Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Qu'est ce qui te fait croire que ton ex est la bonne ? Le fait qu'elle te manque, et que tu te sois rendu compte du mal que tu lui as fait ne garantit rien du tout. Et si tu n'étais juste pas prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais cette rupture ma servi d'électro choc je me rend compte que c'est elle que je me suis mal comporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est odieux d'utiliser la 2 ème nana pour récupérer ton ex, en voulant la jeter comme une merde après ?? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu peux aussi arrêter de mal te comporter et ne pas faire je ne sais quelle forme de manipulation... tu as envie de mettre quelqu'un dans le même état que tu es aujourd'hui ? Je ne sais pas si ca marche mais repartir sur un couple comme avec cette base, je trouve que c'est moyen.. mais chacun son avis! Peut etre que ce n'était pas la bonne ou que tu n'es pas prêt comme le dit Tenbu Hôrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Titoune5044"]C'est odieux d'utiliser la 2 ème nana pour récupérer ton ex, en voulant la jeter comme une merde après ?? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?![/quote] Le problème est que l'autre nana est déjà dans l'équation alors qu'elle n'aurait pas du s'y trouver. Le but c'est justement de l'en sortir et de tirer partie de sa sortie, pas de l’intégrer à quoi que ce soit. Plus il sera cruel envers la seconde, plus la première sera tranquillisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Elle est déjà plus dans l'équation j'ai couper tout contact avec elle A votre avis se serais une bonne chose que l'on se vois ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Si c'est elle qui initie la rencontre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Très bien donc demain je lui demande du style Alors on peut se voir pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est prévu qu'elle te contacte demain je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et si elle ne te contacte pas, laisse la respirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut Bas tu vas galère pour la récupérer mais c est pas impossible j ai eu le cas d un copain qui a fait pareil que toi bon sur trois mois et il ce sont remis ensemble..... Pour ton rdv montre lui que tu as changer en mieu et que tu as tourne la page et que c est elle ton choix surtout ne te plaind pas genre reviendra sinon je me suide je peux pas vivre sans toi ect Par contre ça vas être long car c est un peut plus qu un coup d un soir c est limite une d'ouble vie mais si tu regagne ça confiance c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok elle est où étais dans l'équation, mais est ce une raison pour utiliser cette nana car Mr n'a pas pu se tenir tranquille ? Je ne trouve pas ça cool! Et vous pensez vraiment que cela marcherait ? Le mec a fait le déprimé pendant des jours, et vous pensez que quand elle apprendra qu'il est avec l'autre, qu'elle voudra encore de lui ?! Laisse le temps faire, et laisse lui aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dacord avec toi titoune c est pas cool est ça ce fait pas ce qu il a fait comme je l ai dis c est plus que de la tromperie la c est limite une double vie et ça ce fait pas..... Mais la n est pas la question il demande de l aide pour peut être que donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 A mon sens il a merdé, donc maintenant à lui d'assumer ses erreurs et de laisser tranquille son ex... Je pense que cette fille a suffisamment souffert comme ça, il faut la laisser tranquille Si elle veut revenir, elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'ai merde je suis sorti avec des potes et j'ai vu sa voiture devant l'immeuble de sa pote j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyé un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon ce qui est fait est fait... Si elle ne te réponds pas, tu n'insistes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok merci mais comment c'est dur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est pour elle que tu fais ça... pour son bien être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Laisse lui le temps car oui ta plus que merder ..... Mais ne la harcèle pas de mess mais donne lui l envis de te revoir et que tu pence a elle et pas a l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon bah elle ne veut pas me voir on c'est bien embrouille on a désormais plus de contact que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 PK tu t es embrouillé avec elle??? Le mieu la c est attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa76 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Parce que je lui est dis qu'on avait des torts tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui ce qu il falait pas dire effectivement elle a des torts comme toute nana Mais la tous les torts son pour toi elle ta pardonner pas mal de fois quand même donc la c est sur qu elle la pris mal Le mieu la c est que tu face un sr total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour roronoa Si elle ne veut pas te voir, tu acceptes, tout simplement... et tu n'envois pas de messages. Je ne trouve pas très judicieux de lui avoir dit qu'elle avait elle aussi des torts... lesquels d'ailleurs ? de ce que j'ai compris, tu l'as trompé et elle est partie à cause de ça... comment peut elle, dans cette partie de votre histoire, avoir des torts ? elle n'avait pas besoin d'entendre ça... ne mélange pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je suis d'accord avec numéro 7 elle t appel tu doit la revoir et au-lieu de faire profil bas tu te la jou genre c est pas ma faute c est la tienne mais attend t as eu deux nana en même temps putain j ai pas fait 10% de ce que tu as fait et j ai pas eu la chance que t as eu...... On est la pour t aider mais remet toi en question et arrête de penser avec ta bite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ah oui carrément lol Bon ben bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Franchement laisse tranquille cette fille, fous lui la paix...si elle t'a pardonné à plusieurs reprises, c'est qu'elle t'aimait fort et tu as continué tes bêtises...maintenant elle mérite de passer à autre chose et de trouver un gars fidèle et qui la respecte Tu as plus que merdé, et là tu en as remis une couche en lui disant qu'elle avait des tords...je ne vois pas de quels tords tu parles... Je suis d'accord avec numero7 et benjamin17100, faut arrêter et te remettre en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Putain, le mec trompe sa copine à plusieurs reprises et mène pratiquement une double vie, et il ose dire à la fille qu'elle a ses torts dans l'histoire, c'est n'importe quoi, il me fait penser à un pervers narcissique ! Mec, avant de vouloir récupérer cette pauvre fille à qui tu as du faire beaucoup de mal, va d'abord consulter parce que c'est pas normal de tenir de propos comme ça, tu dois avoir une case en moins ou un truc du genre c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 [quote="GabrielleP"]Putain, le mec trompe sa copine à plusieurs reprises et mène pratiquement une double vie, et il ose dire à la fille qu'elle a ses torts dans l'histoire, c'est n'importe quoi, il me fait penser à un pervers narcissique ![/quote]Lock and load, boys : I reckon we got us a live "PN" here. I repeat, Papa November @11 NNW. Let's show the miserable sonavabitch just how we deal with folks of his kind in good ol' Dixieland. We're going blackhawk-style on his sorry ass by sunset, this is Two One hundred hours prepped and up for briefing. You catch him live, fellas : I wanna hear the motherfucker squeal and bleed for myself, so ya better aim low. Have recon report to me in 15. I want full coordination on this, loose cannons stay home. Dismissed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés