Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci!! Vous êtes adorables! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjou Abyss,Et bien je suis d'accord avec Paige, je trouve que tu as très bien gérée les choses (et pourtant ce n'était pas gagné). A lui de faire le reste du chemin.Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Bonjour tout le monde,Hier soir à minuit il m a envoyé un petit message auquel je n ai pas répondu. Cet après midi il m a envoyé un autre message, nous avons commencé par échanger par texto et il a fini par me demander de l appeler. Ça m a fait bizzare t entendre sa voix après 2 mois. Nous avons parlé pendant une heure de nous, notre couple passé ect..pour finir je lui ai redit qu il valait mieux parler de tout cela de vive voix. Il m a répondu qu il était d accord et ensuite il parlait des travaux dans son appartement, style qu il était en train de les terminer et ensuite il viendrait pour parler. . Sachant qu il y en avait pour 6 mois je lui ai fait comprendre pas de soucis mais que je n allais pas stopper tout le travail que j avais fait sur moi pendant notre séparation, ni changé quoi que ce soit à ma nouvelle vie en attendant qu il veuille descendre dans ma région pour discuter.Il ne semblait pas comprendre en me disant "je ne te demande pas cela " j ai juste rajouter "certes mais tu peux venir dans 1 mois, comme dans 6 mois ou 1 an et je ne vais pas en attendant mettre ma vie entre ()..peut être que j aurais rencontré quelqu un "Du coup, il me propose de se voir mardi ou mercredi ..je ne m emballe pas car le connaissant il peut faire 3 pas en arrière demain et annuler le rdv.Je vous tiendrais au courant si le visuel aura eu lieu ou non. Modifié le 22 juin 2016 par Abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je trouve que tu agis très bien Abyss, tu choisis les bons mots, tu t'imposes, tu dis ce que tu as à dire... Parfait.Nous verrons la suite maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bravo Abyss, tiens bon !moi quand j'ai peur de me faire embobiner je me fabrique avant, une "phrase" type que je répète en boucle à mon interlocuteur quand je sens que je me fais avoirmême si ça n'a aucun rapport avec la choucroute :mrgreen: genre "je suis en train de faire mes travaux"moi je réponds "Rien n'avancera tant qu'on n'aura pas parlé de vive voix, préviens moi quand tu arrives"lui "je vais faire cuire des lasagnes"moi "Rien n'avancera tant qu'on n'aura pas parlé de vive voix, préviens moi quand tu arrives"etc... :mrgreen: Bravo Abyss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci de vos encouragements Mdrr Paige, malheureusement je crois que tu as encore raison sur ce coup là lol. ...parce qu à ma phrase " prends le temps mais fais les choses bien" il avait compris "oui je vais faire des efforts " alors que moi je lui demandais de bien réfléchir à ce qu il voulait et qu il devait venir me rencontrer pour en discuter. Je crois que nous n arriverons jamais à se parler la même langue un homme et une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je crois que nous n arriverons jamais à se parler la même langue un homme et une femme. J'aurai tendance à dire que ce n'est pas grave ;-) que l'on a aucune prise sur ce que les autres décident (consciemment ou pas) de comprendre ce qu'on leur dit (femme, homme ou extra-terrestre)on a juste prise sur ce que l'on décide, soi, de dire. Et c'est parfois, je trouve, assez difficile comme ça, de savoir ce qu'on a envie de dire. Donc il faut former ta phrase pour toi pour qu'elle te corresponde à toi, ensuite, une fois dite, elle ne t'appartient plus...il en fera ce qu'il voudra, mais au moins, toi, n'auras aucun regret: tu auras dit ce que tu avais à dire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 prends le temps mais fais les choses bien Moi j'aurais compris, "fais les choses bien.. pour une fois".En effet, ça peut prêter à interprétation. Surtout dans un processus de reprise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci Paige pour tes précieux conseils :)Louma: du coup je lui ai formulé différemment au tel en lui expliquant bien le sens de la phrase, il a mieux saisi je pense.Je vous tiendrais au courant si le rdv à bien eu lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés