Charly09 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Elle m'a plaquée "pour un next" depuis cinq mois, déjà trois mois de silence radio strict de chez strict pour ma part, et pas un pet' de news, rien de rien ! Ça commence tout de même à gamberger dans ma tête tout ça, et je sens que ça part vraiment mal, dû à cette "rupture de communication" de ma part, car je "respecte" son sa vie, et son choix, mais ne le comprends pas ! Vos avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut Charly09! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 CC,Sa faisais combien de temps que vous étiez ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Un an et demi, et au total on se connait depuis quatre ans, deux ans de relation, elle me plaque une premiere fois, revient un an aprés, et s'en suit donc une reprise d'un an et demi, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Et la première fois c'était pour quoi ?Vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oh ! Du monde !Quand tu as un next, en général, si c'est l'osmose tu oublies le reste du monde. Désolé de dire ça, mais là ton SR il est mignon et inutile. Pars en chasse l'ami ! En chasse d'eau si tu veux, en chasse d'elle de préférence. Bon j'arrête. Sérieusement, elle ne pense pas à toi si ça se passe bien avec son next... donc maintenant que ça fait un moment, il va falloir prendre tes couilles à ton cou et la recontacter. Je n'ai lu nulle part qu'il fallait impérativement attendre que ton ex te recontacte ;)L'enjeu c'est d'essayer de ne pas être mauvais vis à vis de son next, mais de faire comme s'il n'existait pas. Si elle t'en parle ai l'air détaché, jamais de jalousie ou d'agressivité. Un commandement : "je vaux mieux que lui". Il faut que dans tout ce que tu lui dise ça résonne dans ta tête pour que ça transparaisse dans tes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Elle m'a plaquée "pour un next" depuis cinq mois, déjà trois mois de silence radio strict de chez strict pour ma part, et pas un pet' de news, rien de rien ! Ça commence tout de même à gamberger dans ma tête tout ça, et je sens que ça part vraiment mal, dû à cette "rupture de communication" de ma part, car je "respecte" son sa vie, et son choix, mais ne le comprends pas ! Vos avis ??? Mon avis perso? laisse tomber car le SR ne sert aucunement à ce que l'autre vienne te recontacter, surtout si elle est avec quelqu'un.Si vraiment elle a encore des sentiments pour toi, ne t'inquiètes pas, tu le sauras ... sinon occupes toi de toi et essaie de digérer cette rupture et de travailler sur les causes et non sur les conséquences.nb: @Sin' ...Gilles sors de ce corps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est clair, de tte maniére je commence à me faire une raison à forçe, mais ce qui me saoûle le plus c'est la rapidité à laquelle ça s'est fait, et la facilité pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Simplement parce qu'elle était déjà préparée à ça, contrairement à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Pas d'exorcisme la journée on a dit !! ><Je compati, je suis Charly. Plus sérieusement, arrête le SR et lance le contact, on est pas au foot, t'as le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Vous êtes certains qu'elle ne se pose quand même pas quelques questions au bout de trois mois où je lui ai bien foutu la paix ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mdr, tu m'as tué le moral kakahuet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mets toi à sa place, et demandes toi comment tu réagirais entre une nouvelle relation toute pétillante et un "ex" qui n'attise plus aucun sentiment? tu choisirai la pilule bleue ou rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour Charly09Quel est l'interet d'un SR quand il y a un Next ? de les laisser vivre leur amour tranquillou ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés