En conclusion Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler. Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi. Le coureur... ou le fuyant ;)Au choix. Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler. Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi. Ca, je trouve que tu aurais pu lui dire en réponse à la place de ce que tu as répondu... peut-être pas ainsi, mais de dire plus quelque chose de ressemblant à ça... Tout à fait, toujours exprimer ses propres besoins et voir ce que les autres en font. Et attendre qu'ils expriment les leurs et voir ce qu'on en fait. Autant pour la première partie je peux comprendre... autant le " et on ne se reverra pas " parce que j'imagine que bibas l'a écrit ainsi, me paraît très clair à moi...bibas, tu as écris comment, exactement ? Oui, mais elle répond encore et verbalise son besoin. Si chaque mec prenait au sérieux les "on se reverra pas" féminins, on serait tous moines."J'attendais un peu plus d'investissement on se reverra pas", ca peut être pris pour un appel du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Coucou, je vais être brève et ne le prends surtout pas mal mais si tu te prends autant la tête (et surtout aussi rapidement) dès que tu rencontres un mec qui te plait, tu ferais mieux d'arrêter de chercher un homme et de rester seule quelque temps, à moins que tu aimes effectivement te prendre la tête mais si c'était le cas je pense que tu ne serais pas ici. ^^Parce que rencontrer un gars et venir ici 3 jours plus tard pour dire que tu es mal car il ne te répond pas, qu'il s'est foutu de toi, que c'est encore une relation inutile/gâchée etc... Ce n'est pas normal !!Au bout de plusieurs mois de relation, ok, mais à peine vous aviez pris 3 verres ensemble que tu venais ici interpréter ses réponses et ses non-réponses, les mecs même après un certain temps de relation avec leur copine ils ont du mal avec les SMS et compagnie, alors un mec qui connait une fille depuis 3 jours et qui a pris 3 verres avec elle, et qui ne fait donc meme pas encore partie de sa vie (bah oui désolée mais c'est la vérité .. :/).. Désolée mais répondre à ses SMS je pense que c'est le cadet de ses soucis, surtout s'il a une vie professionnelle prenante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui, c'est ce que j'essaye de faire, rester seule. Mais c'est pas évident. Je me rapproche depuis quelques jours par messages d'une vague connaissance. Il insiste un peu pour me voir, je le garde à distance pour le moment. Mais j'ai plus vraiment la tête à ça. Trop de mecs en peu de temps, pourquoi celui-ci serait différents des autres. Il pourrait me plaire c'est sûr mais je ne sais pas si il en veut à mon c.. Ou si il est sincère. Ils disent tous qu'il cherchent dans l'idéal une relation sérieuse. À croire que je ne suis l'idéal de personne moi lol Je déprime un peu. Pu envie d'aller au sport, pu envie de voir les gens. Ils ne savent pas à quel point leur bonheur me rappelle que je ne suis pas heureuse.Je garde la happy face pour le moment aux yeux du monde. Jusqu'au moment où je rentre dans ma voiture, c'est mon sas de décompression depuis 3 jours. Chaque fois que je rentre dans ma voiture je pleure. Ils doivent se marrer les automobilistes au feu rouge.Je ne sais même plus pourquoi je pleure mais j'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui, c'est ce que j'essaye de faire, rester seule. Mais c'est pas évident. Je me rapproche depuis quelques jours par messages d'une vague connaissance. Il insiste un peu pour me voir, je le garde à distance pour le moment. Mais j'ai plus vraiment la tête à ça. Trop de mecs en peu de temps, pourquoi celui-ci serait différents des autres. Il pourrait me plaire c'est sûr mais je ne sais pas si il en veut à mon c.. Ou si il est sincère. Ils disent tous qu'il cherchent dans l'idéal une relation sérieuse. À croire que je ne suis l'idéal de personne moi lol Je déprime un peu. Pu envie d'aller au sport, pu envie de voir les gens. Ils ne savent pas à quel point leur bonheur me rappelle que je ne suis pas heureuse.Je garde la happy face pour le moment aux yeux du monde. Jusqu'au moment où je rentre dans ma voiture, c'est mon sas de décompression depuis 3 jours. Chaque fois que je rentre dans ma voiture je pleure. Ils doivent se marrer les automobilistes au feu rouge.Je ne sais même plus pourquoi je pleure mais j'en ai besoin. Bonsoir bibasBeh bibas... ça serait bien que tu fasses quelque chose pour comprendre d'où vient cette tristesse... parce que les hommes c'est une chose, une rupture ok mais là... à mon avis, c'est bien plus profond... y a bien quelque chose qui fait que tu as besoin d'avoir plein de gens autour de toi, des amoureux en perspectives, des histoires qui n'en sont pas vraiment... pourquoi rester seule n'est pas évident pour toi ? être face à soi c'est bien... tu es une femme intelligente, drôle, - à te lire ici - pourquoi n'aimes tu pas passer du temps avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon courage Bibas, j'ai lu tous tes posts ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai totalement accroché a ce qui était dit, pourtant je n'adhère pas vraiment a ton mode de fonctionnement.Cependant je pense que tu es sincère et sensible derrière tes critéres un peu restrictif et ta facon de les énnoncer aussi qui ne donne vraiment pas envie.. Essaye réellement de te retrouver toi même, d'être moins "ouverte" physiquement, je pense que ta multitude de conquête sans suite te mine le moral, mais a cette allure tu seras un "Barney Stinson" en puissance et t'auras pas trouvé ta "Robin" donc cooool.... souvent comme on dit ca nous tombe sur la tête sans y voir venir, alors pourquoi pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même. Peut-être parce que tu vis tout ça de façon négative, alors que ça ne l'est pas spécialement... je veux dire être célibataire n'a rien de " mal " ce n'est pas " la honte ", pour la maternité, je sais que tu veux un enfant, et là... est ce que tu te vois mère célibataire ? tu penses aux dons de sperme ou tu tiens absolument à avoir un papa pour ton enfant ?J'ai pourtant l'impression que ces gens, et ces activités, et ces amoureux remplissent un vide... et l'impression d'être comme tout le monde, concrètement, c'est pour qui ? c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ahhh j'avais écris un message et il s'est effacé En gros, je te remerciais pour tes encouragements. Même si après 3 grosses rupture en 4 ans je commence à ne plus y croire, ils m'ont abîmés ces messieurs En multipliant les rencontres j'essaye de mettre les statistiques de mon côte, j'ai peur de passer à côté d'une belle personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Parce que être seule m'oblige à réfléchir sur moi, ma situation, mon célibat, de ne pas avoir d'enfants, mon insatisfaction chronique. Et tout ça me rend malheureuse Alors qu'en étant avec des gens ou des amoureux j'ai l'impression d'être comme tout le monde, même si je me voile la face, car dans le fond la situation reste la même. Peut-être parce que tu vis tout ça de façon négative, alors que ça ne l'est pas spécialement... je veux dire être célibataire n'a rien de " mal " ce n'est pas " la honte ", pour la maternité, je sais que tu veux un enfant, et là... est ce que tu te vois mère célibataire ? tu penses aux dons de sperme ou tu tiens absolument à avoir un papa pour ton enfant ?J'ai pourtant l'impression que ces gens, et ces activités, et ces amoureux remplissent un vide... et l'impression d'être comme tout le monde, concrètement, c'est pour qui ? c'est pour quoi ? Être célibataire c'est comme si personne ne pouvait m'aimer parce que je ne serai pas assez comme ci ou comme ça J'ai évidemment pensé au don de spermatozoïdes, mais j'espère ne pas arriver à là. C'est pas l'idéal pour un enfant de n'avoir qu'un seul parent Dans 3/4 ans j'y réfléchirai sérieusement si ma situation est la même. Tu as raison je comble le vide, et socialement j'ai une certaine pression. Je suis la seule divorcée dans la famille (même dans les cousins etc), tout le monde a eu ses enfants jeune, je me sens comme un mouton noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 " Être célibataire c'est comme si personne ne pouvait m'aimer parce que je ne serai pas assez comme ci ou comme ça "C'est souvent que tu penses être le problème dans les relations aux autres, aux hommes plus particulièrement... alors que pas forcément... pour M. je pense que le fait qu'il sache qu'il va partir, que votre histoire n'as que peu de chance de se construire sérieusement, l'a fait réagir et ne pas aller plus loin - ce qui est une décision sage... qu'il fait pour lui d'abord... " C'est pas l'idéal pour un enfant de n'avoir qu'un seul parent "Une majorité d'enfant est élevé par un seul parent tu sais... ils ne tournent pas mal pour autant... et puis un papa et une maman ou deux papas ou deux mamans ou un papa, une maman, peu importe selon moi, l'important est que tu aimes cet enfant, que tu lui permettes de grandir dans un cadre rassurant, en lui donnant le maximum d'atouts pour vivre dans la vie d'aujourd'hui auprès des autres..." Dans 3/4 ans j'y réfléchirai sérieusement si ma situation est la même. "Une copine - à 32 ans - et déjà maman d'un garçon, va peut-être y avoir recours..." Tu as raison je comble le vide, et socialement j'ai une certaine pression. Je suis la seule divorcée dans la famille (même dans les cousins etc), tout le monde a eu ses enfants jeune, je me sens comme un mouton noir. "Et eux, ils le vivent comment ? te voient comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Évidemment qu'un enfant élevé seul peut s'en sortir.Et que même si j'ai un enfant de manière naturelle une séparation peut arriver. Mais je ne veux pas que mon enfant soit malheureux parce qu'il ne saura pas quelle tête a son géniteur, son histoire etc et c'est bien d avoir la figure de 2 parents distincts avec 2 personnalités etcEnfin ce n'est qu'un avis personnel. Eux?! Ils me rappellent à quel point je suis hors norme dans cette famille, parfois sans méchanceté ("mais belle comme tu es je ne comprends pas que tu ne trouves personne ") parfois moins gentillement ("mais qu'est-ce que tu attends pour faire un enfant, t'es trop difficile, le temps passe vite tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas donné suite au rdv avec mon collègue trucmuche c est un homme très bien " "heu parce qu'il est limite raciste , imbus de sa personne et a une haleine de chacal ?!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 " Mais je ne veux pas que mon enfant soit malheureux parce qu'il ne saura pas quelle tête a son géniteur, son histoire etc et c'est bien d avoir la figure de 2 parents distincts avec 2 personnalités etc "Il ne le sera pas forcément, et une image - maternelle, paternelle - désastreuse ne rends pas plus heureux..." Enfin ce n'est qu'un avis personnel. "Tu as le mien ^^" je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas donné suite au rdv avec mon collègue trucmuche c est un homme très bien " "heu parce qu'il est limite raciste , imbus de sa personne et a une haleine de chacal ?!") :lol: Tu vois, tu as de bonnes raisons de vouloir être, toi, sans cet homme là ^^Qu'est-ce que tu aimerais vraiment qu'il t'arrives dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'aimerais rencontrer quelqu'un, le combler autant qu'il me comblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'aimerais rencontrer quelqu'un, le combler autant qu'il me comblerait. " combler " ... c'est fort comme image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est une image, le combler de bonheur ;-) Disons de manière plus nuancée que je participerai à son bien être autant qu'il le ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés