Aller au contenu

Help ! je ne sais pas comment montrer à un mec mon interet pour lui

emily

Messages recommandés

Je te dirais qu'etre une bombe chez une femme ou chez un homme ne repose pas sur la meme vision, reste l’inaccessibilité qui reste en commun et qui fait souvent qu'on soit encore célibataire :D

Je ne te dis pas de lui sauter dessus, comme l'on dit mes prédécesseurs il faut etre subtil, surtout pour une femme je pense, sauf si tu tombes sur un gros timide qui te fait craquer...mais la il saura ne pas disparaitre je t'assure.

Donc le mec qui t'a esquivé à vu soit son plan d'un soir lui couter un repas de trop pour ce qu'il voulait en faire, soit une fille pas sure d'elle et en fin de compte moins attirante.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le côté instable jai limpression de tous les jours voir des mec accrochés a leur nana hystérique à la vie à la mort, certains sont un peu beaucoup maso.

meme après l'espionnage telephonique et infiltration facebook (se faire passer pour qqun d'autre) qui pour moi est flippant eux leur trouve toujours des excuses et sont toujours love :D

Certains ont des gouts bizarres :lol: :lol: :lol:

Effectivement j'ai mal lu et bien il n'a rien fait, bon soit il n'a pas eu le courage de t'embrasser, soit son invitation était désintéressé.

Maintenant tu devrais lui proposer un rendez-vous, au lieu d'attendre, une femme qui prend des initiatives, c'est une qualité séduisante.

Le truc c'est que je suis en vacances et je pars demain matin donc bon à quoi ça sert?

Je pensais qu'il y avait peut etre une chance vu que j'étais avec un ami et que malgré tout cela ne l'a pas stopper pour m'inviter en partant de rien!!

Mais bon ça devait être ininteressé. J'avais pensé a envoyé un message quand je serais rentré mais peut être quil faut laisser tombé simplement

Pourquoi s'arrêter maintenant, juste en se basant sur des suppositions négatives ?

Ah ton retour envoie-lui un message et tu verras en fonction de sa réponse, si il est intéressé.

tu dirais combien de jours apres mon retour et quel genre de message?

"coucou je suis enfin rentré, j'ai pensée qu'on pourrait se voir autour d'un verre pour parler de nos vacances, qu'en penses-tu ?"

Et tu commandes un champomy avec deux pailles, avant de lui offrir une réédition du Club des cinq à la montagne..

Non mais franchement, tu l'envoies à l'abattoir avec un message pareil!

@Emily. Votre lien c'est la guitare apparemment, reste là dessus. Trouve-toi une raison de parler musique avec lui, demande-lui un conseil pour en acheter une d'occase. Dis lui que tu fouilles du côté des collectors, Une Martin D35 par exemple, mais que tu comptes sur lui pour te guider..

Après, suivant sa réaction, tu nous tiens au jus..

je plussoie les dires de louma,

en terme d’échanges, diriges toi plus sur son/votre centre d'intérêt, la guitare, vous serez plus à l'aise tous les 2.

Et comme je t'ai dit..., cesses donc de te prendre la tête et de stresser pour rien, t'es pas la/le seul qui a des périodes ou les choses sont plus compliquées en relations humaines (qu'elles soient amicales ou plus) sers toi des leçons du passé pour te remettre en question et que les choses s'améliorent pour tes prochaines relations, aies confiance en toi (et améliores toi dans ce domaine)

ça va, tu ne m'as pas porté la poisse pour l'instant :)

bonjour

ben moi je vais aller à contre-courant (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuude), à lire Emily et sa rencontre avec ce garçon je ne dénote pas particulièrement un intérêt de sa part pour elle, donc lui dire "mais oui fonce, c'est sûr qu'il n'attend que ça" (je caricature hein), ben...moi je ne dirais pas ça

EN REVANCHE, je rebondis sur ce que tu as dit là Emily

Je sens déjà le vent qui approche, c'est pas trop envie. Je ne sais pas ce que je fait reellement qui fait que les gars disparaissent mais deux vents en 4 mois ça fait beaucoup pour moi en tous cas.

et alors? un vent n'est une horreur que si tu y investis, toi, ton amour propre, sinon ce n'est rien du tout, ce n'est même pas un echec, c'est une perche tendue que l'autre ne prend pas, ben tu rentres ta perche et puis c'est tout

tu vois, un mec (ou une nana!!) peut très bien ne rien ressentir du tout pour toi en 2rdv,(imaginons que c'est le cas de ce mec) peut même se dire "bof finalement cette fille...." mais accepter un rdv, puis deux, puis...tomber amoureux de toi!!

J'en connais personnellement PLEIN (mon mec en 1er en fait :mrgreen: )

donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant!