Aller au contenu

Elle veut que je la laisse après 4 ans et des tromperies

Messages recommandés

Tu peux aussi arrêter de mal te comporter et ne pas faire je ne sais quelle forme de manipulation... tu as envie de mettre quelqu'un dans le même état que tu es aujourd'hui ?
Je ne sais pas si ca marche mais repartir sur un couple comme avec cette base, je trouve que c'est moyen.. mais chacun son avis!

Peut etre que ce n'était pas la bonne ou que tu n'es pas prêt comme le dit Tenbu Hôrin.

[quote="Titoune5044"]C'est odieux d'utiliser la 2 ème nana pour récupérer ton ex, en voulant la jeter comme une merde après ?? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?![/quote] Le problème est que l'autre nana est déjà dans l'équation alors qu'elle n'aurait pas du s'y trouver. Le but c'est justement de l'en sortir et de tirer partie de sa sortie, pas de l’intégrer à quoi que ce soit. Plus il sera cruel envers la seconde, plus la première sera tranquillisée.

Salut
Bas tu vas galère pour la récupérer mais c est pas impossible j ai eu le cas d un copain qui a fait pareil que toi bon sur trois mois et il ce sont remis ensemble.....
Pour ton rdv montre lui que tu as changer en mieu et que tu as tourne la page et que c est elle ton choix surtout ne te plaind pas genre reviendra sinon je me suide je peux pas vivre sans toi ect
Par contre ça vas être long car c est un peut plus qu un coup d un soir c est limite une d'ouble vie mais si tu regagne ça confiance c est possible

Ok elle est où étais dans l'équation, mais est ce une raison pour utiliser cette nana car Mr n'a pas pu se tenir tranquille ? Je ne trouve pas ça cool!
Et vous pensez vraiment que cela marcherait ?
Le mec a fait le déprimé pendant des jours, et vous pensez que quand elle apprendra qu'il est avec l'autre, qu'elle voudra encore de lui ?!

Laisse le temps faire, et laisse lui aussi ...

Bonjour roronoa

Si elle ne veut pas te voir, tu acceptes, tout simplement... et tu n'envois pas de messages.

Je ne trouve pas très judicieux de lui avoir dit qu'elle avait elle aussi des torts... lesquels d'ailleurs ? de ce que j'ai compris, tu l'as trompé et elle est partie à cause de ça... comment peut elle, dans cette partie de votre histoire, avoir des torts ? elle n'avait pas besoin d'entendre ça... ne mélange pas tout...

Je suis d'accord avec numéro 7 elle t appel tu doit la revoir et au-lieu de faire profil bas tu te la jou genre c est pas ma faute c est la tienne mais attend t as eu deux nana en même temps putain j ai pas fait 10% de ce que tu as fait et j ai pas eu la chance que t as eu......
On est la pour t aider mais remet toi en question et arrête de penser avec ta bite.....

Franchement laisse tranquille cette fille, fous lui la paix...si elle t'a pardonné à plusieurs reprises, c'est qu'elle t'aimait fort et tu as continué tes bêtises...maintenant elle mérite de passer à autre chose et de trouver un gars fidèle et qui la respecte
Tu as plus que merdé, et là tu en as remis une couche en lui disant qu'elle avait des tords...je ne vois pas de quels tords tu parles...
Je suis d'accord avec numero7 et benjamin17100, faut arrêter et te remettre en question...

Putain, le mec trompe sa copine à plusieurs reprises et mène pratiquement une double vie, et il ose dire à la fille qu'elle a ses torts dans l'histoire, c'est n'importe quoi, il me fait penser à un pervers narcissique !

Mec, avant de vouloir récupérer cette pauvre fille à qui tu as du faire beaucoup de mal, va d'abord consulter parce que c'est pas normal de tenir de propos comme ça, tu dois avoir une case en moins ou un truc du genre c'est pas possible.

[quote="GabrielleP"]Putain, le mec trompe sa copine à plusieurs reprises et mène pratiquement une double vie, et il ose dire à la fille qu'elle a ses torts dans l'histoire, c'est n'importe quoi, il me fait penser à un pervers narcissique ![/quote]Lock and load, boys : I reckon we got us a live "PN" here. I repeat, Papa November @11 NNW. Let's show the miserable sonavabitch just how we deal with folks of his kind in good ol' Dixieland. We're going blackhawk-style on his sorry ass by sunset, this is Two One hundred hours prepped and up for briefing. You catch him live, fellas : I wanna hear the motherfucker squeal and bleed for myself, so ya better aim low. Have recon report to me in 15. I want full coordination on this, loose cannons stay home. Dismissed.