DadaA Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour tous le monde :) 6 Jours qu'est-ce que c'est long pourquoi j'ai l'impression que ce temps nous sépare + qu'il ne nous rapproche ? J'aimerais être une fichue mouche pour voir ce qu'il se passe <=== oui je n'ai encore pas le détachement suffisant :oops: j'ai honte, bon je vais tenir mais rhooooo c'est dur ! Avant le break on avait des contact par sms ou tel donc même si ca n'était pas tous rose je me faisait vachement moins de soucis ! Le break pour réfléchir ok mais le manque je crois que c'est sur moi qu'il joue et pas sur ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi je suis parti en vacances ... Franchement ... je crois que j'en ai plus rien à secouer d'elle alors qu'il y a une semaine j'étais à fonds. Comme quoi ... les hormones sont parties et je me suis rassuré en voyant les autres types de mon âge en boxer de bain lol. A côté d'eux je suis super gaulé et je fais super jeune. Je crois qu'à mon retour je vais continuer mon SR. Je n'en veux plus au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonsoir DadaA Je pense que c'est " normal " oui... Et cette impression d'être plus séparés que rapprochés, tu y réfléchis un peu ? ça vient de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoir DadaA Parce que tu disais que ce temps te donnait l'impression de plus vous éloigner que vous rapprocher... donc revoulais savoir de quoi ça venait... parce qu'à mon sens non... il n'éloigne ni ne rapproche... c'est une pause... personne ne bouge en fait... donc pas d'éloignement ni de rapprochement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oui, donc, as tu réfléchis à cette impression que tu ressens, toi ? pourquoi te sens tu plus éloigné que rapproché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) [quote="Numéro 7"]Oui, donc, as tu réfléchis à cette impression que tu ressens, toi ? pourquoi te sens tu plus éloigné que rapproché ?[/quote] Je ne comprend pas ou tu veux en venir dsl, ma réflexion la dessus est expliquée au dessus, comme je te le dit la vie continue donc elle peu très bien se dire il me manque, ou non il ne me manque pas ! Ce qui me fait penser ça est logique c'est l'attente de la fin du break. Quand un peu plus haut tu me dit : [quote] [b][b][u]se poser des questions sur ce qu'il s'est passé y a 3 mois[/u][/b] ou ce qu'il se passera dans 3 mois [b][u]est un peu absurde[/u][/b]... sois dans le présent.[/b][/quote] J'ai réfléchit à ce que tu m'as dit là, que ce qu'il y a en gras hein, je pense que le break sert aussi à réfléchir sur justement ce qu'il c'est passé durant ces 3 mois en + de savoir si manque il y a, si envie de continuer il y a ... J'ose espérer une remise en question de sa part autant que de la mienne Modifié le 5 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Mais je te parle de toi DadaA... je te parles de ton impression à toi... sans connaître ce qu'elle ressens, sans connaitre ce qu'elle pense, tu dis avoir l'impression - ton impression - que ça vous éloigne ce temps... pourquoi as tu cette impression ? toi ? et ne me parle pas de ta femme... mais de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est pour ton bien ^^ " j'ouvre les yeux sur mon comportement, " Et que vois tu ? " je me dit qu'avec un tel comportement " le tiens ? " je suis pas sur de revenir si on m'avais subir cela ! " toi ou elle ? Désolée mais là c'est moi qui ne comprend plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Si un homme, un homme en chagrin... un homme humain... La décision lui appartient... elle peut décider de revenir malgré ça parce qu'elle t'aime... et qu'elle a envie de commencer une nouvelle histoire avec toi avec le femme qu'elle est devenue... Et elle était comment ? c'était quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Au tél oui... à votre dernier échange au tél oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Alors votre dernier échange s'est fait apaisé... je crois que c'est plutôt positif, c'est bien... Tu ne sais pas ce que deviendra ce temps de break... je ne sais pas toujours pas pourquoi tu sens qu'ils vous éloigne... c'est un investissement en fait... parce que, si elle a besoin de te ce temps c'est mieux qu'elle le prenne pour partir là plutôt que dans 5 ans peut-être non ? sans vouloir être négative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je pensais à ne pas faire de pause du tout - en fait, à ne pas eu avoir de " crise " pour elle et de n'en être pas là aujourd'hui et donc, j'évoquais la possibilité de partir plus tard... A te lire, je n'aie pas l'impression que c'est une histoire de sentiment... elle a traversé des épreuves - perte de boulot, opération... et ça dû faire beaucoup de chamboulement en elle... et parfois, selon qui on est et ce qu'on vit, on en revient à mettre certaines choses en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 " ce que je comprend moins c'est la remise en cause d'un amour mutuel " Peut-être parce qu'il fait parti de son " ancienne " vie... je ne sais pas... peut-être qu'elle ne le remet pas en cause du tout... mais son style de vie oui... je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés