Thtdu38 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bon désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, mais j'attendais qu'il y ait du nouveau.Le jour où elle est arrivée on s'est tout de suite vu à la piscine d'un pote, les minutes avant d'y aller j'étais moyennement serein puis en fait dès qu'on s'est tous retrouvés y'a eu aucun malaise, j'ai passé un super bon moment et j'avais jamais d'arrière pensée ou d'instants d'absence, j'étais juste content qu'on se retrouve tous en tant qu'amis.Puis on est resté pour la soirée et on a pas mal picolé, à la fin on devait tous être à 2 grammes... Vers 5h on est allés se coucher, et je sais pas comment je me suis retrouvé à dormir avec elle (je pense que nos potes se sont un peu arrangés pour que ça arrive mais ils m'en ont pas parlé). J'étais tellement dans la logique d'amitié que j'ai commencé à fermer les yeux, puis là j'ai senti qu'elle me faisait du pied, et quand je me suis retourné elle m'a embrassé... là on a fait l'amour, je me rappelle pas les détails et j'ai vu qu'elle était tout aussi ivre que moi, mais je sais qu'on l'a fait et je sais qu'elle le sait.Le lendemain matin et depuis on n'en a pas reparlé, on a juste poursuivi comme c'était juste avant cette soirée : on est tous entre amis et on passe des bons moments parce qu'on est entre amis, mais pas plus entre elle est moi. Du coup je m'interroge sur le sens à donner à ce qui s'est passé et le sens qu'elle pourrait lui donner elle ; sachant que, je le répète, on était très très ivre :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonsoir ThtduEuh... ah oui... je suis assez surprise de lire ce que je lis ^^" là on a fait l'amour, je me rappelle pas les détails et j'ai vu qu'elle était tout aussi ivre que moi, mais je sais qu'on l'a fait et je sais qu'elle le sait. "J'espère bien quand même !!! Comment tu te sens toi ? tu y accorde de l'importance ? tu as envie d'éclairer les choses ? d'en parler avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtdu38 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'aimerais éclairer les choses mais je dois le faire seul. J'y accorde de l'importance mais je sais que ce qu'elle aime avant tout c'est que les choses se fassent toutes seules, qu'on ne rationalise pas ce qui se passe entre nous... D'ailleurs c'est exactement comme ça que ça avait commencé au début, on faisait ce qu'on avait à faire entre nous mais en parlait assez peu autour, on gardait une image d'amis, on a mis du temps avant de se mettre officiellement "en couple". Et déjà à cette époque je laissais les choses arriver, je la laissais souvent venir et à aucun moment je lui disais "j'aimerais qu'ensemble on donne un sens à ce qui se passe" ou ce genre de phrase.Mais j'avoue que c'est assez frustrant de devoir tout deviner, parce qu'au jour d'aujourd'hui je sais pas ce qu'elle se dit. J'aimerais qu'elle se dise que si c'est arrivé c'est qu'il doit y avoir une raison, qu'elle ait ressenti les mêmes choses qu'on ressentait au début...D'un autre côté l'histoire ne se répète jamais deux fois de façon identique, et je me dis que si elle vois ça comme un erreur/un égarement dû à l'ivresse ou même un adieu "muet", elle se comporterait de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Peut-être devrais tu te caler un peu sur son mode de pensées alors... laisser les choses se faire sans te questionner toi... et t'écouter si tu n'y parviens pas... en te retirant de ces soirées ou en discutant avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtdu38 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est ce que je vais faire je pense... si elle n'en parle pas je ne vais pas l'accabler de questions à ce propos, pour l'instant je me sens bien, erreur ou pas j'en espérais pas tant le premier soir ^^ je vais continuer à être l'ami de tous plutôt que son ex qui vient pour la récupérer et si elle a envie de revenir elle reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 ^^ je comprends oui et je pense que demain les autres en lisant seront tout autant surpris ^^Ca me parait le mieux à faire, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 BonjourBen moi en bonne cartésienne habituelle hein, j'y vois une nana qui sait très bien que tu es là, à l'attendre la langue pendante et les yeux exorbités (façon loup de tex avery) et qui s'est pris du bon temps avec toi. Ni plus, ni moins.Pourquoi TOUJOURS imaginer autre chose que ce que l'on VOIT? bien souvent, dans 99,99999% des cas quand qqu'un te dit "j'ai soif" ben...c'est qu'il a soif hein....pas envie de manger une glace à la Pistache ( ;-) )là, elle a eu envie de faire l'amour avec toi, elle a su te le dire, si elle ne t'en parle pas après, ben c'est qu'elle n'a rien à t'en dire. Ni plus, ni moins.Si toi tu as qque chose à lui en dire: dis-le lui ! SINCERITE ! là, tu te fais brinquebaler par ton ex, elle fait de toi absolument ce qu'elle veut. Si ça te convenait très bien, mais ça ne te convient pas, ce qui est logique puisque TOI tu veux une relation amoureuse et elle sûrement pas.Donc oui, lui en parler, risque de te faire redescendre de ton beau nuage, elle va sûrement (c'est mon avis mais je peux me tromper) tuer tes derniers espoirs, mais au moins bon sang, tu auras récupéré un peu de dignité (c'est ton habitude? de coucher avec n'importe quelle nana qui se colle un peu à toi??), et tu sauras à quoi t'en tenir et AVANCER !Y'a un moment où il faut vivre sa vie en réel et pas uniquement dans son imaginaire. Car les années, elles, passent dans le réel et tu vas te réveiller plus vite que tu ne le crois, avec 5 ans de perdus dans cette histoiretu lui en parles, et tu vois, et tu assumes ce que tu auras vu.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) . Modifié le 30 juin 2016 par Pimprenel94 - Les perdants disent qu’ils ont fait de leur mieux, les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine du bal !- Carla était la reine du bal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ok alors déjà que vous soyez ivre où non n'a aucune importance, l'alcool n'est pas une excuse, mais aide à mieux assumer ses choix, donc même avant le premier verre elle avait sont idée en tête tout comme toi.Maintenant je rejoins Paige, ne pas éclaircir la situation est une grave erreur, parce que tu vas gamberger à ne plus en finir et épuiser ton énergie.je ne te dis pas de lui dire tes sentiments (justement c'est à proscrire pour l'instant), juste de la voir en face à face et de parler tranquillement (avec légèreté) de ce que vous recherchez.Si elle te dit qu'elle ne sait pas => tu prends tes distances et la laisse revenir.Si elle ne voulait que du sexe => coupe les ponts.Tu ne peux pas rester comme ça dans le brouillard, ce n'est pas vivable longtemps dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 tu as décidé de voir tes potes et donc de la voir aussi. maintenant c'est fait. les conséquences, tu ne t'y attendais probablement pas. mais là aussi c'est fait maintenant. donc inutile de se prendre la tête : "est ce que j'aurais dû le faire ou pas?"" etc. on ne peut pas changer le cours du passé. tu dis qu'au début de votre relation elle voulait pas de prise de tête, sa mentalité c'était un peu ''on voit au jour le jour' etc. c'est son mode de fonctionnement certes. mais là faut tenir compte du fait que a)entre temps vous êtes sorti ensemble, vous vous êtes séparés, et b)il n'y a pas eu de laps de temps suffisant pour se dire que là on peut recommencer à zéro. tout ça pour dire que le scénario le plus probable c'est que pour x raisons que l'on ignore (elle se sentait seule, elle voulait voir si elle t'a encore sous le coude, elle a encore des sentiments pour toi, elle est toujours attirée par toi elle était bourrée, ou tout ça en même temps) elle a couché avec toi. maintenant elle fais comme si de rien était. soit elle ne se sent pas à l'aise d'en parler, soit elle ne veut pas en parler. en tout cas, si j'étais à ta place j'aurais évité d'entamer une conversation à ce sujet avec elle. de toute façon tu verras bien qu'est ce qu'elle a en tête d'ici peu. dernier point: compte tenu du fait que tu ne te sens pas mal à l'aise en sa présence, alors je pense que tu peux continuer à la côtoyer lors de soirées avec vos amis communs. néanmoins si à n'importe quel moment tu sens une sorte de malaise, t'arrives plus à passer de bon moments avec tes potes, parce qu'elle est là, tu arrêtes. tes potes sont au courant de ce qui se passe, ils comprendront. :) “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 une remarque supplémentaire: en théorie le mieux c'est d'essayer d'éclaircir tout ça. en théorie. parce qu'en pratique le plus probable c'est que tu n'auras aucune réponse de sa part, aucun éclaircissement... à toi de voir. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtdu38 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 une remarque supplémentaire: en théorie le mieux c'est d'essayer d'éclaircir tout ça. en théorie. parce qu'en pratique le plus probable c'est que tu n'auras aucune réponse de sa part, aucun éclaircissement... à toi de voir. C'est ce que je pense... Peut être qu'elle n'y accorde aucune importance, peut être que si... Tout ce que je sais c'est que dès que je commence à faire le mec attaché ça la repousse, il a suffit que j'ai l'air détaché un soir pour que ça se passe comme ça s'est passé. Bien sûr que j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête, mais y'a énormément de situation où j'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête des gens, c'est rarement possible :lol: Voilà pourquoi je suis d'accord avec la réponse de sandstrom : tant que je joue son jeu la situation reste détendue et ça laisse la place à d'autres moments d'égarements qui peuvent (ou pas) conduire à quelque chose de nouveau. Dans tous les cas je sais qu'actuellement une relation de couple lui fait peur, et qu'à l'instant même où je lui dirais que j'ai accordé de l'importance à ce qui s'est passé je retomberais dans le rôle du largué dépendant, obligé de débattre à propos de chaque signe réel ou supposé.D'ailleurs depuis on n'a pas parlé du moment en lui même mais de la soirée dans sa globalité et elle m'a demandé avec un air un peu trop sérieux si j'étais vraiment bourré, je lui ai répondu en riant que je l'avais pas été autant depuis pas mal de temps et que j'avais quelques trous de mémoire. Du coup peut-être que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais elle ne sait pas ce qui se passe dans la mienne non plus :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 t'as très bien fait de pas lui répondre: elle te tend la perche (si t'étais bourré) parce qu'elle attendait que tu lui répondes clairement et même que t'extrapoles pour revenir au sujet réel (le fait d'avoir coucher ensemble). bravo! si elle veut faire une discussion d'adulte elle a qu'à arrêter de se comporter comme une gamine d'abord. après tu verras :) “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 oui après comme je dis toujours, il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas "à égalité":-elle, t'a largué, et ne fait absolument pas mine de revenir-toi a été quitté, et est toujours amoureux d'elledonc au petit jeu du sexfriend tu as beaucoup plus à perdre qu'elle :/ je suis d'accord que "dans l'idéal" il faudrait que tu arrives à t'en foutre et à te laisser vivre, mais dans les faits, je ne pense pas que tu puisses y arriver très longtempsles questions et les doutes te mineront...et t'empêcheront d'avancermaintenant c'est certain que si ton but est juste de la baiser de temps en temps, il ne faut rien dire, la faire boire le plus souvent possible et en avant guingamp ! mais je n'avais pas compris que c'était le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tout comme Paige.Surtout que si elle fait ça avec toi, qui te dit qu'à la prochaine soirée trop arrosée, ça sera pas avec un autre qu'elle va finir au lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés