Thtdu38 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Surtout que si elle fait ça avec toi, qui te dit qu'à la prochaine soirée trop arrosée, ça sera pas avec un autre qu'elle va finir au lit? Ça m'étonnerait... Comme il a été dit plus haut, si elle fait ça c'est qu'elle est déjà passée à autre chose ; même si on a été en SR pendant un mois je la connais depuis plus de 4 ans, elle ferait pas ça comme ça, même ivre. donc au petit jeu du sexfriend tu as beaucoup plus à perdre qu'elle :/ je suis d'accord que "dans l'idéal" il faudrait que tu arrives à t'en foutre et à te laisser vivre, mais dans les faits, je ne pense pas que tu puisses y arriver très longtemps C'est pas faux, je sais que j'ai plus à perdre qu'elle, mais d'un autre côté ça avait à peu près commencé comme ça. Je sais plus quel forumeur me disait qu'il fallait se remettre dans l'état d'esprit grâce auquel je l'avais séduite au début mais là j'ai vraiment eu l'impression de revivre un des premiers moments... Alors ouais c'est un risque à prendre mais je n'arriverais pas à tenir en place si je ne le prenais pas.PS : Sinon depuis on s'est revu tous les jours (en groupe), journée ou soirée non alcoolisée, et y'a pas vraiment eu de nouveau ; on n'en a pas reparlé et on est juste entre amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 t'as très bien fait de pas lui répondre: elle te tend la perche (si t'étais bourré) parce qu'elle attendait que tu lui répondes clairement et même que t'extrapoles pour revenir au sujet réel (le fait d'avoir coucher ensemble). bravo! si elle veut faire une discussion d'adulte elle a qu'à arrêter de se comporter comme une gamine d'abord. après tu verras :) Oui. Et il se peut même qu'elle était sur le point de lui dire que c'était une erreur.Il a bien réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tant que tu restera passif dans ce cadre entre amis, tu as de forte chance de finir en FZ et rien de plus.Bouges-toi et propose-lui un rendez-vous seul à seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 sais plus quel forumeur me disait qu'il fallait se remettre dans l'état d'esprit grâce auquel je l'avais séduite au début mais là j'ai vraiment eu l'impression de revivre un des premiers moments. :shock: :shock: c'est comme ça que tu commences tes histoires d'amour: en baisant ivre, une autre fille ivre??entends moi bien: il n'y a pas de mal à se faire du bien hein, mais ce genre d'éclate, débouche rarement sur une histoire d'amour...encore moins quand tout le monde fait mine de rien après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 entends moi bien: il n'y a pas de mal à se faire du bien hein, mais ce genre d'éclate, débouche rarement sur une histoire d'amour...encore moins quand tout le monde fait mine de rien après... Des relations ont commencer à base de plan cul, alors bon commencer de la sorte, pourquoi pas.Cela dit je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela soit la meilleur option, pour envisager du sérieux par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui, WillSun, d'où mon "rarement" (qui n'est pas "jamais" ;-))En fait, c'est pas tant le plan cul qui me gêne (pour l'idée d'un début de relation, sinon, rien ne me gêne) c'est que ce n'est MEME pas un plan cul puisqu'ils n'en parlent pas et ne remettent pas ça...pour moi ça ressemble plus au coup d'un soir, bourrés...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui ça ressemble fort à un OS, après il y a leur passif derrière à ne pas oublier.de toute façon tant qu'il restera passif et passera des soirées entre amis avec elle, il n'y aura probablement que la FZ au bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtdu38 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 c'est comme ça que tu commences tes histoires d'amour: en baisant ivre, une autre fille ivre??entends moi bien: il n'y a pas de mal à se faire du bien hein, mais ce genre d'éclate, débouche rarement sur une histoire d'amour...encore moins quand tout le monde fait mine de rien après... Bah c'est ma seule histoire d'amour et effectivement elle a commencé comme ça... Je vois autour de moi que c'est peu conventionnel mais ça nous a permis de construire quelque chose de solide qui a duré 4 ans donc voilà :lol: Oui ça ressemble fort à un OS, après il y a leur passif derrière à ne pas oublier.de toute façon tant qu'il restera passif et passera des soirées entre amis avec elle, il n'y aura probablement que la FZ au bout du tunnel. En même temps elle est arrivée depuis même pas une semaine, après un long silence radio, je vais pas lui sauter dessus dès son arrivée ! Dès le premier soir elle est venue toute seule, je sais pas si ça peut recommencer mais en tout cas je pense que c'est trop tôt pour jouer la carte du "nous deux". Pour l'instant je sais qu'elle a encore l'image du moi pressant et désespéré de la rupture (en même temps elle m'a pas vu pendant un mois) mais que je suis en train de la faire disparaître petit-à-petit. Et puis je suis déjà sorti de la FZ une fois puisqu'avant qu'on se mette ensembles on n'était qu'amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bah c'est ma seule histoire d'amour et effectivement elle a commencé comme ça.. et vous n'avez parlé de rien le lendemain?? ma foi c'est peut-être pour ça qu'elle a cessé alors votre histoire "d'amour"....encore une fois ce n'est pas le fait de commencer d'abord par la baise, le pbme, c'est que cette baise, ne soit suivie de...rien. Pas même d'une autre baise... Et puis je suis déjà sorti de la FZ une fois puisqu'avant qu'on se mette ensembles on n'était qu'amis :lol: Tu sais, tu es venu ici pour demander des conseils, on t'en donne, tu as tout à fait le droit de t'en battre les testicules et de trouver que ce que tu fais (déconseillé par nous) est d'enfer! ce n'est pas nous que tu dois convaincre, c'est ton ex.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 En même temps elle est arrivée depuis même pas une semaine, après un long silence radio, je vais pas lui sauter dessus dès son arrivée ! Dès le premier soir elle est venue toute seule silence radio, elle revient elle bouge à peine son petit doigt elle a eu ce qu'elle voulait tout de suite. puis elle n'en parle plus.pourquoi pense tu qu'elle s'intéresser à quelqu'un qui dès qu'elle bouge le petit doigt fait ce qu'ELLE veut et ensuite elle n'a même pas à en subir les conséquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et puis je suis déjà sorti de la FZ une fois puisqu'avant qu'on se mette ensembles on n'était qu'amisOk mais n'oublie qu'entre le cas du mec qui FZ une nana (intéressée), d'une nana et d'un mec qui se FZ et d'une nana qui FZ un mec (intéressé), y une grande différence.Maintenant j'espère pour toi que tout ira bien et que ne te mangera pas un stop, quand tu voudras passer à l'attaque.Tiens-nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut,Comme tous les autres ici, je pense que tu devrais crever l'abcès et mettre les points sur les I par rapport à cette histoire.Tu pourras au moins sonder son état d'esprit et prendre les mesures adéquates en fonction de sa réponse.J'ai aussi fini au lit avec mon ex et comme il a été dit ici c'était surtout pour me tester, et voir si au moindre mouvement de petit doigt j'étais là comme un chien à remuer la queue. Et comme Paige me le disait, la mienne a eu un comportement de bitch à me laisser faire les choses, me chauffer pour au final passer un bon moment, se faire masser etc...Fais gaffe quand même que la chute soit pas encore plus douloureuse alors que tu as tenu 1 mois de SR. Et fais gaffe que cette histoire ne vienne pas pourrir ton été, et qu'au final tu passes (peut-être) à côté d'autres opportunités.Mode connard ON : Personnellement, je te souhaite de faire une rencontre sympa durant cette période, peut-être que pour l'été, et qu'elle puisse comprendre que tu passes à autre chose, et sûrement même avant elle. Y aurait de quoi la faire réfléchir, représenter un challenge, et créer de la jalousie. Mode connard OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 c'est pas mode connard... c'est être réaliste et vouloir s'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtdu38 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Désolé si je mets du temps à répondre, je lis avec attention toutes vos réponses mais quand y'a pas de nouveau je ne vois pas l'intérêt de venir poster :) Ce soir on refait une soirée, je vous tiendrais au courant si y'a du nouveau, pour l'instant rien par rapport à la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Essaie de voir si tu peux l'embrasser discrétos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés