Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Tu sais numéro 7 même si tu trouves ça positif moi je n'arrive pas à me dire que c'est positif, je me dis juste qu'il n'avait rien de mieux à faire de son dimanche matin car contrairement à moi il ne m'a pas proposé de le voir avec ses amis..

Mais bon. Wait and see.

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois ce que tu veux dire paige, mais Je ne cherche pas à changer mes partenaires.

Par contre j'ai du mal à "changer de rythme". Quand on m'habitue à m'envoyer des messages régulièrement ou me voir régulièrement je ne comprends pas que le rythme puisse ralentir, j'ai du mal à l'accepter.

Car avec V. Avant son départ ça se passait bien, c'est depuis son retour que le rythme a changé et ça m'a poussé à fouiner et à devenir un peu chiante etc.

Mais je te comprends FORT BIEN !!!! et ça peut être précisément CA tes slips rouges!! je n'accepte pas qu'on me change de rythme!!

je te comprends si bien que je suis exactement comme toi!! et après des années à essayer de m'adapter aux autres, je me suis enfin, ENFIN, décidée à rayer de ma vie, ceux qui sont comme ça. Je ne dis pas DU TOUT qu'ils sont méchants, je dis jute "moi ça ne me convient pas" et je passe à autre chose

ben depuis que j'assume faire ça, je peux te dire que je suis BIEN PLUS heureuse !! j'avertis en début de relation (bon moi je parle d'amitié mais ça ne change rien pour ça) histoire d'être "claire" sur qui je suis, pour ne pas mentir, et ensuite, au 1er faux pas qu'on me fait, je vire.

j'en ai rien à cirer que ce soit juste ou injuste, puisque c'est seulement INSUPPORTABLE pour moi, c'est mon seul critère: la souffrance

on a ASSEZ des relations obligatoires (boulot, belle famille, amis du conjoint, etc...) donc dans mes relations choisies, je ne veux que du plaisir ou de menues contraintes, je ne veux pas être en souffrance

il m'a fallu 40 ans à accepter ça et mon côté "hors norme", mais depuis, je t'assure je me porte bien mieux !

et je suis 100% d'accord pour la coucherie, on s'en fout complètement, tu couches quand tu veux! Merde! en 2016 et une nana devrait encore à avoir à se justifier de ça?!! non, tu couches tu couches pas, ce n'est pas ça le pbme dans tes relations à mon avis :-)

Je t'envie d'arriver à zapper les gens quand les relations deviennent toxiques.

J'ai du mal à couper les liens, en amour ou en amitié d'ailleurs, quand je m'attache aux gens j'ai tendance à leur trouver des excuses, à pardonner facilement, et j'aimerai un jour avoir cette capacité à dire stop quand les relations ne sont pas équilibrées.

Tu sais numéro 7 même si tu trouves ça positif moi je n'arrive pas à me dire que c'est positif, je me dis juste qu'il n'avait rien de mieux à faire de son dimanche matin car contrairement à moi il ne m'a pas proposé de le voir avec ses amis..

Mais bon. Wait and see.

Je ne suis pas très surprise, mais en vrai, tu ne sais rien de la raison pour laquelle il t'a contacté... je pense qu'il aurait pu quand même te téléphoner mais... soit... je ne tiens pas être positive ou négative, là, plus objective... mais ce qui est sûr c'est que de lâcher un peu prise est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation...

Je t'envie d'arriver à zapper les gens quand les relations deviennent toxiques.

.

J'ai 45 ans et pour en arriver là il m'a fallu pas loin de 7 ans de thérapie avec un TRES bon psy :/ ça ne m'est pas venu tout seul, c'est pour ça que je sais que c'est dur, vraiment :/

Je ne suis pas très surprise, mais en vrai, tu ne sais rien de la raison pour laquelle il t'a contacté... je pense qu'il aurait pu quand même te téléphoner mais... soit... je ne tiens pas être positive ou négative, là, plus objective... mais ce qui est sûr c'est que de lâcher un peu prise est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation...

Je lui laisse le bénéfice du doute.... J'attends de voir ce qu'il me propose, mais si on se revoit, par contre je mettrai cartes sur tables. Je lui dirai que je veux une relation exclusive puisqu'on en a jamais parlé avec ce que ça implique, la suppression de son compte sur le site de rencontre et la présentation aux amis à l'occasion.

Ça sera à prendre ou à laisser.

.

J'ai 45 ans et pour en arriver là il m'a fallu pas loin de 7 ans de thérapie avec un TRES bon psy :/ ça ne m'est pas venu tout seul, c'est pour ça que je sais que c'est dur, vraiment :/

J'en ai 34 cette année, 4 ans de thérapie mais pas en continue, avec des pauses plus ou moins longues.

Je commence à y voir clair, mais j'ai dû mal à appliquer les changements, et je mesure dans ton message à quel point la route sera longue avant d'en arriver là où tu en es

Coucou tout le monde.

Je voulais vous donner des news. Pas de nouvelles de V. Depuis dimanche. J'ai suivi vos conseils je lâche prise. Alors aujourd'hui je suis partie boire un verre avec un mec avec qui je papotais sur le site de rencontre. On ne s'était jamais rencontré.

Et là boum. J'ai eu un coup de foudre, j'en tremble encore en vous écrivant.

Bon là je vous ai moins écouté je sais je devais rien faire. Mais on s'est embrassé, j'ai eu les papillons dans le ventre et tout et tout. Je suis scotchée, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sur mon nuage, je sais je risque de tomber bien vite..

Bonjour bibas

" Et là boum. J'ai eu un coup de foudre, j'en tremble encore en vous écrivant.

Bon là je vous ai moins écouté je sais je devais rien faire. Mais on s'est embrassé, j'ai eu les papillons dans le ventre et tout et tout. Je suis scotchée, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. "

Oh qu'est-ce que je suis contente pour toi ! mais dis moi on va voir débarquer V. dans peu de temps par ici ^^

Je crois que tu as bien fait de ne pas écouter - je ne sais pas qui en fait ^^ - si tu en avais envie et que c'était réciproque... par contre, si tu en restes là avec V. peut-être le prévenir serait il plus correcte...

Ben on s'est pas dit que c'était fini. Il voulait venir dimanche matin, je lui ai juste dit que je dormais, pas que je ne voulais plus le voir. J'espérais je pense qu'il se rattrape à un moment

Tu sais moi j'espère gagner au loto mais je ne joue pas.

Si tu ne lui dis pas ce qui ne va pas, il ne risque pas de le deviner...

Moi je pense que ce serait honnête de ta part que de lui dire que tu as rencontré quelqu'un d'autre. N'aimerais-tu pas qu'il le fasse s'il était à ta place?