Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui je pense que je pourrais essayer de contacter sa mère ou quoi je sais pas mais le problème reste le même, si elle a pris la décision de me cacher la grossesse, sa famille est dans le coup c'est sûr et ils me lâcheront rien.Enfin si je retrouve leurs numéro je peux essayer, ça coute rien mais ça me parait voué à l'échec.Nous verrons!Petite parenthèse sur ce qu'un déplacement engendrerait dans ma reconquête (à mon avis bien sûr lol) :Je la connais bien et je ne pense pas que cela empirera la relation, c'est le genre à être très sensible à ce type d'effort (surtout qu'elle me reprochait de ne pas démontrer mon amour envers elle).Il est vrai que c'est un coup de poker, mais avec de plus grande chance de réussite que de perte si elle est resté fidèle à elle-même. Après je suis d'accord que cela dépend aussi beaucoup si elle a changé, si elle a un next ect...Ce qui m’embêterais dans le cas de figure où elle me rouvrirait sa porte c'est que j'espère que cela vienne d'elle et non de moi, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 je pense qu'il y a deux pbmes distincts que tu "mélanges" un peu1°) savoir si elle est enceinte de toi: si pour toi cela est important, et bien il n'y a pas 50 solutions: il faut attendre qques mois et aller voir de tes yeux son ventre. Aucune réponse donnée par l'entourage ne sera sûre à 100%. Pour ce 1°) t'en as rien à cirer qu'elle soit vexée ou pas, ce n'est pas le "but"2°) la reconquête: alors là bien sûr, débarquer dans sa vie comme ça est très mauvais. Tu dis "oh si elle est sensible à ce genre d'attentions", elle y sera bcp moins sensible si tu la trouves à poil avec son next :/donc à toi de ne pas te mentir à toi-même (personne ne peut répondre à ta place...), quelle est ta priorité?: 1°) ou 2°) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexyas Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 29 mars 2017 par Alexyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut Paige,Ma priorité est de savoir si elle porte mon enfant. C'est le plus important à mes yeux! Après si elle est enceinte et qu'elle me reveut dans sa vie, la question ne se pose même pas, je tenterais le coup car je souhaite que mon enfant est ses parents auprès de lui et puis je l'aime ne l'oublions pas ^^Ensuite si elle n'est pas enceinte, alors je ne sais pas.Tout d'abord je l'aime de tout mon coeur cette fille mais je ne veux pas recommencer une histoire foireuse comme avant. J'aimerais, en cas de renouvellement de notre relation, que nous aillons grandi et compris chacun nos erreurs. Mais surtout j'ai tout fait pour elle et j'aimerais que le premier pas vienne d'elle.Mon problème quand je parle d'aller la voir directement, c'est que j'irais en PRIORITÉ pour constater de mes yeux si elle a vraiment avorté, et à ce moment là :- Ou elle est contente de me voir et veut me reseduire (comme c'est arrivé a chaque fois) et, l'aimant comme un fou, je ne résisterais surement pas.- Ou au contraire comme tu dis elle ne veut pas me voir, elle a un next et je souffrirais énormément.Enfin voilà, je ne me voile pas la face, il est vrai que je suis tiraillé entre ma raison qui me dis d'avancer sans me retourner et mon cœur qui me dit de déplacer les montagnes pour elle mais mon principal objectif est de savoir si je vais être papa et, si c'est le cas, d'avoir mon enfant auprès de moi.Alexyas,Je sais que la plupart des personnes réagissent comme tu le dis. Si je la harcelait, je serais d'accord avec toi, ça s'est déjà vérifié.En fait elle n'est pas comme ça. Tout d'abord elle essaie de me contacter depuis des mois mais comme j'ai tout bloqué elle n'y arrive pas (je cite son ex belle-soeur), ensuite apparemment elle n'a pas de next (même personne citée) et en fait avant que je coupe les ponts elle m'a demandé de venir la voir, qu'elle en avait envie. Et enfin, chaque fois que j'ai fait ça (partir la retrouver après une rupture) ça a toujours eu l'effet escompté.Je me base la dessus pour faire mes conclusion mais tu as raison, les gens changent, les situation changent... Rien ne peut m'affirmer que ce sera pareil. Voilà en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Si ta priorité est de savoir si elle est enceinte de toi, tu dois aller le voir par toi-même mais sans projeter ensuite de "ou ou"pas de "ou": tu vas voir si elle est enceinte de toi PUIS tu aviseras sur place il est vrai que je suis tiraillé entre ma raison qui me dis d'avancer sans me retourner et mon cœur qui me dit de déplacer les montagnes pour elle il n'est nullement place alors pour la "raison" ou le "coeur", il y a un seul objectif: savoir si elle est enceinte ou pasc'est bien pour ça que je t'ai posé la question, car j'ai parfois l'impression que cette "grossesse" serait une "excuse" pour toi, pour la récupérerje veux dire, si tu n'avais plus de sentiments pour cette femme, plus aucun, serait-ce aussi important pour toi, de savoir si elle est enceinte de toi?si la réponse est "oui" alors tu es "au clair" avec toi mêmesi la réponse est "non", c'est que ta relation prime l'existence d'une grossesse et alors je te dirais d'y réfléchir à 300000 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Lol Ton message est clair et efficace :)La réponse est OUI, 1000 fois OUI.J'ai la fibre paternel très développé et depuis des année je veux être papa. Alors oui s'il y a un enfant de moi quelque part je veux qu'il soit avec moi ! Qu'elle veuille de moi ou pas ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés