-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah... " autant qu'il le ferait " je vais rebondir avec ça sur ta relation avec V. tu avais la sensation de recevoir autant que tu donnais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avant son départ oui. Vraiment. C'était équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Et en toute honnêteté, tu t'es visualisé avec lui en famille - toi et lui en parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je m'étais dit "pourquoi pas", mais je me visualisais plus dans une histoire de couple, une vie commune, des voyages etc on avait parlé du fait d'avoir des enfants (pas forcément ensemble je veux dire, d'une manière générale) il me disait qu'il ne serait pas contre le jour où il rencontrerait la bonne personne sans attendre des années Je suis morte de fatigue.... Je file au lit très tôt pour une foisMerci pour tes mots souvent justes qui m'aident à avancer (malgré les apparences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Douce nuit bibas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à tous. Je voulais vous donner des news. Ça ne va pas mieux. Je me rend compte que je suis toujours amoureuse de mon ex. J'ai beau enchaîner les rdv avec des mecs plus ou moins bien, rien n'y fait. Je pense beaucoup à Y mon ex. J y pensais moins mais le hasard de la vie a voulu que j'ai de nouvelles copines qui connaissent bien Y. Au départ je n'ai rien dit, mais comme elles parlaient régulièrement de lui et quelles voulaient organiser une sortie avec lui je leur ai raconté. Je leur ai expliqué aussi que je n'avais pas envie de le revoir, que ca me ferait du mal.J'ai passé tout le week-end à pleurer. Parce que j'en trouverai jamais plus quelqu'un comme lui.Mais j'ai besoin de vos avis. Parmi les prétendants, il y en a un pour qui je n'ai pas eu de coup de coeur. Mais il est différent, il est toujours présent et ne lâche pas l'affaire. Il semble réunir les qualités que je recherche chez un homme Est ce que je dois "me forcer" un peu ? Peut-être qu'avec un contact physique je pourrai développer des sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 salut Bibas, je te comprends tellement dans ce que tu racontes... je serai toi, je rencontrerais celui qui ne lâche pas l'affaire, au pire tu as quoi à perdre ? un rdv foireux... et tu n'auras pas de regret...bon courage et j'espère qu'un jour, on le rencontrera celui qui est fait pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Je suis désolée pour toi Bibas :(En te lisant, je me permets de te proposer des choses qui t'ont déjà été dites: pourquoi vouloir absolument TROUVER quelqu'un? oui oui je sais, tu ne conçois pas être heureuse autrement, et je l'entends, mais plus on cherche quelque chose, et moins on le trouve, tout le monde sait ça...tu es aux aguets à cran et c'est quelque chose qui transpire par tout ce que tu es, et au mieux ça fait fuir les hommes bien à qui une telle attente peut faire peur, au pire ça attire les tordus qui voient en toi, une proie idéalelâche un peu l'affaire...il n'est pas question de te convertir en nonne, mais ça serait vraiment sain pour toi que tes relations amoureuses ne soient pas, pendant un moment du moins, le point d'intérêt principal de ta vie...on avait parlé que tu consultes à nouveau il me semblede sportde sortied'amiesde méditationc'est vraiment mon conseil à te lire, car tu n'es pas amoureuse de Y ni d'un autre, tu as juste peur, horriblement peur du vide amoureux, donc dès que la place se libère dans ta tête, tu cherches un remplaçant. Non, on peut très bien vivre et être heureuse un moment SANS relation amoureuseet puisque tu parles de te "forcer", je pense que c'est à ça que tu devrais te "forcer" un peu, à te tourner vers un sentiment heureux, SEULECourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 J entends ce que vous me dites. Mais c'est difficile de le mettre en pratique. Parce que j'ai déjà été seule, et heureuse. Mais à un moment ça ne suffit plus, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, construire un foyer.Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a des mecs bien qui me tournent autour mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'intéresser à eux autrement que amicalement.Une de mes amies me dit que j'ai besoin de souffrir pour aimer. Elle a peut-être raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Une de mes amies me dit que j'ai besoin de souffrir pour aimer. Elle a peut-être raison. et n'as tu pas envie d'évoluer sur ce point là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J entends ce que vous me dites. Mais c'est difficile de le mettre en pratique. Parce que j'ai déjà été seule, et heureuse. Mais à un moment ça ne suffit plus, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, construire un foyer.Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a des mecs bien qui me tournent autour mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'intéresser à eux autrement que amicalement.Une de mes amies me dit que j'ai besoin de souffrir pour aimer. Elle a peut-être raison. on a déjà parlé de ça: qu'un truc s'était "détraqué" chez toi et que d'un petit penchant à la souffrance romantique (plutôt sympa) tu étais passée à un véritable handicap (très souffrant)un peu comme qqu'un qui aurait naturellement un gros appétit, basculerait dans la boulimiela frontière entre la "nature" et la "pathologie"oui tu as besoin de souffrir, il suffit de regarder la vie que tu te façonnes alors que comme tu le dis toi-même, tu as déjà été heureuse SEULEmais une fois qu'on a dit ça on n'a pas dit grand chose :/ il faudrait savoir ce QUI s'est déglingué, Pourquoi, et ensuite y remédier au mieux....et ça je ne pense pas que tu puisses le faire seule, ni avec qques conseils sur un forum comme celui-ci, malgré notre bonne volonté à tous (y compris la tienne)"j'ai envie j'ai envie", j'entends Bibas, mais on n'a pas toujours ce dont on a envie, tu vois? et à un moment donné il faut savoir RENONCER à ce dont on a envie, pour apprendre à FAIRE avec ce qu'on a. Au moins un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Mmmh je sens que je vais devoir repasser par la case psy.... :roll: :lol: Merci pour vos conseils en tout cas.Je vous donnerai des news Prenez soin de vous, moi je vais faire au mieux pour prendre soin de moi.Biz biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'ai lu tes messages et je te comprends tout a fait Bibas, mais tu es trop dans la "recherche" avec tes "critères" très (trop?) restrictif qui plus est!Laisse plus faire les choses... on ne peut pas avoir des coups de coeur (ou foudre... même si je n'y crois pas pero..) pour chaque relation, il peut arriver qu'une personne simple, qui n'a pas tout ce qu'on peut espérer devienne quelqu'un que l'on aime profondément. Essaye de plus t'ouvrir! Ce gars qui ne lache pas l'affaire, rencontre le, profite des moments, sortez et tu verras! et si ca se trouve, ca te changera des relations un peu nulles que tu as pu avoir...Courage en tout cas et n'hésite pas a revenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Oui c'est pour ça que je vous demandais votre avis sur ce mec qui a tout pour plaire mais ne me plaît pas. On s'est déjà vu quelques fois c'est un ami d'une copine. Mais il ne me "renverse pas" Il manque de charisme, je sens que je l'impressionne et ce n'est pas attirant. Après il a l'air d'être un mec bien, de vouloir du sérieux, son métier me fait rêver, il est plutôt cultivé et pas moche et surtout très attentionné. C'est pour ça que j'ai envie de lui laisser une chance.Il m'a appelé hier. Il rentre de vacances après le 15 août, je lui ai dit qu'on irait boire un verre, juste tous les 2 cette fois. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés