Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

[quote="En conclusion"] Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui te dise "j'ai beaucoup de boulot c'est compliqué" te garde sous le coude.
Je vois surtout un mec qui freine des quatre fers.
A priori t'es trop en demande pour son rythme. Ou peut-être pas assez en demande de la façon qu'il attend que tu sois en demande (les gens sont compliqués).
.[/quote]
Elle a rompu avec lui En conclusion... je ne comprends même pas la raison pour laquelle il lui écrit ça...

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Numéro 7"][quote="En conclusion"] Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui te dise "j'ai beaucoup de boulot c'est compliqué" te garde sous le coude.
A priori t'es trop en demande pour son rythme. Ou peut-être pas assez en demande de la façon qu'il attend que tu sois en demande (les gens sont compliqués).
.[/quote]
Elle a rompu avec lui En conclusion... je ne comprends même pas la raison pour laquelle il lui écrit ça...[/quote]
C'est en réponse à cela probablement : [quote]Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.[/quote]

[quote="bibas"]Me suis déjà expliquée la dessus, je respecte quand on me respecte. Lui clairement, en ne répondant pas, ou quand il le voulait ou quand il allait sur les sites de rencontres ne me respectait pas et se fichait bien que je lui signifie la rupture.
J'ai toujours répondu aux messages qu'on pouvait m'envoyer V. Ou un autre.

Et j'avais clairement dit à V. (suite à un message ou il revenait comme une fleur) que je ne savais même pas qu'il était partià l'étranger , que je n'avais pas envie de lui faire de reproches mais que la relation ne me convenait plus. Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.

C'était clair. Il n'avait rien répondu jusqu'à présent (peut-être 10 jours de ça !!)[/quote]
Oui bibas, on le sait, on te l'as d'ailleurs dit en conclusion et moi...

Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.
Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.
Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi.

[quote="En conclusion"][quote="Numéro 7"][quote="En conclusion"] Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui te dise "j'ai beaucoup de boulot c'est compliqué" te garde sous le coude.
.[/quote]
Elle a rompu avec lui En conclusion... je ne comprends même pas la raison pour laquelle il lui écrit ça...[/quote]
C'est en réponse à cela probablement : [quote]Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.[/quote][/quote]
Autant pour la première partie je peux comprendre... autant le " et on ne se reverra pas " parce que j'imagine que bibas l'a écrit ainsi, me paraît très clair à moi...

bibas, tu as écris comment, exactement ?

J'ai plus le texto(j'efface tout quand y a rupture) mais c'était ça il me semble. allez je file au lit, je suis toute courbaturée, j'ai commencé un nouveau sport le crossfit, je préfère me faire violence au corps plutôt qu'à la tête ou au coeur en ce moment.
merci à vous 2 pour vos points de vue et soutien....

[quote="bibas"]Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.
Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.
Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi.[/quote]
Ca, je trouve que tu aurais pu lui dire en réponse à la place de ce que tu as répondu... peut-être pas ainsi, mais de dire plus quelque chose de ressemblant à ça...

[quote="bibas"]J'ai plus le texto(j'efface tout quand y a rupture) mais c'était ça il me semble. allez je file au lit, je suis toute courbaturée, j'ai commencé un nouveau sport le crossfit, je préfère me faire violence au corps plutôt qu'à la tête ou au coeur en ce moment.
merci à vous 2 pour vos points de vue et soutien....[/quote]
Je t'en prie bibas, et prévois des trucs pour la semaine prochaine ok.

Douce nuit.

[quote="bibas"]Ben moi je trouve dommage que les relations ne soient pas plus simple.
Quand un homme ne m'intéresse plus je lui dis. Je ne le laisse pas poireauter ou espérer. Je ne le garde pas sous le coude.
Les gens sont devenus lâches. Et c'est triste.
C'est jamais agréable de faire de la peine, de décevoir, de vexer quelqu'un. Mais je trouve que c'est mieux que de ne rien dire en se disant que l'autre comprendra.
Je dois être un peu idéaliste.[/quote]
Je ne sais pas si on peut appeler cela de la lâcheté. Parfois on ne dit pas la vérité pour ne pas faire de la peine inutile.
En réalité je pense qu'il y a beaucoup plus d'incompréhension issue de scrupules de ce genre que de réelle lâcheté ou je m'en foutisme. On fait souvent mal malgré soi et aussi étrange que cela puisse paraître parce qu'on veut préserver l'autre.
Je te donne un exemple concret. Si tu trouves qu'une femme est conne comme un pot, vraiment tu t'ennuies avec elle pour ça. Et pourtant elle a pleins d'autres qualités en tant que femme mais tu ne peux pas continuer selon tes standards. Vas-tu lui dire qu'elle manque vraiment de conversation et que tu la quittes pour ça ? Alors que tu es bien conscient qu'elle a ces autres qualités et que cela ne marche pas uniquement du fait de tes propres exigences ?
A son âge elle ne va pas devenir Pic de la Mirandole changer son milieu d'origine ou ses intérêts, pourquoi lui avouer qu'elle est super ennuyante et que tu t'emmerdes à fond avec elle et risquer de blesser durablement son ego sachant qu'elle peut déjà complexer là dessus sans que tu le saches.

Ca ne veut pas dire que c'est le cas de V, bien sûr.

[quote="bibas"]Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.
Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi.[/quote]
Le coureur... ou le fuyant ;)
Au choix.
[quote="Numéro 7"][quote="bibas"]Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.
Ca, je trouve que tu aurais pu lui dire en réponse à la place de ce que tu as répondu... peut-être pas ainsi, mais de dire plus quelque chose de ressemblant à ça...[/quote]
Tout à fait, toujours exprimer ses propres besoins et voir ce que les autres en font. Et attendre qu'ils expriment les leurs et voir ce qu'on en fait.
[quote] Autant pour la première partie je peux comprendre... autant le " et on ne se reverra pas " parce que j'imagine que bibas l'a écrit ainsi, me paraît très clair à moi...

bibas, tu as écris comment, exactement ?[/quote]
Oui, mais elle répond encore et verbalise son besoin. Si chaque mec prenait au sérieux les "on se reverra pas" féminins, on serait tous moines.
"J'attendais un peu plus d'investissement on se reverra pas", ca peut être pris pour un appel du pied.

Coucou, je vais être brève et ne le prends surtout pas mal mais si tu te prends autant la tête (et surtout aussi rapidement) dès que tu rencontres un mec qui te plait, tu ferais mieux d'arrêter de chercher un homme et de rester seule quelque temps, à moins que tu aimes effectivement te prendre la tête mais si c'était le cas je pense que tu ne serais pas ici. ^^

Parce que rencontrer un gars et venir ici 3 jours plus tard pour dire que tu es mal car il ne te répond pas, qu'il s'est foutu de toi, que c'est encore une relation inutile/gâchée etc... Ce n'est pas normal !!

Au bout de plusieurs mois de relation, ok, mais à peine vous aviez pris 3 verres ensemble que tu venais ici interpréter ses réponses et ses non-réponses, les mecs même après un certain temps de relation avec leur copine ils ont du mal avec les SMS et compagnie, alors un mec qui connait une fille depuis 3 jours et qui a pris 3 verres avec elle, et qui ne fait donc meme pas encore partie de sa vie (bah oui désolée mais c'est la vérité .. :/).. Désolée mais répondre à ses SMS je pense que c'est le cadet de ses soucis, surtout s'il a une vie professionnelle prenante.

Oui, c'est ce que j'essaye de faire, rester seule. Mais c'est pas évident. Je me rapproche depuis quelques jours par messages d'une vague connaissance. Il insiste un peu pour me voir, je le garde à distance pour le moment.
Mais j'ai plus vraiment la tête à ça. Trop de mecs en peu de temps, pourquoi celui-ci serait différents des autres. Il pourrait me plaire c'est sûr mais je ne sais pas si il en veut à mon c.. Ou si il est sincère.
Ils disent tous qu'il cherchent dans l'idéal une relation sérieuse. À croire que je ne suis l'idéal de personne moi lol

Je déprime un peu. Pu envie d'aller au sport, pu envie de voir les gens. Ils ne savent pas à quel point leur bonheur me rappelle que je ne suis pas heureuse.
Je garde la happy face pour le moment aux yeux du monde. Jusqu'au moment où je rentre dans ma voiture, c'est mon sas de décompression depuis 3 jours. Chaque fois que je rentre dans ma voiture je pleure. Ils doivent se marrer les automobilistes au feu rouge.
Je ne sais même plus pourquoi je pleure mais j'en ai besoin.

[quote="bibas"]Oui, c'est ce que j'essaye de faire, rester seule. Mais c'est pas évident. Je me rapproche depuis quelques jours par messages d'une vague connaissance. Il insiste un peu pour me voir, je le garde à distance pour le moment.
Mais j'ai plus vraiment la tête à ça. Trop de mecs en peu de temps, pourquoi celui-ci serait différents des autres. Il pourrait me plaire c'est sûr mais je ne sais pas si il en veut à mon c.. Ou si il est sincère.
Ils disent tous qu'il cherchent dans l'idéal une relation sérieuse. À croire que je ne suis l'idéal de personne moi lol

Je déprime un peu. Pu envie d'aller au sport, pu envie de voir les gens. Ils ne savent pas à quel point leur bonheur me rappelle que je ne suis pas heureuse.
Je garde la happy face pour le moment aux yeux du monde. Jusqu'au moment où je rentre dans ma voiture, c'est mon sas de décompression depuis 3 jours. Chaque fois que je rentre dans ma voiture je pleure. Ils doivent se marrer les automobilistes au feu rouge.
Je ne sais même plus pourquoi je pleure mais j'en ai besoin.[/quote]
Bonsoir bibas

Beh bibas... ça serait bien que tu fasses quelque chose pour comprendre d'où vient cette tristesse... parce que les hommes c'est une chose, une rupture ok mais là... à mon avis, c'est bien plus profond... y a bien quelque chose qui fait que tu as besoin d'avoir plein de gens autour de toi, des amoureux en perspectives, des histoires qui n'en sont pas vraiment... pourquoi rester seule n'est pas évident pour toi ? être face à soi c'est bien... tu es une femme intelligente, drôle, - à te lire ici - pourquoi n'aimes tu pas passer du temps avec toi ?

Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse
Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même.

Bon courage Bibas, j'ai lu tous tes posts ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai totalement accroché a ce qui était dit, pourtant je n'adhère pas vraiment a ton mode de fonctionnement.

Cependant je pense que tu es sincère et sensible derrière tes critéres un peu restrictif et ta facon de les énnoncer aussi qui ne donne vraiment pas envie..

Essaye réellement de te retrouver toi même, d'être moins "ouverte" physiquement, je pense que ta multitude de conquête sans suite te mine le moral, mais a cette allure tu seras un "Barney Stinson" en puissance et t'auras pas trouvé ta "Robin" donc cooool.... souvent comme on dit ca nous tombe sur la tête sans y voir venir, alors pourquoi pas toi?

[quote="bibas"]Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse
Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même.[/quote]
Peut-être parce que tu vis tout ça de façon négative, alors que ça ne l'est pas spécialement... je veux dire être célibataire n'a rien de " mal " ce n'est pas " la honte ", pour la maternité, je sais que tu veux un enfant, et là... est ce que tu te vois mère célibataire ? tu penses aux dons de sperme ou tu tiens absolument à avoir un papa pour ton enfant ?

J'ai pourtant l'impression que ces gens, et ces activités, et ces amoureux remplissent un vide... et l'impression d'être comme tout le monde, concrètement, c'est pour qui ? c'est pour quoi ?

Ahhh j'avais écris un message et il s'est effacé
En gros, je te remerciais pour tes encouragements. Même si après 3 grosses rupture en 4 ans je commence à ne plus y croire, ils m'ont abîmés ces messieurs
En multipliant les rencontres j'essaye de mettre les statistiques de mon côte, j'ai peur de passer à côté d'une belle personne

[quote="Numéro 7"][quote="bibas"]Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse
Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même.[/quote]
Peut-être parce que tu vis tout ça de façon négative, alors que ça ne l'est pas spécialement... je veux dire être célibataire n'a rien de " mal " ce n'est pas " la honte ", pour la maternité, je sais que tu veux un enfant, et là... est ce que tu te vois mère célibataire ? tu penses aux dons de sperme ou tu tiens absolument à avoir un papa pour ton enfant ?

J'ai pourtant l'impression que ces gens, et ces activités, et ces amoureux remplissent un vide... et l'impression d'être comme tout le monde, concrètement, c'est pour qui ? c'est pour quoi ?[/quote]
Être célibataire c'est comme si personne ne pouvait m'aimer parce que je ne serai pas assez comme ci ou comme ça
J'ai évidemment pensé au don de spermatozoïdes, mais j'espère ne pas arriver à là. C'est pas l'idéal pour un enfant de n'avoir qu'un seul parent
Dans 3/4 ans j'y réfléchirai sérieusement si ma situation est la même.
Tu as raison je comble le vide, et socialement j'ai une certaine pression. Je suis la seule divorcée dans la famille (même dans les cousins etc), tout le monde a eu ses enfants jeune, je me sens comme un mouton noir.

" Être célibataire c'est comme si personne ne pouvait m'aimer parce que je ne serai pas assez comme ci ou comme ça "

C'est souvent que tu penses être le problème dans les relations aux autres, aux hommes plus particulièrement... alors que pas forcément... pour M. je pense que le fait qu'il sache qu'il va partir, que votre histoire n'as que peu de chance de se construire sérieusement, l'a fait réagir et ne pas aller plus loin - ce qui est une décision sage... qu'il fait pour lui d'abord...

" C'est pas l'idéal pour un enfant de n'avoir qu'un seul parent "

Une majorité d'enfant est élevé par un seul parent tu sais... ils ne tournent pas mal pour autant... et puis un papa et une maman ou deux papas ou deux mamans ou un papa, une maman, peu importe selon moi, l'important est que tu aimes cet enfant, que tu lui permettes de grandir dans un cadre rassurant, en lui donnant le maximum d'atouts pour vivre dans la vie d'aujourd'hui auprès des autres...

" Dans 3/4 ans j'y réfléchirai sérieusement si ma situation est la même. "

Une copine - à 32 ans - et déjà maman d'un garçon, va peut-être y avoir recours...

" Tu as raison je comble le vide, et socialement j'ai une certaine pression. Je suis la seule divorcée dans la famille (même dans les cousins etc), tout le monde a eu ses enfants jeune, je me sens comme un mouton noir. "

Et eux, ils le vivent comment ? te voient comment ?

Évidemment qu'un enfant élevé seul peut s'en sortir.
Et que même si j'ai un enfant de manière naturelle une séparation peut arriver.
Mais je ne veux pas que mon enfant soit malheureux parce qu'il ne saura pas quelle tête a son géniteur, son histoire etc et c'est bien d avoir la figure de 2 parents distincts avec 2 personnalités etc
Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Eux?! Ils me rappellent à quel point je suis hors norme dans cette famille, parfois sans méchanceté ("mais belle comme tu es je ne comprends pas que tu ne trouves personne ") parfois moins gentillement ("mais qu'est-ce que tu attends pour faire un enfant, t'es trop difficile, le temps passe vite tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas donné suite au rdv avec mon collègue trucmuche c est un homme très bien " "heu parce qu'il est limite raciste , imbus de sa personne et a une haleine de chacal ?!")

" Mais je ne veux pas que mon enfant soit malheureux parce qu'il ne saura pas quelle tête a son géniteur, son histoire etc et c'est bien d avoir la figure de 2 parents distincts avec 2 personnalités etc "

Il ne le sera pas forcément, et une image - maternelle, paternelle - désastreuse ne rends pas plus heureux...

" Enfin ce n'est qu'un avis personnel. "

Tu as le mien ^^

" je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas donné suite au rdv avec mon collègue trucmuche c est un homme très bien " "heu parce qu'il est limite raciste , imbus de sa personne et a une haleine de chacal ?!") :lol:

Tu vois, tu as de bonnes raisons de vouloir être, toi, sans cet homme là ^^

Qu'est-ce que tu aimerais vraiment qu'il t'arrives dans la vie ?

Je m'étais dit "pourquoi pas", mais je me visualisais plus dans une histoire de couple, une vie commune, des voyages etc on avait parlé du fait d'avoir des enfants (pas forcément ensemble je veux dire, d'une manière générale) il me disait qu'il ne serait pas contre le jour où il rencontrerait la bonne personne sans attendre des années

Je suis morte de fatigue.... Je file au lit très tôt pour une fois
Merci pour tes mots souvent justes qui m'aident à avancer (malgré les apparences)

• 3 semaines après...
Bonjour à tous. Je voulais vous donner des news. Ça ne va pas mieux. Je me rend compte que je suis toujours amoureuse de mon ex. J'ai beau enchaîner les rdv avec des mecs plus ou moins bien, rien n'y fait. Je pense beaucoup à Y mon ex. J y pensais moins mais le hasard de la vie a voulu que j'ai de nouvelles copines qui connaissent bien Y. Au départ je n'ai rien dit, mais comme elles parlaient régulièrement de lui et quelles voulaient organiser une sortie avec lui je leur ai raconté.
Je leur ai expliqué aussi que je n'avais pas envie de le revoir, que ca me ferait du mal.
J'ai passé tout le week-end à pleurer. Parce que j'en trouverai jamais plus quelqu'un comme lui.

Mais j'ai besoin de vos avis. Parmi les prétendants, il y en a un pour qui je n'ai pas eu de coup de coeur. Mais il est différent, il est toujours présent et ne lâche pas l'affaire. Il semble réunir les qualités que je recherche chez un homme
Est ce que je dois "me forcer" un peu ? Peut-être qu'avec un contact physique je pourrai développer des sentiments ?

Je suis désolée pour toi Bibas :(
En te lisant, je me permets de te proposer des choses qui t'ont déjà été dites: pourquoi vouloir absolument TROUVER quelqu'un? oui oui je sais, tu ne conçois pas être heureuse autrement, et je l'entends, mais plus on cherche quelque chose, et moins on le trouve, tout le monde sait ça...tu es aux aguets à cran et c'est quelque chose qui transpire par tout ce que tu es, et au mieux ça fait fuir les hommes bien à qui une telle attente peut faire peur, au pire ça attire les tordus qui voient en toi, une proie idéale

lâche un peu l'affaire...il n'est pas question de te convertir en nonne, mais ça serait vraiment sain pour toi que tes relations amoureuses ne soient pas, pendant un moment du moins, le point d'intérêt principal de ta vie...
on avait parlé que tu consultes à nouveau il me semble
de sport
de sortie
d'amies
de méditation

c'est vraiment mon conseil à te lire, car tu n'es pas amoureuse de Y ni d'un autre, tu as juste peur, horriblement peur du vide amoureux, donc dès que la place se libère dans ta tête, tu cherches un remplaçant. Non, on peut très bien vivre et être heureuse un moment SANS relation amoureuse

et puisque tu parles de te "forcer", je pense que c'est à ça que tu devrais te "forcer" un peu, à te tourner vers un sentiment heureux, SEULE

Courage

J entends ce que vous me dites. Mais c'est difficile de le mettre en pratique. Parce que j'ai déjà été seule, et heureuse. Mais à un moment ça ne suffit plus, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, construire un foyer.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a des mecs bien qui me tournent autour mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'intéresser à eux autrement que amicalement.
Une de mes amies me dit que j'ai besoin de souffrir pour aimer.
Elle a peut-être raison.

[quote="bibas"]J entends ce que vous me dites. Mais c'est difficile de le mettre en pratique. Parce que j'ai déjà été seule, et heureuse. Mais à un moment ça ne suffit plus, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, construire un foyer.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a des mecs bien qui me tournent autour mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'intéresser à eux autrement que amicalement.
Une de mes amies me dit que j'ai besoin de souffrir pour aimer.
Elle a peut-être raison.[/quote]

on a déjà parlé de ça: qu'un truc s'était "détraqué" chez toi et que d'un petit penchant à la souffrance romantique (plutôt sympa) tu étais passée à un véritable handicap (très souffrant)

un peu comme qqu'un qui aurait naturellement un gros appétit, basculerait dans la boulimie

la frontière entre la "nature" et la "pathologie"

oui tu as besoin de souffrir, il suffit de regarder la vie que tu te façonnes alors que comme tu le dis toi-même, tu as déjà été heureuse SEULE

mais une fois qu'on a dit ça on n'a pas dit grand chose :/ il faudrait savoir ce QUI s'est déglingué, Pourquoi, et ensuite y remédier au mieux....et ça je ne pense pas que tu puisses le faire seule, ni avec qques conseils sur un forum comme celui-ci, malgré notre bonne volonté à tous (y compris la tienne)

"j'ai envie j'ai envie", j'entends Bibas, mais on n'a pas toujours ce dont on a envie, tu vois? et à un moment donné il faut savoir RENONCER à ce dont on a envie, pour apprendre à FAIRE avec ce qu'on a. Au moins un moment.

J'ai lu tes messages et je te comprends tout a fait Bibas, mais tu es trop dans la "recherche" avec tes "critères" très (trop?) restrictif qui plus est!

Laisse plus faire les choses... on ne peut pas avoir des coups de coeur (ou foudre... même si je n'y crois pas pero..) pour chaque relation, il peut arriver qu'une personne simple, qui n'a pas tout ce qu'on peut espérer devienne quelqu'un que l'on aime profondément. Essaye de plus t'ouvrir!
Ce gars qui ne lache pas l'affaire, rencontre le, profite des moments, sortez et tu verras! et si ca se trouve, ca te changera des relations un peu nulles que tu as pu avoir...

Courage en tout cas et n'hésite pas a revenir :)

Oui c'est pour ça que je vous demandais votre avis sur ce mec qui a tout pour plaire mais ne me plaît pas. On s'est déjà vu quelques fois c'est un ami d'une copine. Mais il ne me "renverse pas" Il manque de charisme, je sens que je l'impressionne et ce n'est pas attirant. Après il a l'air d'être un mec bien, de vouloir du sérieux, son métier me fait rêver, il est plutôt cultivé et pas moche et surtout très attentionné. C'est pour ça que j'ai envie de lui laisser une chance.
Il m'a appelé hier. Il rentre de vacances après le 15 août, je lui ai dit qu'on irait boire un verre, juste tous les 2 cette fois.
On verra bien.

Comme le dit savage (que je salue :) ) tu verras bien, ouvres toi, ne te mets pas de barrière inutile, tu peux avoir une bonne surprise ou pas d'ailleurs, tu resteras peut-être sur tes impressions, manque de charisme, tu sens que tu l'impressionnes (ahhh!?) ou bien tu te diras, tiens, j'ai envie de le revoir...mais dans tous les cas, ça ne sert à rien de se forcer et de se mettre avec quelqu'un juste pour se mettre avec quelqu'un.

Je pense que rien ne vaut une sortie à 2 pour vous, car avec du monde autour, on est jamais complètement soit même. Donc c'est pas mal que vous fassiez connaissance après le 15 août.

Hey Dreamy salut a toi ahah ;)

Exactement comme Dream! Il ne faut pas se forcer, mais laisser des portes ouvertes, ne lui "laisse pas une chance" mais vit simplement les choses, c'est super important! Et comme dream encore une fois, l'idée ce n'est pas de se mettre en couple, mais plutot de artagere des moments et de voir ce que ca peut amener...

Pour l'histoire, mon ex (pour qui je suis arrivé ici) au tout départ, il n'y avait pas grand chose, physiquement rien de fou, dans les discussions non plus, et puis bah les choses ont amenés des bons moments et BIM (ca fait des Chocapic!)

Donc laisse toi vivre sans trop te poser de questions et tu verras bien, c'est comme ca qu'arrive les bonnes surprises :)

Ça m'est arrivé aussi avec un ex, au départ je le voyais juste comme un collègue super sympa, je le prenais pour mon confident, et pas une seconde je n'imaginais que je puisse être attirée par lui, je le trouvais trop enrobé lol
Mais à force de passer du temps ensemble, un jour il est rentré dans mon bureau et wouah il sentait divinement bon et j'ai posé sur lui un regard que jamais je n'avais posé.
S'en est suivi 2ans de passion destructrice lol. Aujourd'hui on sait bien qu'on ne pourrait pas vivre ensemble sans s'entretuer mais on garde une belle complicité (même si parfois il aimerait retrouver le chemin de mon lit que je lui interdis)

Bref tout ça pour dire que je le raccroche à ça. Etre surprise par la vie.

Petite parenthèse. J'ai eu des nouvelles de V. Celui pour qui j'ai créé ce post. Il m'a écrit sur le site de rencontre. Un truc du genre "comment tu vas? Je pense à toi..."

Je lui ai dit que j'allais bien que moi aussi je pensais à lui mais qu'il n'était pas capable de s'investir comme je le voudrais, que je veux bien passer après le boulot et le sport mais pas après d'autres nanas

Pas eu de réponse lol
J'espère qu'il me dise qu'il était prêt pour une relation exclusive
Vous pensez que je devrais lui renvoyer quelque chose ? Ou ce mec est définitivement pas prêt pour une relation sérieuse

Ah bah voila tu as eu cette experience, je dois t'avouer que je me posais la question au vu de ton coté "difficile" ahah mais au moins tu sais que c'est possible ;) donc pourquoi pas pour un autre ^^

Alors lui tu ne lui ecris rien! je ne sais pas pourquoi mais je sens bien le gars qui te réécrit pour tâter le terrain et pourquoi pas finir dans ton lit... je dois voir le mal partout mais bon...
Si il avait vraiment de bonnes intentions il t'aurait répondu! enfin ce n'est que mon avis
Modifié par Savagepoet74

[quote="bibas"]Ben il me plaît pas. Sur le papier il a tout pour me plaire. Mais limite ça me dégoûte d'imaginer d'être au lit avec lui.
J'ai vraiment un grain lol.[/quote]
Je crois que la messe est dite concernant cette "target" ;)
M'enfin boire un verre avec lui, tu n'as rien à perdre.
[quote="bibas"]Et ton avis est le même que le mien. .. Si ses intentions étaient "nobles" Il se serait justifié, ou aurait fait son mea culpa...[/quote] je n'ai pas lu toutes tes pages, j'ai juste lu la première et les derniers posts. je pense la même chose que toi. Après la question, c'est de savoir si tu as envie de retâter le terrain avec lui? pour moi, pas fiable, mais c'est toi qui vois ;)

tu dis [quote="Savagepoet74"]Je lui ai dit que j'allais bien que moi aussi je pensais à lui mais qu'il n'était pas capable de s'investir comme je le voudrais, que je veux bien passer après le boulot et le sport mais pas après d'autres nanas [/quote] Tu fais part de ton ressenti, tu l'exprimes, je le trouve très bien ton message et chez moi il aurait fait tilt (si tenté tu me plaisais et si j'avais encore l'envie de...) Mais je reviens sur la fameuse fiabilité, trouves toi quelqu'un qui te plaise et qui soit fiable, ça existe (même si c'est plus compliqué)

Pour résumer c'est quelqu'un avec qui tout se passait bien jusqu'à son départ pendant plusieurs semaines. À son retour j'ai découvert qu'il continuait d'aller sur des sites de rencontres et comme par hasard il avait mieux à faire que de le voir
Alors oui j'aurais été prête à passer l'éponge si il avait eu une révélation (sans parler d'amour, je le serai contenté d'un "pardon bibas maintenant je voudrais qu'on soit exclusif") parce que je l'aimais bien lui. Mais pas envie d'être la dernière des pommes. Il n'est pas fiable comme tu le dis et je mérite mieux que ça

merci pour ton résumé mais j'avais lu ton histoire.

Après, c'est la même chanson ( de Claude François, ouh là, de mieux en mieux moi) tout dépend des envies de chacun?

Si une relation "légère", sans un minimum d'engagement, ni principes te convient (j'en ai rencontré de ces filles post rupture, comme je l'ai dit sur d'autres threads, pour être très poli, j'en avais raz la casquette de ce "profil" là) tout est parfait dans le meilleur des mondes (j'assume de dire du n'importe quoi en ce qui me concerne)

Je vais me projeter 2 sec dans ton histoire. Ma copine, (ma petite perle rare pour l'instant mais pourvu que ça dure des 2 côtés, enfin un vraie beau début d' histoire avec une très jolie jeune femme qui a les mêmes envies que moi, et je reconnais que le physique, ça a toujours été un minimum important, avec qui je suis depuis 1 mois 1/2...) que j'ai rencontré sur meetic ( moi qui gerbais sur ces sites et qui continue à le faire d'ailleurs, mais bon il suffit d'une fois) je l'ai rassuré de suite par rapport au site. J'y ai rajouté un ps dans mon annonce au bout de 2 semaines, disant que j'avais trouvé quelqu'un... et puis j'y retourne plus là, aucun intérêt et il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, mais plutôt avancer ma copine...)

Donc pas fiable ce garçon, next pour toi.

Bah c'est ce que je me dis. Et puis avec l expérience je sais maintenant qu'un homme, si il tient vraiment à moi me le prouve.

Je voudrais votre avis sur un truc. C'est pas vraiment en rapport avec les ex mais voilà j'aime bien prendre vos avis car vous ne me connaissez pas et n'avez donc aucun intérêt à aller dans mon sens ou contre moi.
Bref.
Hier j'avais organisé un petit apéro dînatoire avec une dizaine de copines. J'ai un copain (un mec avec qui j'ai eu une vague histoire y a 1 an, on avait pas trop accroché, ni lui ni moi mais on est devenu bons potes depuis)quis m'appelle pour savoir si il peut passer me faire un coucou . Moi je lui dit OK.
Je préviens les copines que c'est un ex mais que maintenant c'est juste un pote.
Tout se passe bien jusqu'à son départ.
Là j'ai pas compris, mes soit disant copines se sont toutes mises à le critiquer. Et en particulier son physique et son accent
Je leur ai pas demandé leur avis.
Du coup je me suis embrouillée avec elles, je leur ai dit que jamais je me permettrai de critiquer leur pote ou leur ex et que le jour où j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un sur mes fréquentations je le dirai.
Forcément j'ai jeté un froid.

Pensez vous que je suis trop susceptible ?! leur comportement est normal ? Peut-être que c'est le mien qui ne l'est pas ?!
Dites moi ce que vous en pensez....
Mercu