Aller au contenu

Elle veut que je la laisse après 4 ans et des tromperies

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est la première fois que jexpose ma vie sur un forum

Bref je suis un homme de 21 ans . J'étais avec ma copine de 25 ans depuis 4 ans

Malheureusement je l'ai trompe de nombreuses fois et la dernière fois à été la fois de trop

Nous avions pris un appartement que j'ai du quitter

J essaie de la reconquérir mais elle me dis que pour elle c'est définitif qu elle veut que je la laisse

Cette rupture à été un électrochoc pour moi j'ai compris le mal que je lui est fait

Je lui est proposé qu'on se vois demain car c'est notre date d'anniversaire

Que dois je faire ? Sachant que son frère viens de se séparer de sa femme et qu'elle l'héberge depuis avant hier

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut roronoa76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'été perdu entre elle et une autre fille j'hésitais je voyais les deux

Je pense que je faisais cela car j'étais perdu et j'ai cédez des fois à la tentation mais cette rupture brutale ma servi d'électro choc

Ouais, ça c'est vraiment la configuration la plus pourrie possible. Elle sait que t'as fauté, mais sait-elle que tu étais "perdu" ?

Elle connaît la fille ? Ou elle a simplement grillé que tu avais vu "quelqu'un" ? Au pire, si ça peut encore passer, dis-lui que t'as un problème, que tu te soignes, que pour l'amour d'elle (et par le pouvoir du crâne ancestral) tu es guéri ... mais SURTOUT que c'était des one-shorts, de parfaites inconnues.

Oui elle sais que j' été perdu et elle avait déjà vu que j'avais parler à la fille en janvier et je lui est reparlé en Mai et c'est pas passé surtout que c'était une fille bien et pas une fille d'un soir quoi

Elle dois me dire si demaîn on se vois pour discuter . J'ai envie de lui envoyé un message mais j'hésite . Dois je attendre demain ou la joindre des maintenant ?

Oui elle sais que j' été perdu et elle avait déjà vu que j'avais parler à la fille en janvier et je lui est reparlé en Mai et c'est pas passé surtout que c'était une fille bien et pas une fille d'un soir quoi

Ca c'est franchement mauvais mec. Je te cache pas que les chances pour qu'un couple se relève de ça sont tout de même minces en dehors du cas, mariage, enfants, crédits.

Elle dois me dire si demaîn on se vois pour discuter . J'ai envie de lui envoyé un message mais j'hésite . Dois je attendre demain ou la joindre des maintenant ?

Déjà, tu veux lui dire quoi ? Évite de la souler mais fait profil bas, vraiment TRÈS TRÈS bas !

Modifié par lilydr

En fait elle m'a dis qu'elle verrais pour qu'on se voit demain mais je pense qu'elle refusera

je l'ai déjà soûlé cette semaine à lui dire que je déprime, qu'elle me manque mais j'ai l'impression d'être face à un mur

Si elle ne veut pas te voir, inutile d'insister avec des messages. Surtout si tu as conscience de la saouler. Et si c'est pour lui dire ce qu'elle sait déjà...

En fait elle m'a dis qu'elle verrais pour qu'on se voit demain mais je pense qu'elle refusera

je l'ai déjà soûlé cette semaine à lui dire que je déprime, qu'elle me manque mais j'ai l'impression d'être face à un mur

Tu ne peux pas la forcer à avoir une conversation avec toi. Tu as bien fait de lui dire qu'elle te manque, évite le "je déprime", tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Tu es face à une nana blessée, sa réaction est normale. Quand à t elle découvert le truc ?