Aller au contenu

Elle veut que je la laisse après 4 ans et des tromperies

Messages recommandés

Salut

Bas tu vas galère pour la récupérer mais c est pas impossible j ai eu le cas d un copain qui a fait pareil que toi bon sur trois mois et il ce sont remis ensemble.....

Pour ton rdv montre lui que tu as changer en mieu et que tu as tourne la page et que c est elle ton choix surtout ne te plaind pas genre reviendra sinon je me suide je peux pas vivre sans toi ect

Par contre ça vas être long car c est un peut plus qu un coup d un soir c est limite une d'ouble vie mais si tu regagne ça confiance c est possible

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok elle est où étais dans l'équation, mais est ce une raison pour utiliser cette nana car Mr n'a pas pu se tenir tranquille ? Je ne trouve pas ça cool!

Et vous pensez vraiment que cela marcherait ?

Le mec a fait le déprimé pendant des jours, et vous pensez que quand elle apprendra qu'il est avec l'autre, qu'elle voudra encore de lui ?!

Laisse le temps faire, et laisse lui aussi ...

Bonjour roronoa

Si elle ne veut pas te voir, tu acceptes, tout simplement... et tu n'envois pas de messages.

Je ne trouve pas très judicieux de lui avoir dit qu'elle avait elle aussi des torts... lesquels d'ailleurs ? de ce que j'ai compris, tu l'as trompé et elle est partie à cause de ça... comment peut elle, dans cette partie de votre histoire, avoir des torts ? elle n'avait pas besoin d'entendre ça... ne mélange pas tout...

Je suis d'accord avec numéro 7 elle t appel tu doit la revoir et au-lieu de faire profil bas tu te la jou genre c est pas ma faute c est la tienne mais attend t as eu deux nana en même temps putain j ai pas fait 10% de ce que tu as fait et j ai pas eu la chance que t as eu......

On est la pour t aider mais remet toi en question et arrête de penser avec ta bite.....