dreamagic Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Comme le dit savage (que je salue :) ) tu verras bien, ouvres toi, ne te mets pas de barrière inutile, tu peux avoir une bonne surprise ou pas d'ailleurs, tu resteras peut-être sur tes impressions, manque de charisme, tu sens que tu l'impressionnes (ahhh!?) ou bien tu te diras, tiens, j'ai envie de le revoir...mais dans tous les cas, ça ne sert à rien de se forcer et de se mettre avec quelqu'un juste pour se mettre avec quelqu'un.Je pense que rien ne vaut une sortie à 2 pour vous, car avec du monde autour, on est jamais complètement soit même. Donc c'est pas mal que vous fassiez connaissance après le 15 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ben il me plaît pas. Sur le papier il a tout pour me plaire. Mais limite ça me dégoûte d'imaginer d'être au lit avec lui.J'ai vraiment un grain lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Hey Dreamy salut a toi ahah ;)Exactement comme Dream! Il ne faut pas se forcer, mais laisser des portes ouvertes, ne lui "laisse pas une chance" mais vit simplement les choses, c'est super important! Et comme dream encore une fois, l'idée ce n'est pas de se mettre en couple, mais plutot de artagere des moments et de voir ce que ca peut amener...Pour l'histoire, mon ex (pour qui je suis arrivé ici) au tout départ, il n'y avait pas grand chose, physiquement rien de fou, dans les discussions non plus, et puis bah les choses ont amenés des bons moments et BIM (ca fait des Chocapic!) Donc laisse toi vivre sans trop te poser de questions et tu verras bien, c'est comme ca qu'arrive les bonnes surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ça m'est arrivé aussi avec un ex, au départ je le voyais juste comme un collègue super sympa, je le prenais pour mon confident, et pas une seconde je n'imaginais que je puisse être attirée par lui, je le trouvais trop enrobé lol Mais à force de passer du temps ensemble, un jour il est rentré dans mon bureau et wouah il sentait divinement bon et j'ai posé sur lui un regard que jamais je n'avais posé. S'en est suivi 2ans de passion destructrice lol. Aujourd'hui on sait bien qu'on ne pourrait pas vivre ensemble sans s'entretuer mais on garde une belle complicité (même si parfois il aimerait retrouver le chemin de mon lit que je lui interdis)Bref tout ça pour dire que je le raccroche à ça. Etre surprise par la vie.Petite parenthèse. J'ai eu des nouvelles de V. Celui pour qui j'ai créé ce post. Il m'a écrit sur le site de rencontre. Un truc du genre "comment tu vas? Je pense à toi..."Je lui ai dit que j'allais bien que moi aussi je pensais à lui mais qu'il n'était pas capable de s'investir comme je le voudrais, que je veux bien passer après le boulot et le sport mais pas après d'autres nanas Pas eu de réponse lol J'espère qu'il me dise qu'il était prêt pour une relation exclusive Vous pensez que je devrais lui renvoyer quelque chose ? Ou ce mec est définitivement pas prêt pour une relation sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Ah bah voila tu as eu cette experience, je dois t'avouer que je me posais la question au vu de ton coté "difficile" ahah mais au moins tu sais que c'est possible ;) donc pourquoi pas pour un autre ^^Alors lui tu ne lui ecris rien! je ne sais pas pourquoi mais je sens bien le gars qui te réécrit pour tâter le terrain et pourquoi pas finir dans ton lit... je dois voir le mal partout mais bon... Si il avait vraiment de bonnes intentions il t'aurait répondu! enfin ce n'est que mon avis Modifié le 1 août 2016 par Savagepoet74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Et ton avis est le même que le mien. .. Si ses intentions étaient "nobles" Il se serait justifié, ou aurait fait son mea culpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ben il me plaît pas. Sur le papier il a tout pour me plaire. Mais limite ça me dégoûte d'imaginer d'être au lit avec lui.J'ai vraiment un grain lol. Je crois que la messe est dite concernant cette "target" ;) M'enfin boire un verre avec lui, tu n'as rien à perdre. Et ton avis est le même que le mien. .. Si ses intentions étaient "nobles" Il se serait justifié, ou aurait fait son mea culpa... je n'ai pas lu toutes tes pages, j'ai juste lu la première et les derniers posts. je pense la même chose que toi. Après la question, c'est de savoir si tu as envie de retâter le terrain avec lui? pour moi, pas fiable, mais c'est toi qui vois ;) tu dis Je lui ai dit que j'allais bien que moi aussi je pensais à lui mais qu'il n'était pas capable de s'investir comme je le voudrais, que je veux bien passer après le boulot et le sport mais pas après d'autres nanas Tu fais part de ton ressenti, tu l'exprimes, je le trouve très bien ton message et chez moi il aurait fait tilt (si tenté tu me plaisais et si j'avais encore l'envie de...) Mais je reviens sur la fameuse fiabilité, trouves toi quelqu'un qui te plaise et qui soit fiable, ça existe (même si c'est plus compliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Pour résumer c'est quelqu'un avec qui tout se passait bien jusqu'à son départ pendant plusieurs semaines. À son retour j'ai découvert qu'il continuait d'aller sur des sites de rencontres et comme par hasard il avait mieux à faire que de le voir Alors oui j'aurais été prête à passer l'éponge si il avait eu une révélation (sans parler d'amour, je le serai contenté d'un "pardon bibas maintenant je voudrais qu'on soit exclusif") parce que je l'aimais bien lui. Mais pas envie d'être la dernière des pommes. Il n'est pas fiable comme tu le dis et je mérite mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 merci pour ton résumé mais j'avais lu ton histoire.Après, c'est la même chanson ( de Claude François, ouh là, de mieux en mieux moi) tout dépend des envies de chacun?Si une relation "légère", sans un minimum d'engagement, ni principes te convient (j'en ai rencontré de ces filles post rupture, comme je l'ai dit sur d'autres threads, pour être très poli, j'en avais raz la casquette de ce "profil" là) tout est parfait dans le meilleur des mondes (j'assume de dire du n'importe quoi en ce qui me concerne)Je vais me projeter 2 sec dans ton histoire. Ma copine, (ma petite perle rare pour l'instant mais pourvu que ça dure des 2 côtés, enfin un vraie beau début d' histoire avec une très jolie jeune femme qui a les mêmes envies que moi, et je reconnais que le physique, ça a toujours été un minimum important, avec qui je suis depuis 1 mois 1/2...) que j'ai rencontré sur meetic ( moi qui gerbais sur ces sites et qui continue à le faire d'ailleurs, mais bon il suffit d'une fois) je l'ai rassuré de suite par rapport au site. J'y ai rajouté un ps dans mon annonce au bout de 2 semaines, disant que j'avais trouvé quelqu'un... et puis j'y retourne plus là, aucun intérêt et il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, mais plutôt avancer ma copine...)Donc pas fiable ce garçon, next pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah c'est ce que je me dis. Et puis avec l expérience je sais maintenant qu'un homme, si il tient vraiment à moi me le prouve.Je voudrais votre avis sur un truc. C'est pas vraiment en rapport avec les ex mais voilà j'aime bien prendre vos avis car vous ne me connaissez pas et n'avez donc aucun intérêt à aller dans mon sens ou contre moi. Bref.Hier j'avais organisé un petit apéro dînatoire avec une dizaine de copines. J'ai un copain (un mec avec qui j'ai eu une vague histoire y a 1 an, on avait pas trop accroché, ni lui ni moi mais on est devenu bons potes depuis)quis m'appelle pour savoir si il peut passer me faire un coucou . Moi je lui dit OK. Je préviens les copines que c'est un ex mais que maintenant c'est juste un pote.Tout se passe bien jusqu'à son départ. Là j'ai pas compris, mes soit disant copines se sont toutes mises à le critiquer. Et en particulier son physique et son accent Je leur ai pas demandé leur avis. Du coup je me suis embrouillée avec elles, je leur ai dit que jamais je me permettrai de critiquer leur pote ou leur ex et que le jour où j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un sur mes fréquentations je le dirai. Forcément j'ai jeté un froid. Pensez vous que je suis trop susceptible ?! leur comportement est normal ? Peut-être que c'est le mien qui ne l'est pas ?! Dites moi ce que vous en pensez.... Mercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Et la couleur de ses lacets? z'ont rien trouvé à redire? Moralité, si tu veux réchauffer une vieille histoire en passant voir une ex vintage, et que tu tombes sur une soirée tupperware avec dix copines, c'est que tu macères dans la loose! Quant à te répondre sur ta susceptibilité, blablabla, le sujet est tellement puéril que je laisse ça à d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ha mais non il n'était vraiment pas question de réchauffer quoi que ce soit, notre relation est purement amicale et il arrive régulièrement qu'on prenne un café ensemble ou qu'on aille au resto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Alors garde-le si c'est un bon compagnon de soirée, et dégage les perruches de ta vie, ça t'évitera de t'encombrer les neurones avec ces questions à deux balles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ben c'est ce que je me dis, je connais certaines de ces filles depuis de nombreuses années, mais est-ce que c'est un gage d'amitié sincère ?! Je ne sais pas si c'est moi qui change, qui devient trop susceptible ou trop vieille école mais ça m insupporte, au point de m'embrouiller avec des amies pour un simple copain que je côtoie depuis un an. J'en deviens parano, depuis quelques temps je me demande si mes "amis" me fréquentent par habitude, par intérêt (parce que je connais beaucoup de monde) ou parce qu'ils m apprécient pour ce que je suis.Il y a quelques mois j'ai eu un petit accident de voiture, rien de grave mais j'ai eu des béquilles quelques temps. je ne pouvais plus sortir. Plus de champagne. Plus d'entrée dans les soirées ou les concerts. Plus de bons plans. Je n'avais que ma personne à offrir.Et peu de personnes sont venu me voir chez moi. Me rendre visite ou me faire des courses.. Je m'étais dit que au moins je ferai le tri dans les vrais amis et les faux. J'ai pas assez fait le tri, j'ai gardé les amitiés de longue date. Il faudrait aussi que j'envisage de me séparer de ces personnes. Au fond, en amitié comme en amour les gens peuvent être sincère un jour et ne plus l'être au fil du temps. Les gens sont décevants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Coucou à tous, je voulais vous donner des news. Je sors depuis quelques temps avec ce fameux copain dont mes copines se moquaient. C'est un chouette mec, il se comporte bien avec moi et on passe de bons moments et je n'ai rien à lui reprocher. Et je me fiche de ce que mes copines en pensent.J'ai beaucoup d'affection pour lui mais aucun sentiments amoureux pour le moment.Peut-être que je suis impatiente et que les sentiments, les papillons et tout ça viendront par la suite.Le seul truc qui me fait réfléchir c'est qu'il sera au chômage dans quelques temps, et je me dis que humainement parlant je ne pourrais pas le quitter quand il sera au chômage si jamais les sentiments ne viennent toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés