Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu demandes alors? si tu en as envie, si tu ne sais pas résister, tu baises avec et tu arrêtes de perdre du temps sur ce forum.. (et le nôtre aussi )

(Numéro 7 est d'une patience à toute épreuve..)

Déjà tu vas baisser d'un ton je ne t'oblige ni à lire ni à répondre.

Ensuite, quand je dis que je ne sais pas résister quand je suis célibataire c'est parce qu on me conseille de rester seule. Je ne me considère pas encore célibataire et je n'ai aucune intention de tromper celui que je fréquente. Donc oui j'en pose la question pour demain matin à savoir si c'était déplacé ou non et numéro 7 me confirme que non ce n'est pas mal puisque ce n'est pas ambigu.

À l'avenir pense à demander des précisions avant d'être désagréable.

Merci bonsoir et bon vent

Plateau

Je suis faible j'arrive pas à résister à un homme qui me plaît quand je suis celib :-D ....

Je te conseillerai ceci : apprends d'abord à connaitre les mecs au lieu de sortir/baiser avec le premier venu et ensuite d'être déçue.

Si tu lis mes précédents messages tu comprendrais que ce n'est pas les premiers venus. J'en rencontre certains sur internet, on se rencontre et on apprend à se connaître pendant plusieurs rdv. Et les autres, que je rencontre en soirées ou au boulot ben on a le temps de sympathiser et de faire ami ami avant quoi que ce soit. Évidemment que ça m'est arrivé de coucher assez rapidement, et ce n'est pas forcément ceux là qui m'ont quitté d'ailleurs.

Plateau

Je cite un de tes messages :

Ça dépend si je le connais avant. Si je le connais ça peut être le premier soir comme plus tard.

Avec V. On s'est vu 2 fois sans qu'ils ne se passe rien, juste resto et papotage, une 3ème fois bisous et petits câlins et 4 ème on a couché.

Je ne pense pas qu'en 3 rendez-vous, tu aies le temps de bien connaitre les personnes et les intentions de celles-ci, ni de cerner leurs véritables attentes. Peut-être que si tu attendais plus longtemps avant de te donner à ces hommes, et avant de t'investir, tu te rendrais compte que certains de ces hommes n'ont pas les mêmes attentes que toi.

Je cite un de tes messages :

Ça dépend si je le connais avant. Si je le connais ça peut être le premier soir comme plus tard.

Avec V. On s'est vu 2 fois sans qu'ils ne se passe rien, juste resto et papotage, une 3ème fois bisous et petits câlins et 4 ème on a couché.

Je ne pense pas qu'en 3 rendez-vous, tu aies le temps de bien connaitre les personnes et les intentions de celles-ci, ni de cerner leurs véritables attentes. Peut-être que si tu attendais plus longtemps avant de te donner à ces hommes, et avant de t'investir, tu te rendrais compte que certains de ces hommes n'ont pas les mêmes attentes que toi.

Mais attendre combien de temps ? C'était la 4 ème fois qu'on se voyait, le feeling passait bien, on a eu le temps de parler de nos vies, de ce qu'on attendait, j'en avais envie, si c'est attendre pour attendre et se rendre compte que c'est une quiche au lit....

Ça m'est déjà arrivé, ben j'ai perdu mon temps, comment t'expliques à un mec avec qui tout se passe bien pendant des semaines juste des bisous, que le jour où tu couches avec lui tu ne supportes ni l'odeur de sa peau, ni ses mains sur ton corps. Donc attendre oui, mais pas une éternité non plus.

Et je ne pense pas qu'il y ait de règles, mon ex mari avec qui j'ai passé de nombreuses années on avait couché ensemble très rapidement alors qu'on ne s'était jamais croisé auparavant et qu'on ne savait pas grand chose l'un sur l'autre.

Je crois qu'il y a des gens biens, des gens moins bien, certains mentent pour arriver à leur fins et certains menteurs sont parfois piégés au jeu de l'amour.

Je ne dis pas qu'il faut coucher le premier soir, je pense qu'il faut le faire quand on en a envie.

Parce que le sexe c'est aussi apprendre à connaître l'autre. Et le sexe et trop important pour moi pour que je le mette de côté.

Plateau

coucou Bibas,

j'ai moi aussi le mêm probleme que toi et sincerement, je ne pense pas que ton comportement soit excessif :

-il se connecte sur des applications internet, faut arrêter de trouver des excuses, ça ne se connecte pas comme ça une application et même s'il y va juste vite fait, il a bien 30sec pour te dire dès le debut "désolé je suis que de passage, je te repondrais quand j'aurais le temps"

-il va sur le site de rencontre, faut arreter de te prendre pour une conne

- à chaque fois que j'ai eu de mauvais pressentiments dans mes relations, je ne m'étais pas trompée ! écoute ton "instinct", franchement je pense qu'il est pas à fond sur toi...

si tu avais un mec investit face à toi, jamais tu aurais pensé à le fliquer... ya un souci, tu le ressens...

la derniere fois, un de mes ex m'a soit disant dit que c'était son tel qui se connectait tout seul sur l'application du site de rencontre, sauf que bizarrement il parlait à ma copine et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il continuait à draguer... j'ai envoyé un capture d'ecran, il a reussi à encore me baratiner...

bon courage

Et si tu le voyais comme une façon de passer du temps avec toi. 3 mois... commence ainsi... à mes yeux, ça ne pourra vraiment t'être que bénéfique... parce que là, tu vas d'histoire en histoire, et d'après ce que j'ai compris, un homme plus âgé t'as quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfants, je présume donc que tu en veux... alors si tu cherches le père de tes enfants, patiente un peu...

Ben je suis restée 6 mois seule en 2015, ça m'a permis de soigner mes blessures de coeur et d'ego. J'étais surtout encore trop amoureuse de "mon vieux" pour avoir envie d'aller voir un autre mecs.

Être seule à eu ses avantages, pas de prise de tête, pas de drame, mais rien de bien palpitant non plus. Une petite vie tranquille entre boulot loisirs amis et famille. C'était cool vraiment, mais il me manquait la cerise sur le gâteau, les câlins, la complicité, l'amour.

Plateau

coucou Bibas,

j'ai moi aussi le mêm probleme que toi et sincerement, je ne pense pas que ton comportement soit excessif :

-il se connecte sur des applications internet, faut arrêter de trouver des excuses, ça ne se connecte pas comme ça une application et même s'il y va juste vite fait, il a bien 30sec pour te dire dès le debut "désolé je suis que de passage, je te repondrais quand j'aurais le temps"

-il va sur le site de rencontre, faut arreter de te prendre pour une conne

- à chaque fois que j'ai eu de mauvais pressentiments dans mes relations, je ne m'étais pas trompée ! écoute ton "instinct", franchement je pense qu'il est pas à fond sur toi...

si tu avais un mec investit face à toi, jamais tu aurais pensé à le fliquer... ya un souci, tu le ressens...

la derniere fois, un de mes ex m'a soit disant dit que c'était son tel qui se connectait tout seul sur l'application du site de rencontre, sauf que bizarrement il parlait à ma copine et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il continuait à draguer... j'ai envoyé un capture d'ecran, il a reussi à encore me baratiner...

bon courage

Bah je sais plus quoi penser, certains pense que c'est normal, d'autres que quelque part je cherche trop la petite bête pour un début de relation (2 mois qu'on est ensemble)

Même moi parfois je me dis "j'abuse" et d'autres fois je me dis " suis je la seule à penser qu'il me prend vraiment pour une conne "?

C'était une longue relation pour toi ?

Plateau

Tu es sur un forum ici, il y a des règles que je n'ai pas outrepassées, tes innombrables messages m'inspirent cette réponse,

à toi de la prendre en compte ou de passer. Je ne vais pas m'autocensurer.

Tu l'apprendras si tu restes ici, sois calme et relax devant les réactions des uns et des autres, tu t'exprimes dans une agora. Celle-ci te répond.

ça allait faire 3 mois et comme toi il partait à l'etranger... mes copines m'ont toute dite "non mais attend, tu cherches tjrsla faille pour quitter le gars" sauf que là j'avais vraiment le pressentiment qu'il se foutait de moi et quand il a parlé à ma copine, c'était sur !

du coup, je me suis crée un faux compte, je lui ai parlé l'air de rien et quand il m'a dit que j'étais sympa tout ça, je lui ai dit que c'était moi... j'avais besoin de voir qu'il se foutait de moi pour tourner la page...

ah et aussi, j'avais fait une soirée chez des amis et il avait dit à mes cpoines qu'il allait me presenter à ses parents, il parlait dans le futur blabla ! un beau parleur quoi !

Tu es sur un forum ici, il y a des règles que je n'ai pas outrepassées, tes innombrables messages m'inspirent cette réponse,

à toi de la prendre en compte ou de passer. Je ne vais pas m'autocensurer.

Tu l'apprendras si tu restes ici, sois calme et relax devant les réactions des uns et des autres, tu t'exprimes dans une agora. Celle-ci te répond.

Et je n'ai fait que te répondre et m'exprimer également. Mais si tu ne supportes aucune remarque c'est une autre histoire. T'es juste pas obligée de lire ou de répondre si ça te saoule, tu seras sûrement plus utile sur un autre sujet.

Plateau

ça allait faire 3 mois et comme toi il partait à l'etranger... mes copines m'ont toute dite "non mais attend, tu cherches tjrsla faille pour quitter le gars" sauf que là j'avais vraiment le pressentiment qu'il se foutait de moi et quand il a parlé à ma copine, c'était sur !

du coup, je me suis crée un faux compte, je lui ai parlé l'air de rien et quand il m'a dit que j'étais sympa tout ça, je lui ai dit que c'était moi... j'avais besoin de voir qu'il se foutait de moi pour tourner la page...

ah et aussi, j'avais fait une soirée chez des amis et il avait dit à mes cpoines qu'il allait me presenter à ses parents, il parlait dans le futur blabla ! un beau parleur quoi !

Oui un beau parleur et difficile de les détecter ceux là !

Je n'irai pas créer un faux compte pour lui tendre un piège, je ne suis pas amoureuse de lui, et que cette histoire continue ou s'arrête ça ne m'appartient plus. Tant mieux si ça continue, tant mieux si ça s'arrête.

Plateau

Moi ça ne me gène pas que tu me demandes de baisser d'un ton, c'est l'inanité de ton post que je relève.

Je trouvais juste ta phrase d'une insondable puérilité:

Ce n'est qu'un petit déj, dans un lieu public après tout je ne fais rien de mal ?

Mais je sais aussi que les tourments du coeur ( si ce n'est de l'esprit) nous égarent tous et toutes..

Bonne chance à toi

Et si tu le voyais comme une façon de passer du temps avec toi. 3 mois... commence ainsi... à mes yeux, ça ne pourra vraiment t'être que bénéfique... parce que là, tu vas d'histoire en histoire, et d'après ce que j'ai compris, un homme plus âgé t'as quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfants, je présume donc que tu en veux... alors si tu cherches le père de tes enfants, patiente un peu...

Ben je suis restée 6 mois seule en 2015, ça m'a permis de soigner mes blessures de coeur et d'ego. J'étais surtout encore trop amoureuse de "mon vieux" pour avoir envie d'aller voir un autre mecs.

Être seule à eu ses avantages, pas de prise de tête, pas de drame, mais rien de bien palpitant non plus. Une petite vie tranquille entre boulot loisirs amis et famille. C'était cool vraiment, mais il me manquait la cerise sur le gâteau, les câlins, la complicité, l'amour.

Là, alors, c'est surtout la confiance et l'impatience qu'il faudrait soigner ^^

Mais je comprends qu'après des expériences douloureuses il reste des traces... 6 mois c'est pas mal... ce qu'il faudrait surtout, c'est que tu sois un peu plus " détendue " quand tu es avec quelqu'un... plus cool... accepter que tu n'as pas contrôle sur tout comme tu le disais ce matin je crois ou à midi je ne sais plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...