lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok mais le problème aussi c'est que dans son entourage tout le monde se réjouit de la séparation je pense Oui, mais là on joue pas pour son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais je sais que sa famille est très influente pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais je sais que sa famille est très influente pour elle Elle fera alors son choix en fonction d'eux... peut-être... si son choix n'est pas encore fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok et est ce que je dois lui envoyer un message pour savoir comment sa se passe avec son frère ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Beh non, on t'as tous dit de la laisser tranquille... respirer... digérer... Crois moi que si elle souhaite reprendre contact avec toi elle le fera... Tu peux pas tout contrôler... pour l'instant tu fais ta vie de ton côté, elle du sien... c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Qu'est ce qui te fait croire que ton ex est la bonne ? Le fait qu'elle te manque, et que tu te sois rendu compte du mal que tu lui as fait ne garantit rien du tout.Et si tu n'étais juste pas prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais cette rupture ma servi d'électro choc je me rend compte que c'est elle que je me suis mal comporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est odieux d'utiliser la 2 ème nana pour récupérer ton ex, en voulant la jeter comme une merde après ?? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu peux aussi arrêter de mal te comporter et ne pas faire je ne sais quelle forme de manipulation... tu as envie de mettre quelqu'un dans le même état que tu es aujourd'hui ? Je ne sais pas si ca marche mais repartir sur un couple comme avec cette base, je trouve que c'est moyen.. mais chacun son avis!Peut etre que ce n'était pas la bonne ou que tu n'es pas prêt comme le dit Tenbu Hôrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est odieux d'utiliser la 2 ème nana pour récupérer ton ex, en voulant la jeter comme une merde après ?? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?! Le problème est que l'autre nana est déjà dans l'équation alors qu'elle n'aurait pas du s'y trouver. Le but c'est justement de l'en sortir et de tirer partie de sa sortie, pas de l’intégrer à quoi que ce soit. Plus il sera cruel envers la seconde, plus la première sera tranquillisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Elle est déjà plus dans l'équation j'ai couper tout contact avec elle A votre avis se serais une bonne chose que l'on se vois ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Si c'est elle qui initie la rencontre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Très bien donc demain je lui demande du style Alors on peut se voir pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est prévu qu'elle te contacte demain je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et si elle ne te contacte pas, laisse la respirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés