bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et pour ta gouverne, des types qui me donnent de l'attention y en a plein, je ne dis pas que je plais à tout le monde, mais je rencontre beaucoup de monde dans le cadre de mon travail et de mes activités artistiques, et non j'aime pas les losers, les mecs mal dans leur peau, les mecs qui ne font pas attention à eux, les mecs qui n'ont aucune ambition, les assistés, les violents, les fainéants, les radins, les fumeurs de joints, les pouilleux et les rageux (un peu comme toi ça d'ailleurs) et aucun de mes partenaires de fait parti de cette catégorie. Je suis sélective que tu le veuilles ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Hors sujet, Bibas, ta signature, elle est adressée à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 L'age est important ? Tu peux avoir 34 ans et une maturité émotionnelle d'une personne de 17 ans.C'est qui qui répète les mêmes erreurs encore et encore et encore et qui vient en parler ici, toi ou moi ? Des personnes d’expérience t'on donné d'excellents conseils, comme surement plein d'autres avant mais tu n'as rien écouté. La seule chose que tu as écoutée c'est ta dépendance affective qui t'as poussée à retourner sur ton site de rencontre. Travail sur toi même ? Rien du tout ou le faire pendant 4h le dimanche aprem c'est suffisant.Je comprend mieux pourquoi tu en es là ou tu es. J'ai un passif bien trop compliqué et douloureux malheureusement. Mais j'ai pris le temps de tout remettre en ordre correctement. Comme de nombreuses personnes ici. C'est pas pour rien qu'on s’époumone à vous dire de prendre du temps, de vous séparer de cette dépendance affective. On est passé par là et c'est la SEULE solution pour ensuite être vraiment bien dans notre vie.Tkt pas pour ma confiance en moi, avec 2h de sport par jour 7/7 je n'ai pas vraiment de problème avec mon corps et encore moins pour rencontrer des femmes (et j'ai pas besoin d'internet pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 L'age est important ? Tu peux avoir 34 ans et une maturité émotionnelle d'une personne de 17 ans.C'est qui qui répète les mêmes erreurs encore et encore et encore et qui vient en parler ici, toi ou moi ? Des personnes d’expérience t'on donné d'excellents conseils, comme surement plein d'autres avant mais tu n'as rien écouté. La seule chose que tu as écoutée c'est ta dépendance affective qui t'as poussée à retourner sur ton site de rencontre. Travail sur toi même ? Rien du tout ou le faire pendant 4h le dimanche aprem c'est suffisant.Je comprend mieux pourquoi tu en es là ou tu es. J'ai un passif bien trop compliqué et douloureux malheureusement. Mais j'ai pris le temps de tout remettre en ordre correctement. Comme de nombreuses personnes ici. C'est pas pour rien qu'on s’époumone à vous dire de prendre du temps, de vous séparer de cette dépendance affective. On est passé par là et c'est la SEULE solution pour ensuite être vraiment bien dans notre vie.Tkt pas pour ma confiance en moi, avec 2h de sport par jour 7/7 je n'ai pas vraiment de problème avec mon corps et encore moins pour rencontrer des femmes (et j'ai pas besoin d'internet pour ça).Bon ok, quand tu auras vécu 12 ans avec quelqu'un, que tu seras passé par un divorce douloureux, que tu seras plus à l'aise avec la sexualité, tu reviendras me faire la morale si tu veux.... Sans rancune ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est marrant, t'avais déjà eu besoin d'essayer d'être blessante plus tôt dans le poste avec quelqu'un dès que cela ne va pas dans ton sens. Ce qui prouve bien le genre de personne que tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 :o Hors sujet, Bibas, ta signature, elle est adressée à qui?À l'époque quand j'étais amoureuse de Y. Avec qui j'ai fait quelques mois mais on avait fini par se quitter car la différence d'âge et le fait qu'il se sente trop vieux pour avoir d'autres enfants a fini par poser Pbm. C'était adressé à un des 3 hommes suis tombée amoureuse dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est marrant, t'avais déjà eu besoin d'essayer d'être blessante plus tôt dans le poste avec quelqu'un dès que cela ne va pas dans ton sens. Ce qui prouve bien le genre de personne que tu es.Si tu veux. Numéro 7 et d'autres n'allaient pas forcément dans mon sens et pourtant il n'y a pas eu de frictions. Je suis sincèrement désolée si ça t'a blessé, mais les coincés du c... Moi ça me dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 :o Hors sujet' date=' Bibas, ta signature, elle est adressée à qui?[/quote']À l'époque quand j'étais amoureuse de Y. Avec qui j'ai fait quelques mois mais on avait fini par se quitter car la différence d'âge et le fait qu'il se sente trop vieux pour avoir d'autres enfants a fini par poser Pbm. C'était adressé à un des 3 hommes suis tombée amoureuse dans ma vie. Et alors peut-être que tu pourrais la relire, et voir que tu ne ressens plus ça...et donc ça pourrait peut-être t'aider à aller mieux sur le "stress" d'une fin de relation: tu as souffert terriblement, tu y pensais tout le temps, sans répit, et avec le temps, tu as de fait, fini par passer à autre chose.Se rappeler, concrètement qu'on finit toujours par passer à autre chose , peut aider à "dédramatiser" des futures relations :-)Pour le reste, comme je te l'ai dit, je n'ai aucun pbme avec le fait que tu multiplies les partenaires, les aventures, franchement, ça m'ait totalement égal mais je pense que tu dois être prudente à ne pas t'enflammer sur le sentiment amoureux. Et lorsque tu dis Et là boum. J'ai eu un coup de foudre,tu comprends que ça nous "inquiète" , non pas du tout que tu l'ais embrassé ou pluss le même soir (je le répète je m'en fiche totalement et je suis d'accord avec toi, ça n'a aucun rapport avec le sérieux d'une histoire!!) mais que tu puisses ouvrir la porte (ô combien!) pour un sentiment amoureux en UNE rencontre. C'est ça, moi qui m'inquiète;Tu m'aurais dit la même chose, sans l'avoir embrassé, que je réagirais pareil :-) :-)Ce n'est pas un jugement moral, c'est un conseil de protection envers toi-même: si ton coeur est trop ouvert, il va se prendre trop de coupsça ne veut pas dire le fermer à double tour, mais ne pas l'ouvrir si facilementembrasse, baise, papote et petit à petit, un sentiment amoureux naîtra...ou pas...peu importe mais tu pourras mieux le vivre, plus sereinement et pas comme une rejet cruelC'est juste mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 :o Hors sujet' date=' Bibas, ta signature, elle est adressée à qui?[/quote']À l'époque quand j'étais amoureuse de Y. Avec qui j'ai fait quelques mois mais on avait fini par se quitter car la différence d'âge et le fait qu'il se sente trop vieux pour avoir d'autres enfants a fini par poser Pbm. C'était adressé à un des 3 hommes suis tombée amoureuse dans ma vie. Et alors peut-être que tu pourrais la relire, et voir que tu ne ressens plus ça...et donc ça pourrait peut-être t'aider à aller mieux sur le "stress" d'une fin de relation: tu as souffert terriblement, tu y pensais tout le temps, sans répit, et avec le temps, tu as de fait, fini par passer à autre chose.Se rappeler, concrètement qu'on finit toujours par passer à autre chose , peut aider à "dédramatiser" des futures relations :-)Pour le reste, comme je te l'ai dit, je n'ai aucun pbme avec le fait que tu multiplies les partenaires, les aventures, franchement, ça m'ait totalement égal mais je pense que tu dois être prudente à ne pas t'enflammer sur le sentiment amoureux. Et lorsque tu dis Et là boum. J'ai eu un coup de foudre,tu comprends que ça nous "inquiète" , non pas du tout que tu l'ais embrassé ou pluss le même soir (je le répète je m'en fiche totalement et je suis d'accord avec toi, ça n'a aucun rapport avec le sérieux d'une histoire!!) mais que tu puisses ouvrir la porte (ô combien!) pour un sentiment amoureux en UNE rencontre. C'est ça, moi qui m'inquiète;Tu m'aurais dit la même chose, sans l'avoir embrassé, que je réagirais pareil :-) :-)Ce n'est pas un jugement moral, c'est un conseil de protection envers toi-même: si ton coeur est trop ouvert, il va se prendre trop de coupsça ne veut pas dire le fermer à double tour, mais ne pas l'ouvrir si facilementembrasse, baise, papote et petit à petit, un sentiment amoureux naîtra...ou pas...peu importe mais tu pourras mieux le vivre, plus sereinement et pas comme une rejet cruelC'est juste mon avis :-) Et je suis entièrement d'accord avec toi. Et oui les épreuves de la vie m'ont aidé à me remettre plus vite de mes échecs, à me dire que la vie continue et que je suis parfois encore capable de tomber réellement amoureuse même si ça me paraissait impossible.Je différencie un coup de foudre de l'amour, ce sont pourquoi moi 2 choses très différentes. L'amour se construit avec le temps, le coup de foudre c'est "punaise la tout de site j'aime tout chez toi et physiquement j'en perds mes moyens". J'ai conscience que ce mec peut être un gros c... Je ne le connais pas, c'est pour ça aussi que dans un de mes posts j'aime dit "c'est peut-être un menteur seul le temps me le dira" Je me suis un énervée à cause d'un jugement de valeurs de l'autre là "bisou le premier soir il veut juste coucher" "un verre et t'es amoureuse" "t'es dépendante affective" c'est quoi ces certitudes débiles, il a cru que j'étais un lapin de 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est mignon un lapin de trois semaines..Je pense aussi comme Paige, franchement que tu t'envoies en l'air même le premier soir, même dans les toilettes du café, je ne vois pas en quoi j'aurais un jugement à porter, ça peut même être fun^^C'est juste que si tu mets trop de poids dans l'affaire, en surchargeant l'affect dès l'allumage de la fusée, ben.. la chute peut faire de gros dégâts, ceux-là même qui t'ont poussés à poster sur ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est mignon un lapin de trois semaines..Je pense aussi comme Paige, franchement que tu t'envoies en l'air même le premier soir, même dans les toilettes du café, je ne vois pas en quoi j'aurais un jugement à porter, ça peut même être fun^^C'est juste que si tu mets trop de poids dans l'affaire, en surchargeant l'affect dès l'allumage de la fusée, ben.. la chute peut faire de gros dégâts, ceux-là même qui t'ont poussés à poster sur ce forum..C'est certain, je ne peux pas te contredire là dessus !Ce qui m'a poussé cette fois-ci à poster sur le forum c'est pas que j'étais amoureuse de V., juste que ça se passait très bien et que je n'ai pas compris ce changement de comportement suite à son départ de 3 semaines. Et, comme j'ai la poisse, le nouveau M. part aussi samedi pour 3 semaines, ça laisse peu de temps pour s'attacher. On se revoit ce soir pour un apéro, je vais essayer de laisser de côté mes angoisses (va-t-il encore aller sur le site de rencontre ? Qui va-t-il rencontrer pendant son séjour ? Etc etc) et profiter du moment présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour bibasNon, tu n'as pas la poisse... pourquoi penser que puisqu'un homme que tu viens de rencontrer part tu as la poisse... profite de ces 3 semaines pour prendre du temps pour toi, et un rdv avec un psy... que tu comprennes ce tant besoin d'attention quand même toi n'est pas amoureuse... et apprend à positiver ou au moins à regarder les choses, la vie, les gens, de façon neutre... non, bibas, tu n'as pas la poisse... au contraire, tu as l'opportunité de passer 3 semaines avec toi - et éventuellement à continuer de rencontrer des hommes du site en tout bien tout honneur - ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour bibasNon, tu n'as pas la poisse... pourquoi penser que puisqu'un homme que tu viens de rencontrer part tu as la poisse... profite de ces 3 semaines pour prendre du temps pour toi, et un rdv avec un psy... que tu comprennes ce tant besoin d'attention quand même toi n'est pas amoureuse... et apprend à positiver ou au moins à regarder les choses, la vie, les gens, de façon neutre... non, bibas, tu n'as pas la poisse... au contraire, tu as l'opportunité de passer 3 semaines avec toi - et éventuellement à continuer de rencontrer des hommes du site en tout bien tout honneur - ou pas ^^Oui tu as raison, le temps pour moi c'était prévu, j'ai un gros projet artistique à préparer et les hommes sont toujours passés après, c'est pas les occupations qui manqueront.Je ne sais pas si les séances de psy peuvent m'apporter plus, je sais d'où viennent "mes travers" et mes angoisses, entre certains événements de l'enfance et le traumatisme du divorce. Mais s'en débarrasser complètement est compliqué. J'ai même essayé l'hypnose. Comment s'empêcher d'avoir peur d'être quittée /abandonnée ? C'est pas évident. Une psy me disait que vivre avec et en avoir conscience était déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je comprends ce que tu dis quand tu dis qu'il y a un décalage entre le début et après. Mais pour moi le sexe est ultra important, je peux pas m investir si sexuellement y a pas de compatibilité. Alors faut que je teste assez rapidement. Mon ex te ressemble. Meme schema depuis 15 ans. Un tableau de chasse assez charge. Ce qui fait fuir pas mal de mecs au final. Pas tous heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je comprends ce que tu dis quand tu dis qu'il y a un décalage entre le début et après. Mais pour moi le sexe est ultra important, je peux pas m investir si sexuellement y a pas de compatibilité. Alors faut que je teste assez rapidement. Mon ex te ressemble. Meme schema depuis 15 ans. Un tableau de chasse assez charge. Ce qui fait fuir pas mal de mecs au final. Pas tous heureusement ! Heureusement que tout le monde a le droit d'avoir un passé ;-) Personnellement je ne parle pas de mes anciennes relations, à part les 3 qui ont compté pour moi, y a pas de quoi faire fuir en 18 ans " d'activités sexuelles ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés