Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bibas

Avec ce que tu as écris à V. hier, il est fort possible qu'il en reste là, et si tu attends des nouvelles d'un homme que tu viens de quitter... euh... comment dire... il faut aller voir quelqu'un ^^

Quant à M. si tu viens juste de lui envoyer une demande d'amie et un message, patiente... pourquoi tu n'aimes pas attendre comme ça ?

Pour V. J'accepterai qu'il ne réponde pas, j'espère m'y attendu même si j'aurais aimé une explication.

Et pour M. ben ça vient aussi du fait que comme j'ai pas de news, qu'il n'a pas cherché à me joindre depuis ça me dit que ça sent pas bon...

Je suis très impatiente c'est vrai. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est dans mon caractère je pense.

Si île m'avait dit "je t'appelle vendredi " j'espère n'est me serais même pas inquiètee. Mais là je sais même pas à quoique m'en tenir, si je le vois ce soirée ou non. Et si je le vois pas faut que je me prévois une sortie avec les copains pour pas déprimer.

Ben j'ai déjà essayé de baisser mes critères, être avec un gentil mec rassurant, mais j'accroche pas, déjà je m'ennuie comme un rat mort et je sens que je pourrais en faire qu'une bouchée si je voulais et je ne veux plus de cette place de "dominante" dans le couple.

La meuf relou oui je te l'accorde.... Je veux le beurre l'argent du beurre et le c.. du crémier

T'as surtout besoin de " souffrir " et d'avoir des " problèmes " dans tes relations amoureuses... quitte à en créer quand il n'y en a pas... on en avait parlé un peu au début de ton topic, tu aimes le côté drama quand même ^^ tu fais du théâtre non ? tragédienne ? ^^

Hahaha oui j'ai côté drama Queen.

Mais même si c'est pas grave si je ne vois plus M. Ça m'embête, déjà parce qu il me plaisait beaucoup et ensuite parce que ça va quand même un peu piquer l'ego.

Par contre j'ai pas du tout envie de le présenter à mes amis, c'est beaucoup trop tôt, et puis vu qu'il part demain je préfère le voir en tête à tête si je dois le voir.

Tu sais, s'il ne te contacte plus - et sincèrement je ne vois pas pourquoi - il se peut que cette raison n'aie rien à voir avec toi... il se peut qu'il ait réfléchi dans son coin et qu'il se demande où va le mener de vous revoir alors qu'il va quitter la région... qu'il raisonne par rapport à ça... c'est quelque chose qui est tout à fait possible tu sais qu'il se dise ça... il n'a peut-être pas vu ton message encore sur FB et il t'avait dit qu'il te contacterai vendredi... il est tout juste midi ^^

Oui je comprendrais qu'il ne veuille plus me voir (si il quitte la région ça ne sera pas avant la fin de l'année) , peu importe la raison (qu'il n'ai pas accroché, qu'il pense encore à son ex etc) je l'accepterai, mais faut qu'il me le dise !

Il n'a pas vu mon message sur Facebook, il n'a pas non plus accepté ou refusé mon invitation à être ami.

Il ne m'a pas dit qu'il ne contacterai vendredi, on avait juste convenu la dernière fois qu'on se verrait vendredi.

Car il m'expliquait son emploi du temps chargé jusqu'à son départ samedi matin.

Je lui ai alors dit " ha OK donc c'est la dernière fois qu'on se voit ?" et il m'a dit " ben non il reste vendredi !"

Voilà pourquoi je suis dans l'attente

Ou encore, il a fait appel à ces potes super coach en séduction amateur qui lui ont dit "la reeeeegle des 3 jours !"

Bref tant de possibilité !

Le début de relation c'est un jeu... Vous êtes pas en couple il te doit rien mais ça tu le sais.

C'est un jeu, pas savoir, voir qui bougera le premier. Il faut y jouer et pas prendre la mouche.

Oui je comprendrais qu'il ne veuille plus me voir (si il quitte la région ça ne sera pas avant la fin de l'année) , peu importe la raison (qu'il n'ai pas accroché, qu'il pense encore à son ex etc) je l'accepterai, mais faut qu'il me le dise !

Il n'a pas vu mon message sur Facebook, il n'a pas non plus accepté ou refusé mon invitation à être ami.

Il ne m'a pas dit qu'il ne contacterai vendredi, on avait juste convenu la dernière fois qu'on se verrait vendredi.

Je lui ai alors dit " ha OK donc c'est la dernière fois qu'on se voit ?" et il m'a dit " ben non il reste vendredi !"

Pourquoi il faut qu'il te le dise ?!

Pour sa réponse à ta question, il a peut-être compris avant les 3 semaines de déplacement - et il est donc possible que vous vous voyez à son retour...

Pourquoi il faut qu'il te le dise ?!

Pour sa réponse à ta question, il a peut-être compris avant les 3 semaines de déplacement - et il est donc possible que vous vous voyez à son retour...

Ben c'est la moindre des choses, il se dit éduqué avec des valeurs, il ne devrait pas pouvoir disparaître sans le dire.

Il part samedi pour 3 semaines, et il avait très bien compris que je parlais de cette semaine puisqu'il m'a dit " il reste vendredi. Je dormirai samedi dans l'avion "

Oui après, un mec qui t'explique qu'il a pas le temps pour un sms de 30 secondes dans une journée j'y crois pas trop.

J'espère que le monsieur donnera signe de vie durent son déplacement.

Je n'y crois pas une seconde moi, je suis sortie à une époque avec un homme très occupéet avec d'énormes responsabilités, ben il trouvait toujours le temps de m'écrire un petit message, au moment de déjeuner par exemple ou dans les transports.

Pour moi l'excuse "pas le temps " n'est pas recevable.

Bon là pour M. J'attends de voir quand il lira mon message Facebook quand même