Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben non j'envoie plus rien, j'attends de voir ce qu'il répond, si il répond.... Je vais pas le harcèler (j'ai beaucoup appris sur les erreurs à ne pas commettre lors d'une rupture sur ce site )

Mais je vais faire mon silence radio au monde entier. Je suis blessée. Et blessée aussi du manque d'écoute de mes amis qui abregent la conversation en disant "ouais c'est mort tu t'en fous passe à autre chose"

Super merci.

Et je me rends compte que vous, parfaits étrangers êtes plus à l'écoute que mes soit disant amis. Y en a même une un jour qui m'a dit lorsque je venais de me faire quitter "Arf t as l'habitude maintenant tu vas vite t'en remettre tu retombes toujours sur tes pattes toi"

Plateau

Bah quand ton pseudo mec préfère aller sur un site de rencontre plutôt que de t'appeler y a de quoi devenir parano non ?

Mais oui je le suis sûrement, je ne l'ai pas toujours été, mais à force de tomber des nues et sur des menteurs tu le deviens. :-(

Plateau

Ça dépend si je le connais avant. Si je le connais ça peut être le premier soir comme plus tard.

Avec V. On s'est vu 2 fois sans qu'ils ne se passe rien, juste resto et papotage, une 3ème fois bisous et petits câlins et 4 ème on a couché.

Modifié par bibas
Plateau

Bah quand ton pseudo mec préfère aller sur un site de rencontre plutôt que de t'appeler y a de quoi devenir parano non ?

Mais oui je le suis sûrement, je ne l'ai pas toujours été, mais à force de tomber des nues et sur des menteurs tu le deviens. :-(

Il te faudrait être plus attentive au genre d'homme que tu fréquentes alors... en avançant plus doucement dans une relation...

Moi mon rythme je sais dire stop quand je me sens trop envahie, mais je laisse l'autre mener la danse. On m'a tellement reproché d etre trop distante ou au contraire trop présente alors depuis je me cale sur le rythme de l'autre.

Mais avec V c'est la première fois depuis des années que j'ai accepté qu'ils un homme passe le week-end chez moi.

Habituellement je préfère que chacun rentre chez soi après avoir passé une soirée ensemble.

Mais lui non, ça s'est fait très naturellement dès notre première nuit, il dormait avec moi et c'était bien.

Plateau

Ah... alors ce changement en toi, dans ton comportement, est plutôt significatif à tes yeux...

Tu sais, il est probable qu'il n'y soit pour rien et que ce soit toi qui évolue, tout simplement...

Je pense quand même important de t'écouter dans toutes relations... distante, collante, à toi de trouver l'équilibre qui te convient... ça va avec l'homme que tu rencontre tant mieux si non... tant pis... mais ça, bien sûr, c'est plus simple de le faire avant trop d'investissement...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...