tu la quitterais parce qu'elle ne veut pas vivre avec toi tout en étant avec toi en couple et marié ? tu souhaite vivre avec ta femme parce que c'est ta femme ? Et tu te séparerai d'elle parce que ce n'est pas ta vison du mariage alors que vous vous aimez ? c'est quoi le plus important pour toi ? l'amour partagé ? ta vision du mariage ? son bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Elle a peut-être besoin de cette solitude pour se retrouver, pour son épanouissement... et elle pourrait en avoir besoin à vie..." La confiance aussi aujourd'hui brisé quand sera il si nous vivons ensemble et séparément ? J'aurais toujours une boule au ventre à me dire elle peut tous stopper quand elle à envie. "Cela peut aussi arriver si elle vit avec toi chez vous tu sais... c'est d'ailleurs ce qu'il se passe - en partie, actuellement - ce domicile refuge comme tu l'appelles, ne l'est peut-être que pour toi, elle, c'est peut-être l'amour qu'elle te porte son refuge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Si elle n'avait jamais vécu seule auparavant, elle ne pouvait le savoir DadaA - et tout ceci reste supposition... nous ne savons rien de ce qu'elle vit et ressens actuellement...Mais après une séparation - surtout survenue après tant de temps - je sais que la relation est fragilisé... si vous vous remettez ensembles - ce que je vous souhaite sincèrement - séparés physiquement ou non - peut-être envisager de voir un thérapeute de couple pourrait vous être profitable... tenter au moins une séance... qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu sais, en lisant ça - dans la réponse que tu m'avais faite :" mais j'ai l'impression que je suis le seul à souffrir de ce manque, j'aimerais qu'elle aussi. "Je n'avais pas trouvé que c'était une pensée d'amour...Le couple est formé de deux individus distincts qui évoluent donc... si tu te demande où tu te places, elle aussi peut se le demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 " Je le comprend mais sans ce cas dire que l'on aime est resté froide distante et méchante est-ce une bonne attitude ? "Tu parles de ta femme ?Opérer ? elle s'est faire opérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Regarde ce qu'elle fait ... et écoute ce qu'elle dit. Le grand écart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 SR. Tourne la page. Elle te raconte n'importe quoi et toi tu y crois. N'accorde AUCUN crédit à ses paroles. Seuls les actes comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés