Selina34 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui Abyss, pose les choses c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci tout le monde pour vos conseils. ...je ne vais pas rebondir à son texto dans l immediat. ...mais vous comprenez que forcément le jour où vous recevez un texto de l ex et à son initative. ..ça nous emballe vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci tout le monde pour vos conseils. ...je ne vais pas rebondir à son texto dans l immediat. ...mais vous comprenez que forcément le jour où vous recevez un texto de l ex et à son initative. ..ça nous emballe vite lol Tout a fait, on aimerai tous avoir un petit signe de vie, choisi la bonne décision mais ne te précipite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui c'est normal Abyss mais reprends tes esprits et réfléchis bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Moi je repondrais: je t'ai bien entendu mais cela demande reflexion.Ça ne ferme pas la porte et montre une certaine attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 D'abord, le texto c'est un peu mou dans la panoplie de l'engagement..C'est un outil moyen mais visiblement incontournable pour la reprise de contact.Un message aussi fort, s'il ne s'accompagne pas d'un acte percutant et signifiant, ne veut pas dire grand chose.Lors de notre première rupture, mon ex avait fait 2500km en avion pour me répéter de visu ce qu'elle m'avait envoyé en mail.. Donc 500km c'est peanuts. (Bon, la deuxième fois, elle a même pas pris le tram!)Donne lui rdv, au moins à mi-chemin pour en parler. Mais cessez la comm à distance et voyez-vous.Et surtout ne dis pas, oui mais c'est compliqué, j'ai une hernie discale, et lui doit garder ses petits neveux..Allez, pour là énième fois, on ressort une tarte à la crème du frigo: Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour!Ca, on ne peut pas le nier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pas faux louma ! !! Je me suis emballée après avoir reçu son texto comme une petite fille.....Du coup j ai répondu un truc sur sa zik comme quoi son dernier son était vraiment bien et qu on voit le progrès qu il a fait.J ai pas eu de réponse. ...grrr ptin de yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pas faux louma ! !! Je me suis emballée après avoir reçu son texto comme une petite fille.....Du coup j ai répondu un truc sur sa zik comme quoi son dernier son était vraiment bien et qu on voit le progrès qu il a fait.J ai pas eu de réponse. ...grrr ptin de yoyo Patiente... tu verras... je pense sincèrement que s'il a envie de reprendre contact il le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pas faux louma ! !! Je me suis emballée après avoir reçu son texto comme une petite fille.....Du coup j ai répondu un truc sur sa zik comme quoi son dernier son était vraiment bien et qu on voit le progrès qu il a fait.J ai pas eu de réponse. ...grrr ptin de yoyo en même temps, je vais aller à contre courant hein, mais le mec il t'écrit "je veux faire ma vie avec toi" et toi tu lui réponds "j'aime bien ton dernier disque" c'est sûr que ça a du le calmer direct :/ moi non plus à sa place, je ne t'aurai rien répondu :/si il faut vous voir. S'il t'aime, il doit se débrouiller pour parler de ça avec toi "en vrai", tout le reste c'est du baratinA toi de le lui dire, explicitementtu ne veux plus t'enflammer comme une petite fille? ne te comporte pas comme telle ;-) tu es une adulte, propose-lui de vous voir. Il ne veut pas? tu l'envoies balader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Alors des news...après avoir parler de sa musique samedi 2-3 échanges de texto la dessus et hier soir il m envoie un msg " je pense à toi, beaucoup même " alors je réponds moi aussi...Puis il commence à parler de tendresse comme si de rien n était donc je lui ai fait comprendre que j étais un peu perdue devant son comportement où il m a quitté comme ça et 2.5mois après il revient comme ça et sans réelle explication. Alors il a commencé à s expliquer et j ai coupé court en disant =>"Je pense que nous avons les torts tous les deux dans notre histoire ...il n y a pas l un plus que l autre c est 50/50Et je pense que si nous désirons être à nouveau ensemble que nous devons en discuter et de vive voix, pas par texto ni par tel.Je sais que ce n est pas ton truc le dialogue, que ça te saoule mais je ne vois pas comment repartir sur une relation si nous ne mettons pas à plat toutes ces choses..ce qu il nous a manqué c est beaucoup de communication alors il est important auj de ne pas refaire les mêmes erreurs."Ce à quoi il a repondu je suis tout à fait d accord avec toi.J ai terminé par répondre :Alors prends le