Shaena Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pardon si je casse l'ambiance mais en lisant ton post, j'ai tout de suite pensé à une histoire qui est arrivé à un proche donc je suis obligée de t'en parler.Ton ex est enceinte de toi, elle se barre à l'étranger, te dit qu'elle a avorté et comme par hasard, elle ne peut te revoir qu'en fin d'année... Est-il possible qu'elle soit toujours enceinte ? Qu'elle ne veuille simplement pas élever cet enfant avec toi, TON enfant ?Je veux pas faire ma parano mais vraiment, j'ai pensé à ça tout de suite, même si ça parait tordu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut Shaena,Ta remarque n'est pas forcément si tordue. Un de mes amis les plus proche a aussi émis cette hypothèse... Pour le contexte, elle m'a toujours dit qu'elle voulait un enfant de moi, que nous soyons ensemble ou pas, elle ferait tout pour. Jusque là ce n'était que des paroles, elle disait beaucoup de choses mais ce n'est pas pour autant qu'elle faisait ce qu'elle disait.Quand elle est partie chez sa famille, elle n'avait pas du tout décidé de subir un IVG. Elle devait juste partir réfléchir à tête reposé et changer d'air.Et puis d'un coup elle aurait avorté? Peut-être que oui ou peut-être que non...Et encore un truc bizarre, moi je l'ai eu au téléphone le lendemain de la première pilule, je me suis effondré, j'avais perdu mon enfant, mon rêve de famille avec elle et puis le jour J je l'ai aussi appelé. A mon grand étonnement elle n'était pas à l’hôpital mais chez elle?!? (sois disant qu'en Espagne les procédure son moins drastique)Et puis maintenant ce coup d'Octobre, petit calcul vite fait : Février à Octobre > 9 mois...Honnêtement c'est possible :? Mon cœur espère que c'est vrai et ma raison me dis le contraire lolComment puis-je savoir? Je lui pose la question directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaena Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je ne veux pas te vexer mais tu te fais larguer une quinzaine de fois par cette nana, elle a plusieurs nexts, là elle attend ton enfant, se barre à l'etranger, decide toute seule d'avorter alors que jusqu'à preuve du contraire vous etiez deux pour le faire, elle te largue pour la enieme fois et toi t esperes qu elle est en cloque ?Si elle l'est, ton ex est une belle garce et le mot est faible donc pas de quoi se rejouir. Et je veux bien que l'amour rende aveugle mais elle est totalement folle et instable cette fille... Elle te dit qu'elle veut un gosse avec ou sans toi et toi tu reagis pas ?Allo ??? Reveille toi ! T es juste trop gentil avec elle et c'en est limite pathétique. Si t as les moyens d'aller sur place c est mieux sinon demande lui des justificatifs pour l'IVG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui vu comme ça c'est clair que c'est pathétique mais j'ai ma part de responsabilité dans chacune de nos ruptures. J'ai aussi fait de grosses erreurs avec elle, je m'en veux beaucoup et je ne peux totalement lui tenir rigueur de cette situation.Je ne sais même pas si on peut blâmer l'un de nous deux en particulier dans cette histoire, mon comportement l'a poussé à faire des erreurs et son comportement m'a poussé à faire des erreurs... C'est très compliqué.Là où je lui en veux beaucoup c'est justement cet avortement. C'était mon enfant, la chair de ma chair et si elle à fait un IVG sans même m'en parler, ça ça me rend fou.Avant que ça arrive, quand elle émettait des doutes sur le fait de garder l'enfant, j'ai même tenté de la convaincre d'aller jusqu'au bout et que je m'en occuperais, je voulais mon enfant, je veux être père et si je doit être père célibataire, ça ne me dérange pas le moins du monde ! Bien sûr elle a refusé, elle a dit que si elle devait avoir un enfant, elle serait là pour lui (normal)... J'ai tenté au moins...Cela peut paraitre bizarre, j'en convient, mais ces mots comme "si tu me quitte et tu ne veux plus de moi je ferais quand même tout pour avoir un enfant de toi", "si tu me quitte pour quelqu'un je ferais tout pour te reséduire" ect... ce ne sont que des mots, souvent même pas pensé (la preuve...).J'ai encore contact avec son ex-belle sœur avec qui je m'entends vraiment bien et je dois avoir une conversation avec elle ce matin. Je sais qu'elle a encore contact avec mon ex et sa sœur. Je vais lui demander ce qu'elle sait, peut-être qu'elle pourra me donner la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut,Honnêtement, je suis toujours pour le fait d'essayer de reconstruire quelque chose mais là, ça fait beaucoup trop entre vous. Qu'il y ait une ou deux ruptures, pourquoi pas car l'un des deux ou les deux peuvent fauter. Au bout de 3 ruptures, ça commence à faire beaucoup trop et tu ne peux rien construire sur le long terme. Tu ne peux pas construire un projet d'achat immobilier, fonder une famille avec quelqu'un d'aussi instable.De la même manière, tu ne devrais pas garder contact avec son entourage. Ce n'est pas sain même si tu t'entends bien avec certaines personnes.On parle quand même d'IVG, enfin pas d'un truc commun ou d'un truc à la con et tu en es maintenant à te demander si tout ça est vrai...sérieusement, éloigne toi de ton ex pour de bon car elle doit vraiment avoir un truc qui tourne pas rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,J'interviens très peu sur les sujets des autres, mais là je m'en sent limite obligé. Cette personne est simplement en train de te détruire. Elle te manque de respect, elle n'a aucun scrupule, je sais que l'amour peut nous rendre canard, mais là pour ton bien et ton avenir, il faut vraiment que tu ne fasse plus RIEN dans son sens. Ces meubles tu dois les jarter de chez toi. Elle n'a plus un pied à mettre dans votre maison (pour le moment). Si tu veux la récupérer un jour, il faut que tu la fasses grandir ! Elle est totalement instable et immature. Il lui faut un choc, et si elle est aussi attaché que tu le prétends, c'est ton indifférence et ton détachement qui pourra uniquement la faire réagir. C'est pas en gardant ces meubles, en t'arrangeant pour que ça lui convienne que ça ira mieux..Et même pour ton bien il faut vraiment et de toute urgence que tu t'endurcisses vis à vis d'elle. Sinon tu ne feras que souffrir. Les bases de votre couple sont vraiment trop instable pour le moment. Sincèrement, le mieux je pense est que tu affrontes tes peurs, tu la débloques de partout (elle te connait, elle sait que tu bloques tout et que tu souffre pcq tu l'aimes encore et je suis sur que vu ce qu'elle dégage, sa doit lui plaire), il faut que tu souffres une bonne fois pour t'en foutre par la suite. Et surtout toi il faut que tu vives a fond, montre que tu es heureux, montre que tu profites de la vie, que tu es indépendant d'elle et de son amour tordu. C'est la seul solution pour t'en sortir. Franchement je te souhaite beaucoup de courage, désolé de te le dire mais de ce que tu racontes, tu es tombé sur une mauvaise personne (pour l'instant). Après l'amour ne se contrôle pas et je te souhaite de t'en sortir. Mais te cacher ne résoudra pas le problème, affronte tes peurs, bats toi et elle regrettera je te le garantie.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,je me sens un peu "obligé" de lancer un pavé dans la mare, mais bon... désolé si ça peut "choquer" mais est ce que tu as envisagé l'éventualité (dans le cas où comme suggéré dans un message ci-dessus) que si elle a gardé le bébé, celui ci n'est pas forcément de toi ? et ceci expliquerait peut être cela? J'avoue que je me perds dans la chronologie des départs/rupture/break/couchage avec d'autres et tous ces allers retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Coucou tout le monde :)C'est clair que tout ce que vous me dites tombe sous le sens.Macmac et Azertyuiopp,C'est drôle mais quand je l'écoutais c'était elle qui subissait l'amour vache de ma part lol Je suis conscient de tout ça, de souffrir et d'être détruit. Justement je pense déjà l'être. Malgré qu'elle m'ait fait me sentir beau et important, la différence entre ses paroles et ses actes fût telle qu'aujourd'hui, psychologiquement j'en ai pris un coup et je me retrouve perdu, seul face à moi-même.Honnêtement je suis dépends d'elle et de l'amour que je lui porte, telle une drogue dure à laquelle la désintox est un chemin long et douloureux.Je ne sais pas si elle s'en rend compte du mal qu'elle fait autour d'elle (car même sa mère a beaucoup souffert de ses manipulations...).Il faut que j'arrive à m'en détacher et je ne pense pas qu'il y ai un mode d'emploi.Kakahuet,J'avoue que c'est un gros pavé ! lolCe pourrait être une déduction assez juste mais honnêtement je ne pense pas. Je vais te dire pourquoi.Donc en fait j'ai pu avoir l'ex-belle soeur de mon ex au téléphone.Alors déjà concernant sa grossesse et le fait qu'elle soit avec quelqu'un voilà ce qu'elle m'a dis. Pour la grossesse elle ne peut me confirmer quoi que ce soit, elle ne pense pas elles en ont jamais parlé et puis elle l'a vu il y a 1 mois environ (mon ex accompagnait sa sœur pour qu'elle récupère ses affaires aussi, c'est de famille lol) et apparemment elle a un peu grossi mais rien de spécifique à un grossesse.Ensuite au niveau de sa vie sentimentale, elle est seule.En ce qui concerne le mess ect... Pour elle c'est une porte qu'elle m'ouvre. Mon ex l'aurait déjà appelé à plusieurs reprise pour prendre de mes nouvelles et elle espère certaine choses.L'avis de l'ex BS est de me détacher d'elle, de ne pas forcément l'oublié car elle fait partie de moi mais de m'en détacher et de penser à ma propre vie, ce qui rejoint vos commentaires :)Enfin voilà je ne suis donc toujours sûr de rien mais il est certain que si j'ai un enfant dans la nature, je ne le laisserais jamais sans père, après je pense que je le saurais qu'en fin d'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut,Je reviens un peu au news et j'aurais besoin d'un avis avant de faire une bêtise.Voilà depuis plusieurs semaines je n'arrête pas de cogiter sur cette éventualité qu'elle n'ait pas avorté. Et en parlant avec mes proches (amis et famille) ils me disent que c'est tout à fait possible, qu'elle en est capable et que les signes que je leur ai expliqué pouvaient laisser le doute.Bon en ce qui me concerne je n'en sais rien mais ça me ronge le cerveau.Une amie, ce weekend, m'a conseillé de prendre un billet d'avion et d'aller la voir direct.En gros elle me dis que je ne peux pas rester dans le doute à y penser tout le temps, qu'il serait mieux que j'y aille et qu'il y a deux solutions:Ou je la retrouve, enceinte ou pas, ça se passe bien et nous nous remettons ensemble, soit elle me rejette complètement, enceinte ou pas, je souffre une bonne fois pour toute et je peux aller de l'avant (a part si elle est enceinte bien sûr car je ne peux pas laisser mon enfant...).Bref, quel est votre avis, dois-je le faire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut,Ne peux-tu pas la contacter autrement ? Appel ? Facebook ? Et tu aviseras ensuite ?Je pense qu'il faut que tu t'assure qu'elle est bien avorté car c'est très important. Mais y allé direct sans prévenir je pense que c'est risqué, ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut Krak,Je suis d'accord avec toi sur le risque et ça me fait très peur, qui sait comment je réagirais au cas ou ça se passe mal, je souffrirais tellement...Par contre petit soucis en fait, elle ne réponds pas à FB et je n'ai pas son nouveau numéro de téléphone.Et puis si elle n'a vraiment pas avorté et qu'elle veut me cacher sa grossesse, comme le prédit l'attente des 9 mois avant de venir récupérer ses affaires alors qu'elle aurait pu avant, il n'y a qu'en y allant directement que je serais fixé.Enfin voilà pourquoi la solution de me pointer sans prévenir mais encore une fois je vous avouerais que je suis terrifié de faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tu ne peux pas contacter une personne de son entourage ? Ami, famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ben la seule personne qui voudrait bien m'éclairer ne sais pas.C'est son ex belle-soeur avec qui je me suis toujours très bien entendu et je l'ai contacté il y a quelques temps. Elle l'a vu il y a quelques mois et apparemment elle aurait un peu grossi mais elle ne peut me certifier l'un ou l'autre, elles en ont pas parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Du coup essaie peut-être de voir avec elle si elle ne peux pas voir directement avec ton ex.Sinon bah je ne sais pas trop, essaie de voir avec d'autres personnes de son entourage même si tu n'as pas de contact. Sinon y aller directement en dernier recours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexyas Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 29 mars 2017 par Alexyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés