bibas Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Numéro 7 :Oui c'est fini pour moi. Clairement. Mais je vois pas l'intérêt de lui dire si il ne refait pas surface Carrie: j'ai bien essayé de lui dire de lui demander où on en était, il a fait la sourde oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En fait bibas, je m'aperçois que tu penses être quittée comme toi tu quittes... sans rien dire...Je vois au contraire l'intérêt de dire les choses clairement aux gens... si ce baiser avec cet homme était mille fois meilleur que ceux partagés avec V. c'est ainsi - et tant mieux pour toi... mais le dire à V. serait une façon de changer de comportement... prends l'initiative cette fois ci, n'attends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il avait des pecs, il sentait la fraise et il embrassait bien ?Méfie-toi du coup de foudre, tu es hormonalement détraquée. C'est presque un besoin chimique qui colle à ton besoin d'être désirée, d'avoir l'attention d'un homme là. Presque pour oublier le précédent, compenser.Si tu t'es posée toi même la question de la bipolarité avec un psy, c'est que tu as des up and down comme ça qui t'y ont fait penser.En quoi cette fois est différente des précédentes ? Puisque tu parles d'être tombée sur des menteurs, etc. Tu ne crois pas que ce qui te plaît en partie est le début de relation, le désir, le contact charnel et que tu attires des hommes qui aiment exactement la même chose que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En fait bibas, je m'aperçois que tu penses être quittée comme toi tu quittes... sans rien dire...Je vois au contraire l'intérêt de dire les choses clairement aux gens... si ce baiser avec cet homme était mille fois meilleur que ceux partagés avec V. c'est ainsi - et tant mieux pour toi... mais le dire à V. serait une façon de changer de comportement... prends l'initiative cette fois ci, n'attends pas... Son attitude envers moi était loin d'être exemplaire, et ce serait lui faire trop d'honneur de lui dire les choses alors qu'il n'a pas pris la peine de me voir depuis son retour. Si il cherche à m'écrire ou me voir je lui dirai, mais là je crois qu'il s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il avait des pecs, il sentait la fraise et il embrassait bien ?Méfie-toi du coup de foudre, tu es hormonalement détraquée. C'est presque un besoin chimique qui colle à ton besoin d'être désirée, d'avoir l'attention d'un homme là. Presque pour oublier le précédent, compenser.Si tu t'es posée toi même la question de la bipolarité avec un psy, c'est que tu as des up and down comme ça qui t'y ont fait penser.En quoi cette fois est différente des précédentes ? Puisque tu parles d'être tombée sur des menteurs, etc. Tu ne crois pas que ce qui te plaît en partie est le début de relation, le désir, le contact charnel et que tu attires des hommes qui aiment exactement la même chose que toi ?Hahaha tu m'as fait rire mais oui c'était un peu ça les pecs la fraise et les baisers !La différence avec les autres hommes? Les papillons. Le fait de se fixer du regard sans rien dire, sans être gênée. Avoir été naturelle, moi même, sans artifices, pas tirée à 4 épingles, pas maquillée, pas de talons pas de jeu de femme fatale que je déballe à chaque fois. Mais oui tu as sûrement raison sur le fait que je veuille compenser. Et oui je suis assez up and down.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Mais c'est peut-être un menteur ça je ne peux pas le savoir, y a que le temps qui me le diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tu ne crois pas que ce qui te plaît en partie est le début de relation, le désir, le contact charnel et que tu attires des hommes qui aiment exactement la même chose que toi ?Évidemment que ça me plaît, à qui ça ne plaît pas ?! :-D et j'ai conscience aussi que cette phase là de passion ne dure pas, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 OUHLA. Dur. T'es dure. Je quitte, en ce qui me concerne. Bon courage. Gaffe aux MST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il avait des pecs, il sentait la fraise et il embrassait bien ?tu es hormonalement détraquée. oh putain elle est raide celle là! (je t'en foutrais des hormones.. crétin ou sexiste ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Marrant que ce soit toi qui le prenne mal alors que ca a fait marrer la principale intéressée. Qui m'a d'ailleurs dit que y'avait à creuser.Par "hormonalement détraquée" je suppose que tu as compris "fémininement hormonalement détraquée" alors que j'évoquais quelque chose de très situationnel plutôt qu'essentialiste.Je ne vais pas faire un couplet sur le côté très terre-à-terre de la chimie de la libido influencée par ce qu'on bouffe et ce qu'on vit ni non plus sur ce que la libido chez une femme peut parfois cacher de peur d'être seule etc. Je trouve assez commun d'imaginer qu'on ait des phases hormonales détraquées, à vrai dire.Dans 5 minutes tu vas surement me dire que vos cycles menstruels n'influencent aucunement votre humeur.Mais bon tu vis dans ton siècle et tu vois la nécessité de la revendication féministe à tous les coins de rue. Je ne t'en veux pas.Haro sur les derniers hommes (rois des Andals et des Premiers Hommes, seigneur des sept Couronnes, protecteurs du Royaume sur la commode, etc etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Cas désespéré.... Sert à rien d'insister ici les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Cas désespéré.... Sert à rien d'insister ici les amis.En quoi c'est désespéré de passer à autre chose quand un homme n'est pas à la hauteur des attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 OUHLA. Dur. T'es dure. Je quitte, en ce qui me concerne. Bon courage. Gaffe aux MST.Tu peux choper une MST avec un seul partenaire tu sais À partir du moment où tu te protèges ça limite les MST, visite annuelle chez le gygy et tout va bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors voyons,Tu as tellement besoin de combler ton manque affectif que tu sautes sur le premier type qui te donne 2 grammes d'attention.Tu "tombes amoureuse" après un verre.^.. AU SECOUUUUUUUUUUUR. Tu sais même pas qui c'est, tu sélectionnes sur des critère physique, sur l'image rien d'autre. Alors après, t'étonnes pas que tes relations soient toutes aussi superficielles que les critères pour lesquels tu tombes "amoureuses" d'une personne.Bref, dans 2 semaines t'es re retour pour nous expliquer que "J" sentais bon et était beau mais que blablablabla le même schéma qui se répète encore et encore et encore.PS : Si le mec t'embrasse le premier soir c'est qu'il veut tirer son coup. On ne le fait jamais si on veut du sérieux avec la fille. Principe de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors voyons,Tu as tellement besoin de combler ton manque affectif que tu sautes sur le premier type qui te donne 2 grammes d'attention.Tu "tombes amoureuse" après un verre.^.. AU SECOUUUUUUUUUUUR. Tu sais même pas qui c'est, tu sélectionnes sur des critère physique, sur l'image rien d'autre. Alors après, t'étonnes pas que tes relations soient toutes aussi superficielles que les critères pour lesquels tu tombes "amoureuses" d'une personne.Bref, dans 2 semaines t'es re retour pour nous expliquer que "J" sentais bon et était beau mais que blablablabla le même schéma qui se répète encore et encore et encore.PS : Si le mec t'embrasse le premier soir c'est qu'il veut tirer son coup. On ne le fait jamais si on veut du sérieux avec la fille. Principe de base.Tu as quel age ? Quel est ton vécu pour être aussi sûr et arrogant ? Qui a parlé d'amour ?Des relations j'en ai eu plein, de quelques semaines à des années, bisou le premier soir oui non n'a rien changé à la donne. Après si t'es coincé ou mal à l'aise avec ton corps c'est une autre histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés