Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

J'avais compris bibas, mais comment solutionner ton problème sans aller en voir un ? c'était ça ma question... je t'aies parlé de méditation hier, parce que j'ai bien lu et compris que les psy, là, actuellement, tu ne pouvais plus... alors comment régler ça ? les hommes très très rassurants t'ennuie et te donne le " rôle " de " dominante " dont tu ne veux pas... et les hommes non disponibles et indépendant t'attire... et tu as besoin d'être rassurée... comment on solutionne ça, bibas ?

C'est drôle car c'est un peu ce que je ressens aussi :?

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais pas évident, j'ai du mal à fonctionner comme eux. Combien d heure je suis restée au téléphone pour remonter le moral d'un tel ou un tel, et le jour où moi j'en ai besoin j'ai le droit au bout de 2 min de conversion écourtée à un "ouais c'est un connard, bon par contre je vais te laisser parce que je regardais une série j'ai mis sur pause "

Et après ces mêmes personnes te disent "allez viens sors ce soir qu'est-ce qui t'arrive tu fais la gueule, tu vas pas te laisser enterrer par un mec blabla "

T'as juste envie de répondre" je voulais juste me plaindre un peu, qu'on regarde un film pourri et qu on mange une pizza"

Il faut savoir compartimenter surtout.

Après j'aimerais revenir sur ton histoire avec M.

On remet le décore. Tu l'as zapé à droite sur tinder, quelques messages et vous vous voyez très rapidement. Normalement, cet étape prend quelques jours.

Ensuite, vous vous voyez d'entrée 3 jours de suite et c'est là que pour moi tu as fais une erreur.

A peine rencontrée, tu es déjà étouffante... Le message envoyé par "on se voit trois jours de suite"' c'est : j'ai rien d'autre dans ma vie alors stp occupe moi je suis dispo très dispo dispooooooooo tellement j'ai rien que je peux être dispo trois jours de suite.

Je sais pas, moi ça me ferait flipper d'entrée et me refroidirais un bon coup...

Tu as des exigeances plutôt élevée mais je suis désolé, comme tu es là d'un point de vue comportemental, tu n'as pas les moyens d'intéresser un mec au niveau de ce que tu cherches. Tu les fera fuir systématiquement.

Un homme ambitieux, avec une vie il veut femme forte et indépendante qui n'a pas besoin de lui non stop car il a clairement autre chose à faire.

Par tes agissements, l'image que tu envoies en étant pareillement dispo et en demande c'est que t'es désespèrée... Et tu peux t'habiller en femme fatale et tout et tout ça n'y changera rien du tout.

Ouais pas évident, j'ai du mal à fonctionner comme eux. Combien d heure je suis restée au téléphone pour remonter le moral d'un tel ou un tel, et le jour où moi j'en ai besoin j'ai le droit au bout de 2 min de conversion écourtée à un "ouais c'est un connard, bon par contre je vais te laisser parce que je regardais une série j'ai mis sur pause "

Et après ces mêmes personnes te disent "allez viens sors ce soir qu'est-ce qui t'arrive tu fais la gueule, tu vas pas te laisser enterrer par un mec blabla "

T'as juste envie de répondre" je voulais juste me plaindre un peu, qu'on regarde un film pourri et qu on mange une pizza"

Tu sais, je prend l'exemple sur le forum, tu nous expliques tout tes soucis, on t'apporte conseils et solutions mais tu ne veux pas entendre grand chose et ta situation n'évolue pas. Si avec tes amis c'est pareil, c'est normal qu'à force ils t'ecoutent 5

Minutes puis "bon bref, c'est connard hein faut que je te laisse".

J'avais compris bibas, mais comment solutionner ton problème sans aller en voir un ? c'était ça ma question... je t'aies parlé de méditation hier, parce que j'ai bien lu et compris que les psy, là, actuellement, tu ne pouvais plus... alors comment régler ça ? les hommes très très rassurants t'ennuie et te donne le " rôle " de " dominante " dont tu ne veux pas... et les hommes non disponibles et indépendant t'attire... et tu as besoin d'être rassurée... comment on solutionne ça, bibas ?

C'est drôle car c'est un peu ce que je ressens aussi :?

Bonjour Eihpos

^^ tu pourrais discuter avec bibas alors ^^

Alors je me répète, mais c'est à sa demande qu'on s'est vu 3 jours de suites, et les 3 fois à l'heure que je pouvais ( boulot, répétitions jusqu'à 21h et le dernier jour en effet j'étais dispo assez tôt. Je fixais les horaires et lui s adaptait.

Je dors 5h par nuit, ça me laisse du temps.

Mais je comprends ce que tu veux me dire. Je n'aurais peut-être même pas dû lui dire que j'avais des dispos

Tu as le choix entre t'adapter aux normes sociales ou ne pas t'adapter et être heureuse en étant "différente" ou ne pas t'adapter ET en être très malheureuse

tu es dans ce 3ème cas, donc? il faut bien faire qque chose pour s'en sortir...tu ne peux pas rester en l'état...

J'ai fait un sacré tri dans mes amis, perso, et ça me fait bcp de bien. il vaut mieux en avoir peu , mais de vrais. Ensuite, un ami c'est un ami, ce n'est pas une âme soeur, ce n'est pas une princesse charmante, personne ne te sauvera de toi-même :/

Tu sais, je prend l'exemple sur le forum, tu nous expliques tout tes soucis, on t'apporte conseils et solutions mais tu ne veux pas entendre grand chose et ta situation n'évolue pas. Si avec tes amis c'est pareil, c'est normal qu'à force ils t'ecoutent 5

Minutes puis "bon bref, c'est connard hein faut que je te laisse".

Oui mais vous n'êtes pas mes amis vous :-P

Les amis c'est là dans les bons et les mauvais moments.et moi aussi ça me saoule quand je répète 50 fois la même chose à une amie, ou qu'elle me raconte 50 fois la même histoire mais je l'écoute à chaque fois car c'est mon amie et elle en a besoin .

Et je pense que je ne me ferme pas à ce que vous dites, souvent je reconnais que vous avez raison.

je pense qu'il faut avoir une couche de protection, tu sais, un peu comme une lotion protection solaire, tu vois? je crois que les gens "normaux" ont ça: ils aiment, sincèrement, mais savent (à juste titre) que la personne la plus importante c'est EUX et quand les choses prennent l'eau (que cela ait un rapport ou pas avec l'autre), ils se retirent, assez "simplement"

et les "largués" ayant la même protection, ne le prennent pas "si mal". Entends moi bien, personne n'aime être largué (que ce soit par un ami ou un amour), mais peu s'en rende malade...

je crois qu'il faut essayer de se construire cette petite protection, pas une grosse armure qui t'empêcherait de profiter des gens, mais au moins une petite robe...(comme disait mon psy^^), pas te balader à poil avec une grosse cible dessinée sur le coeur et un "visez là" clignotant :/

sinon, cela finira par te tuer :/

Paige, saurais-tu m'apprendre à tisser? Personne ne m'a jamais appris, et ma psy me répète que je dois porter une robe, sans me donner d'autres conseils pour y parvenir. Je suis un peu fatiguée de porter mon armure lourde, mais je la préfère de loin à ma tenue d'Eve. Alors, comment faire...?

Bon sinon M. vient daccepter mon invitation Facebook et de m'envoyer un message, je ne veux pas le lire de suite mais dans l'aperçu "bibas, je suis désolé mais je n'aurai pas le.. "

Puis " c'est vraiment dommage j'ai trop de choses "

En bref je le vois pas ce soir. C'est pas bien grave, il m'a répondu au moins.

Je lui réponds quoi ? "pas de souci une autre fois avec plaisir, essaye de profiter au max de tes vacances je t'embrasse "?