Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Ah ça c'est sur. C'est normal.

Mais genre si on boit un verre lundi, que c'est la première fois qu'on s'est vu. Je vais pas forcément d'écrire mardi quoi.. Car à se stade tu n'es qu'une fille cool avec qui j'ai bu un verre et qui m'a plue plus qu'une autre et basta rien d'autre à ce stade. Tu vois la nuance ?

Toi tu avais fait ton premier verre et tu nous écrivais "j'ai rencontré M et ça a été le coup de fouuuuuuudre"

Si on boît un verre lundi, que mardi on s écrit pas c'est pas grave. Si le jeudi en t'envoyant un message tu ne réponds pas, je me dis qu'en je ne te plais pas et que t'aurais pu au moins répondre mais y a pas de drame.

J'ai tout aimé chez ce mec en le voyant la première fois. Donc coup des foudre. Ça veut pas dire que je suis love et que je le vois comme le père de mes enfants.

Et depuis je n'aime plus tout lol je commence à voir ses défauts. Mais ça veut pas dire que je ne tomberai pas amoureuse de lui dans l'avenir si on est amené à se revoir.

Je dis pas que tu es love etc seulement que tu t'es bien trop emballée d'entrée de jeu et qu'une fois que la fameuse réalité à surgie, tu as été déçue. Comme trop souvent visiblement et c'est pour moi une partie de ton problème. Tu t'emballes trop vite.

Si après le verre je ne suis pas intéressé, je ne re écrit pas perso. Après si la fille me relance, je lui répond que je ne suis pas intéressé et c'est tout. Normal quoi^^

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir et bon match à tous.

Je suis d'humeur morose. Je n'ai plus eu de nouvelles de M depuis son départ samedi.

Une histoire inutile de plus à mon compteur. Un coup de cutter supplémentaire à mon ego.

Si au moins ces messieurs me disaient ce qui ne va pas ou qu'ils me disent juste qu'ils souhaitent en rester là.

Parce que moi ça me mets en position d'attente.

J'ai plus envie de rien. Cette semaine j'ai refusé toutes les invitations (rencards ou amis) je ne vais pas bien.

Bonsoir bibas - je suis devant Cold Case - si ça t'intéresse ^^

Ah je suis un peu désolée de lire ça, sincèrement... c'est un petit moment par lequel passer... et je comprends que rester presque 6 jours sans nouvelles puisse être un peu - beaucoup - questionnant...

Je ne sais pas si elle est inutile, dans le sens où tu pourrais y voir la façon dont tu as d'aborder très " passionnément " tes relations aux hommes... Il n'y a rien qui ne va pas chez toi - à part ton emballement ^^ - selon moi, les hommes ne trouvent pas ce qu'ils veulent - tout comme les femmes - personne ne contacte plus personne... c'est comme ça... maintenant, quant à te dire qu'il veut stopper, ce n'est peut-être pas ce qu'il veut, ou alors il pense que ça ne vous mènera à rien - et d'une certaine façon il voit juste je pense - donc il "part " de cette façon...

Pour la position d'attente, tu t'y places toute seule... volontairement... c'est à toi à travailler la dessus... à relativiser un peu les choses... tu rêves trop je crois ^^

La semaine prochaine ça serait peut-être bien de te forcer un peu à sortir - très bon conseil que tu as donné à quelqu'une sur le forum d'ailleurs ^^ et relativise bibas...

Allez ! ça va aller...

Oui tu as raison sur le fait que je vis les choses passionnément. Mais c'est dans ma nature, dans mon boulot, dans le sport, dans mes activités artistiques je suis passionnée.

Et je n'arrive pas à m'attacher à un homme si il n'y a pas cette passion., j'ai du mal avec la demi mesure. On est bien avec quelqu'un ou on ne l'est pas

Je sais c'est trop binaire et la vie n'est pas blanche ou noire mais souvent grise.

Tu sais que V. a faut une réapparition ?! Juste un "j'ai beaucoup de boulot en ce moment c'est compliqué "

Il se ficherait pas un peu de moi lui?! Moi je lis à travers ses lignes "finalement j'ai rien en ce moment sous la main je tâte le terrain avec toi au cas où je pourrai tirer mon coup "

Je lui ai répondu par un très poli " tant pis pour toi. Bonne continuation bisous "

Et cerise sur le gâteau, un ex avec qui j'étais restée 2 ans après mon divorce m'appelle ce soir.

Rien d'exceptionnel jusque là on a gardé de bonnes relations.

Puis il me dit "bon au lieu de discuter au téléphone je prends une bouteille de champagne et on regarde le foot et on fait l'amour toute la nuit "

Ha ha ha. Pardon ?!! Tu as eu une prise de conscience ? Tu veux qu'on programme des vacances, qu'on aille au ciné et au resto? Tu veux me présenter à tes enfants ?!

Nooon tu veux juste tirer un coup. C'est niet c'est mort, et ne t avise plus jamais à imaginer que je pourrai être ta copine de baise si tu veux qu'on reste copains.

Tu comprends mieux mon exaspération. Je sais pas si ils ont les hormones en ébullition avec les vacances mais va falloir arrêter de croire que je peux tout leur pardonner et les accueillir à bras ouverts (pour rester polie..)

C'est En Conclusion qui avait écrit un truc pas trop con sur le décalage entre l'image que tu donnais de toi et la femme que les hommes trouvaient finalement...

Le fait d'être tant " tout feu tout flamme " dés les débuts de relation contraste peut-être beaucoup avec ce qu'il se passe ensuite... d'être en position d'attente... toi, tu ne le vis peut-être pas ainsi, mais eux voient peut-être ça... parce que là, l'ex qui t'appelle ce soir pour te proposer ça... à mon avis, un mec qui propose ça à une nana c'est qu'il s'attend à un oui... enfin je pense... donc...

Sinon, pour V., je ne sais pas, rien ne t'oblige à le revoir finalement... si tu le veux, si tu y tiens... mais tu ne lui avait pas signifier le rupture ?

Au fond pourquoi vouloir te dire que tout ne va pas forcément à cause de toi. Tu nous as parlé de tes relations passées et tu nous a expliqué avoir pu en développer de plus longues sans changer ta manière d'être. Cela veut bien dire qu'elle convient, elle a convenu à d'autres hommes en tout cas par le passé.

Tu t'étonnerais presque de la consommation "humaine" charnelle et relationnelle et du manque d'égards de l'humain pour la condition humaine mais pourtant c'est presque un lieu commun à notre époque, pas une bizarrerie. D'une certaine façon tu pratiques cette possibilité de choix en toute liberté toi-même et peut profiter de ces bons côtés. C'est un peu le revers de la médaille.

Après je t'entends bien, tu demandes un peu de respect de leur part. Mais là encore on n'est pas vraiment dans l'époque qui met en exergue cette valeur-là. A vrai dire on en sort et on continue d'en sortir. Probablement du fait que le respect a été dans le passé récent bien trop peu sincère et beaucoup trop conventionnel et teinté d'hypocrisie.

Certains ne considèrent rien te devoir après avoir échangé des moments intimes. Il semble que cela devienne la norme, elle dit qu'il ne faut surtout pas s'attacher et à tout prix faire semblant que le corps ne soit pas important.

Pour beaucoup d'hommes, hélas, cette attitude est la résultante d'années voire de dizaines d'années d'échecs sentimentaux où chaque attachement s'est vu couronné de souffrances.

Une femme n'est pas l'autre mais un passé est un passé, c'est ainsi.

N'oublie pas que tu traînes le tien mais que les autres traînent le leur également.

Si si je lui avais dit. Il essaye de rattraper les choses (trop tard à mon goût)

Et pour l'ex, effectivement c'est arrivé par le passé que je lui dise oui. Mais un jour on a eu une discussion où je lui disais que c'était malsain, que je ne voulais plus.

Je pensais que le message avait été reçu.

Oui va falloir que je bosse sur ce décalage entre l'image et mes attentes.

Mais pourtant j'ai essayé avec les derniers de ne pas être "trop" même dans ma manière d'être ou de m'habiller. J'essaye d'être plus discrète, plus naturelle, ne pas parler d'avenir pour ne pas effrayer.

J'espère qu'un jour mes efforts vont payer.

C'est En Conclusion qui avait écrit un truc pas trop con sur le décalage entre l'image que tu donnais de toi et la femme que les hommes trouvaient finalement...

Le fait d'être tant " tout feu tout flamme " dés les débuts de relation contraste peut-être beaucoup avec ce qu'il se passe ensuite... d'être en position d'attente... toi, tu ne le vis peut-être pas ainsi, mais eux voient peut-être ça... parce que là, l'ex qui t'appelle ce soir pour te proposer ça... à mon avis, un mec qui propose ça à une nana c'est qu'il s'attend à un oui... enfin je pense... donc...

Sinon, pour V., je ne sais pas, rien ne t'oblige à le revoir finalement... si tu le veux, si tu y tiens... mais tu ne lui avait pas signifier le rupture ?

J'écris toujours des trucs pas trop cons :D

C'est une théorie en tout cas. Me basant sur ce que bibas a écrit, je trouve qu'il y a un contraste. Après je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ce qui fait foirer tous ses débuts de relation.

Ben moi je trouve dommage que les relations ne soient pas plus simple.

Quand un homme ne m'intéresse plus je lui dis. Je ne le laisse pas poireauter ou espérer. Je ne le garde pas sous le coude.

Les gens sont devenus lâches. Et c'est triste.

C'est jamais agréable de faire de la peine, de décevoir, de vexer quelqu'un. Mais je trouve que c'est mieux que de ne rien dire en se disant que l'autre comprendra.

Je dois être un peu idéaliste.

" Tu sais que V. a faut une réapparition ?! Juste un "j'ai beaucoup de boulot en ce moment c'est compliqué "

Il se ficherait pas un peu de moi lui?! Moi je lis à travers ses lignes "finalement j'ai rien en ce moment sous la main je tâte le terrain avec toi au cas où je pourrai tirer mon coup "

Je lui ai répondu par un très poli " tant pis pour toi. Bonne continuation bisous " "

Je réagis à ça, maintenant. Je trouve qu'il y a contraste encore, entre ce que tu penses, et ce que tu fais... si tu lis ça " finalement j'ai rien en ce moment sous la main je tâte le terrain avec toi au cas où je pourrai tirer un coup ", ce que tu réponds " tant pis pour toi. Bonne continuation bisous. " est inadapté selon moi...

Parce que si c'est réellement ce qu'il dit, il peut percevoir ton " tant pis pur toi " comme une " ouverture " pour une fois prochaine...

Et surtout, moi, ce qui me questionne, c'est si tu penses que lui penses ça, c'est la raison pour laquelle toi tu réponds... surtout après lui avoir dit que c'était fini... j'y vois presque de l'incohérence en fait...