Aller au contenu

Je tourne la page une semaine après notre rupture

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment tu as fais pour prendre cette décision ? Est ce que c'est elle qui t'a influencé ?

Felicitation en tout cas : )

Mon choix a été pris de moi meme , le fait qu'elle ne soit plus avec moi aurai gâché toute ma vie si j'avais continuer à esperer un retour de sa par. J'étais dans une phase vraiment négative, j'avais plein de problème et je voulais en finir. Puis je me suis dis qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, que j'étais maitre de mon destin et que si je voulais avoir une vie meilleur je devais traverser cette épreuve avec force et détermination ! :D

Merci a toi !

Je vais vous racontez quelque chose:

Je l'ai aimé avec passion, tendresse et de toutes mes forces, je pouvais lui donner ma vie (façon de parler) j'aurai remué ciel et terre pour cette jeune femme, mais elle a vue que mes défauts, que le coté le plus sombre de ma personne, j'étais fou d'elle, chose qui ne m'ai jamais arrivé avec une autre femme, et la vie fait que nos chemins respectif ce sont séparé, j'en retiendrai une belle leçon, aime d'une façon incommensurable si tu le souhaite mais ne soit pas jaloux maladif, au delà de tout ça, ça reste une personne que je porte énormément dans mon coeur, je serai là pour elle si la vie lui fait du mal, mais elle ne donne pas de signe de vie et à l'air de vivre super bien (quoi que, elle a l'air d'être aussi mal que je l'ai été).

Une fois on s'est séparé, je suis devenu fou, pris la voiture de Paris en Espagne en une traite, ne me demandez pas pourquoi, mais je voulais en finir, pis a quoi bon.. Quand j'ai enfin tourné la page elle est revenu.

Cette fois ci ne serai pas la même, trop de mal pour revivre a même chose, mais je ne sais pas de quoi la vie est faite donc..

Toi qui l'aimer tant si tu arrives à faire sans elle, c'est que nous pouvons tous nous en sortir alors : )

C'est un truc de fou , et je me rend compte là, que j'en avais fais ma priorité , que je ne comptais que sur elle ! C'était pas de la dépendance mais bien plus profond, je me sentais vivre avec elle lol

Mais oui, tout le monde peut y arriver !

Tu vois ces mots, je lui aurai bien dis, mais ça sers a rien j'ai un objectif d'une vie meilleure :)

• 2 semaines après...

Salut Brian :)

Comme toi, cela fait depuis peu qu'on s'est séparés avec mon ex (1 semaine et demi), après 6 ans de relations..

Si tu veux voir mon histoire : http://forum.jerecuperemonex.com/stop/nouvelle-vie-efface-ans-t58599.html

Et je le vis bien aussi, la santé et les proches sont les choses les plus importantes de la vie.