Aller au contenu

Mon ex avoue ses regrets par texto, que faire?

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je reçois un texto de mon ex qui me dit que le choix de la rupture c est transformé en erreur et en regret par colère.

Il m avoue qu il a toujours de l amour pour moi et qu il a posté ses créations de musique sur fb car il ressent des choses comme au 1er jour où l on s est rencontré , qu il ne m a pas quitté pour une autre car c est moi qu il aime.C est son coeur qui parle et personne ne vient l influencé car il décide seul avec qui il veut faire sa vie.

Je ne savais pas quoi répondre et j ai juste envoyé : et tu sais avec qui tu veux la faire?"

Il l a répondu " bah oui avec toi"

Je ne sais plus quoi répondre à ça car je suis un peu perdue et ne comprends pas sa démarche. ..je sais qu exprimer les choses n est pas son fort mais il ne me dit pas ouvertement qu il a fait une erreur, qu il regrette qu il veut me revoir ect..

Que pourrais je répondre ? ? Ou ne dois je pas répondre. ...j ai besoin de vos avis merci à tous

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Abyss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour, je trouve que c'est une belle démarche de sa part, t'as plusieurs choix qui s'offre à toi je pense, le rendre dingue c'est à dire l'attirer encore plus avec toi en ne lui répondant pas et tu verras sa sincérité (c'est à double tranchant) , ou le voir en face et pouvoir discuter de tout ça ou de passer à autre chose seule toi peut savoir :)

Bonjour numéro 7,

C est compliqué, je suis perdue car oui j ai attendu son retour depuis 2.5mois mais il ne dit pas les choses ouvertement . Est ce qu il veut revenir ou prend -t- il conscience de ses sentiments mais une séparation reste une fatalité. Je suis sur mes gardes, je ne veux pas me remplir d illusions et j essaie de ne pas interpréter trop ce qu il me fit à ma convenance de peur de souffrir encore.

J aimerais qu il se livre plus mais pas texto ce n est pas évident et se voir pour l instant c est impossible nous sommes à 500km....

Je ne sais pas quoi répondre pour relancer la discussion sans le brusquer car il est caractériel et se referme vite...j ai peur de le faire fuir...

Si l'échange s'est terminé par " bah oui avec toi" selon moi, ça ne suppose pas de réponses... même si je me doute qu'il attend une réaction... pour l'heure, tu peux toujours aller écouter ses compos musicales et renvoyer un texto à propos d'elles... en disant que tu aimes, que tu trouves ça beau... et tu verras ce qu'il se passe ensuite... évite de poser une question dans le texto par contre...