temps mais fais les choses bien " sous entendu réfléchis bien à ce que tu veux et bouge toi ! La balle est dans son camps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Alors des news...après avoir parler de sa musique samedi 2-3 échanges de texto la dessus et hier soir il m envoie un msg " je pense à toi, beaucoup même " alors je réponds moi aussi...Puis il commence à parler de tendresse comme si de rien n était donc je lui ai fait comprendre que j étais un peu perdue devant son comportement où il m a quitté comme ça et 2.5mois après il revient comme ça et sans réelle explication. Alors il a commencé à s expliquer et j ai coupé court en disant =>"Je pense que nous avons les torts tous les deux dans notre histoire ...il n y a pas l un plus que l autre c est 50/50Et je pense que si nous désirons être à nouveau ensemble que nous devons en discuter et de vive voix, pas par texto ni par tel.Je sais que ce n est pas ton truc le dialogue, que ça te saoule mais je ne vois pas comment repartir sur une relation si nous ne mettons pas à plat toutes ces choses..ce qu il nous a manqué c est beaucoup de communication alors il est important auj de ne pas refaire les mêmes erreurs."Ce à quoi il a repondu je suis tout à fait d accord avec toi.J ai terminé par répondre :Alors prends le temps mais fais les choses bien " sous entendu réfléchis bien à ce que tu veux et bouge toi ! La balle est dans son camps :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra ça c'est super bien je trouve! tu as tout à fait bien fait!et tu vois, quand TOI tu te positionnes en adulte responsable et ben il n'a pas le choix, il doit lui aussi se positionner ainsipar ton comportement, tu nivelles votre relation vers le haut, au lieu de la lui laisser tirer vers le bas!bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Top. Super réaction. Au moins tu es claire. A Lui de prendre ses responsabilités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oooh merci à vous !!! Et avoir des félicitations de Paige c est comme avoir un 20 en maths :D :D Je vous tiendrais au courant s il va se bouger ou non...Le connaissant je pressens qu il ne bougera pas d ici fin juillet-août au plus tôt. ...moi je vais continuer ma vie comme je l ai mené depuis notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Alors des news...après avoir parler de sa musique samedi 2-3 échanges de texto la dessus et hier soir il m envoie un msg " je pense à toi, beaucoup même " alors je réponds moi aussi...Puis il commence à parler de tendresse comme si de rien n était donc je lui ai fait comprendre que j étais un peu perdue devant son comportement où il m a quitté comme ça et 2.5mois après il revient comme ça et sans réelle explication. Alors il a commencé à s expliquer et j ai coupé court en disant =>"Je pense que nous avons les torts tous les deux dans notre histoire ...il n y a pas l un plus que l autre c est 50/50Et je pense que si nous désirons être à nouveau ensemble que nous devons en discuter et de vive voix, pas par texto ni par tel.Je sais que ce n est pas ton truc le dialogue, que ça te saoule mais je ne vois pas comment repartir sur une relation si nous ne mettons pas à plat toutes ces choses..ce qu il nous a manqué c est beaucoup de communication alors il est important auj de ne pas refaire les mêmes erreurs."Ce à quoi il a repondu je suis tout à fait d accord avec toi.J ai terminé par répondre :Alors prends le temps mais fais les choses bien " sous entendu réfléchis bien à ce que tu veux et bouge toi ! La balle est dans son camps :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra ça c'est super bien je trouve! tu as tout à fait bien fait!et tu vois, quand TOI tu te positionnes en adulte responsable et ben il n'a pas le choix, il doit lui aussi se positionner ainsipar ton comportement, tu nivelles votre relation vers le haut, au lieu de la lui laisser tirer vers le bas!bravo ! Ah oui je n avais pas vu ça de cette manière. ..la position de l autre face à la maturité de l autre. .bien vu;) je me souviendrais toujours de ta phrase Paige elle est pleine de bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oooh merci à vous !!! Et avoir des félicitations de Paige c est comme avoir un 20 en maths :D :D Je vous tiendrais au courant s il va se bouger ou non...Le connaissant je pressens qu il ne bougera pas d ici fin juillet-août au plus tôt. ...moi je vais continuer ma vie comme je l ai mené depuis notre séparation. C'est vrai que on aime tous avoir les bonnes notes de Paige. Apparté mais j'en suis ici aussi grâce à ses conseils. Merci Paige. Et toi abyss. On souffle et on maîtrise. Tête froide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés