Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Ben moi je trouve dommage que les relations ne soient pas plus simple."

C'est marrant, j'aie l'impression que tu les compliques beaucoup... dans ta tête ^^

" Quand un homme ne m'intéresse plus je lui dis. "

Je ne suis pas d'accord avec ça... si V. ne t'avais jamais rappelé, tu ne l'aurais pas prévenu qu'il ne t'intéressais plus...

J'aie bien compris ton histoire de manque de respect, bibas, mais à mon sens, tu ne peux donc pas affirmer cela... et là encore, avec son dernier sms, tu ne dis pas clairement qu'il ne t'intéresse plus...

Tu n'as pas dit à V que c'était fini ce me semble (parce que tu considères qu'il t'avait manqué de respect) ;-)

Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui te dise "j'ai beaucoup de boulot c'est compliqué" te garde sous le coude.

Je vois surtout un mec qui freine des quatre fers.

A priori t'es trop en demande pour son rythme. Ou peut-être pas assez en demande de la façon qu'il attend que tu sois en demande (les gens sont compliqués).

Pour quelles raisons c'est autre chose. Il peut être un flippé de l'engagement, peut ne pas considérer que vos moments étaient si exceptionnels que ça (au contraire de toi par exemple), peut flipper parce que tu te donnes trop vite, peut flipper parce que tu as plus d'expérience que lui. Peut donner sa vie à son boulot et ne pas vouloir entamer une relation. Etc. Ca peut être pleins de choses.

Elles ne tournent pas forcément toutes autour de toi. En fait je dirais que la probabilité veuille même qu'elles ont plus de chances de ne pas tourner autour de toi.

Me suis déjà expliquée la dessus, je respecte quand on me respecte. Lui clairement, en ne répondant pas, ou quand il le voulait ou quand il allait sur les sites de rencontres ne me respectait pas et se fichait bien que je lui signifie la rupture.

J'ai toujours répondu aux messages qu'on pouvait m'envoyer V. Ou un autre.

Et j'avais clairement dit à V. (suite à un message ou il revenait comme une fleur) que je ne savais même pas qu'il était partià l'étranger , que je n'avais pas envie de lui faire de reproches mais que la relation ne me convenait plus. Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.

C'était clair. Il n'avait rien répondu jusqu'à présent (peut-être 10 jours de ça !!)

Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui te dise "j'ai beaucoup de boulot c'est compliqué" te garde sous le coude.

A priori t'es trop en demande pour son rythme. Ou peut-être pas assez en demande de la façon qu'il attend que tu sois en demande (les gens sont compliqués).

.

Elle a rompu avec lui En conclusion... je ne comprends même pas la raison pour laquelle il lui écrit ça...

.

Elle a rompu avec lui En conclusion... je ne comprends même pas la raison pour laquelle il lui écrit ça...

C'est en réponse à cela probablement :

Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.

Me suis déjà expliquée la dessus, je respecte quand on me respecte. Lui clairement, en ne répondant pas, ou quand il le voulait ou quand il allait sur les sites de rencontres ne me respectait pas et se fichait bien que je lui signifie la rupture.

J'ai toujours répondu aux messages qu'on pouvait m'envoyer V. Ou un autre.

Et j'avais clairement dit à V. (suite à un message ou il revenait comme une fleur) que je ne savais même pas qu'il était partià l'étranger , que je n'avais pas envie de lui faire de reproches mais que la relation ne me convenait plus. Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.

C'était clair. Il n'avait rien répondu jusqu'à présent (peut-être 10 jours de ça !!)

Oui bibas, on le sait, on te l'as d'ailleurs dit en conclusion et moi...

Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.

Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.

Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi.

.

C'est en réponse à cela probablement :

Que j'avais besoin d'un peu plus d'investissement et qu'on ne se reverrait pas.

Autant pour la première partie je peux comprendre... autant le " et on ne se reverra pas " parce que j'imagine que bibas l'a écrit ainsi, me paraît très clair à moi...

bibas, tu as écris comment, exactement ?

J'ai plus le texto(j'efface tout quand y a rupture) mais c'était ça il me semble. allez je file au lit, je suis toute courbaturée, j'ai commencé un nouveau sport le crossfit, je préfère me faire violence au corps plutôt qu'à la tête ou au coeur en ce moment.

merci à vous 2 pour vos points de vue et soutien....

Ben c'est un peu tard. Si il avait vraiment tenu à notre relation il n'aurait pas laissé tout ce temps s'écouler.

Et le beaucoup de boulot j'y crois pas, jamais. Tu peux avoir trop de boulot pour voir quelques sur 2 ou 3 jours mais ça n'empêche en rien d'envoyer un texto ou d'appeler. On a toujours 5min dans une journée, encore plus quand on a pas d'enfant.

Non clairement, ce mec pue le coureur. Je l'ai pas vu avant dommage pour moi.

Ca, je trouve que tu aurais pu lui dire en réponse à la place de ce que tu as répondu... peut-être pas ainsi, mais de dire plus quelque chose de ressemblant à ça...

J'ai plus le texto(j'efface tout quand y a rupture) mais c'était ça il me semble. allez je file au lit, je suis toute courbaturée, j'ai commencé un nouveau sport le crossfit, je préfère me faire violence au corps plutôt qu'à la tête ou au coeur en ce moment.

merci à vous 2 pour vos points de vue et soutien....

Je t'en prie bibas, et prévois des trucs pour la semaine prochaine ok.

Douce nuit.

Ben moi je trouve dommage que les relations ne soient pas plus simple.

Quand un homme ne m'intéresse plus je lui dis. Je ne le laisse pas poireauter ou espérer. Je ne le garde pas sous le coude.

Les gens sont devenus lâches. Et c'est triste.

C'est jamais agréable de faire de la peine, de décevoir, de vexer quelqu'un. Mais je trouve que c'est mieux que de ne rien dire en se disant que l'autre comprendra.

Je dois être un peu idéaliste.

Je ne sais pas si on peut appeler cela de la lâcheté. Parfois on ne dit pas la vérité pour ne pas faire de la peine inutile.

En réalité je pense qu'il y a beaucoup plus d'incompréhension issue de scrupules de ce genre que de réelle lâcheté ou je m'en foutisme. On fait souvent mal malgré soi et aussi étrange que cela puisse paraître parce qu'on veut préserver l'autre.

Je te donne un exemple concret. Si tu trouves qu'une femme est conne comme un pot, vraiment tu t'ennuies avec elle pour ça. Et pourtant elle a pleins d'autres qualités en tant que femme mais tu ne peux pas continuer selon tes standards. Vas-tu lui dire qu'elle manque vraiment de conversation et que tu la quittes pour ça ? Alors que tu es bien conscient qu'elle a ces autres qualités et que cela ne marche pas uniquement du fait de tes propres exigences ?

A son âge elle ne va pas devenir Pic de la Mirandole changer son milieu d'origine ou ses intérêts, pourquoi lui avouer qu'elle est super ennuyante et que tu t'emmerdes à fond avec elle et risquer de blesser durablement son ego sachant qu'elle peut déjà complexer là dessus sans que tu le saches.

Ca ne veut pas dire que c'est le cas de V, bien sûr.