Theodora Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est très mignon, un petit loup pataud ! :lol: Oui, va lui parler quand tu peux, et ne restez pas sur la conversation d'hier même si l'ensemble de la conversation a été sympa, quand même ! Y'a juste une phrase qui n'est pas passée, et tu sais, quand on ne connaît pas l'autre, c'est tellement facile de faire des gaffes … Je crois sincèrement que ce n'est pas grave du tout ! C'est même aussi comme ça qu'on apprend à se connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui je vais me ratraper promis. Mais la, elle est venu me parler sur messenger en me disant : j'espere juste que tu vas bien. J'te laisse bonne journée ! Malheureusement j'etait pas devant l'ecran et j'ai pas vu! erf quel malchance...! j'ai repondu tout de même en lui demandant si ca va et puis des gros bisous voila. Arf le destin des fois ca joue des tours chkreu gneu gneu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 T'iniquete pas si ça peut te rassurer je suis aussi candidat à ce genre de bourde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Alors la .... !!! Je vient de reparler avec elle par mesenger et vous aviez raisons. Je vous adores lol. On as reparler comme si de rien etait et on a bien rigoler, on a meme ete sur un sujet hyper chaud :les massages. Alors la je sait pas mais on s'est bien emoustiller tout les deux lol (a concour du meilleurs masseur/seuse et de promesse de test lol), je sait psa si apres c'est juste un jeu mais ca prend une tournure qui me plait lol.Merci de vos messages. La suite next soon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 salut salut !!!je vient au rapport et surtout (comme d'hab me pose des questions). Alors voila, je vient de l'avoir au tel (pendant une heure) car elle s'etait prise la tete avec son ancien prof et elle l'a mal vecu car il as ete deguelasse et irrespectueux. Bref, elle me raconte tout ca , je lui apporte soutient et reconfort et ca va mieux. Mais la moi je me pose la question si j'en devient pas trop le bon pote qui ecoute et reconforte vous savez le meilleurs amis auquel on veut surtout pas sortir avec....voila mes cogitations nocturnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui ça peut aboutir à ça mais ça n'est pas encore la!tu l'as pas encore inviter pourtant tu vois bien que cette fille tient à toi! alala si j'avais de tels signaux du mec que je veux je foncerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 oui tu as surement raison et c'est ce que je veux eviter. Mais ce soir normalement si tout va bien je lui propose le resto .... :D croisons les doigts (pied, mains, bras, jambes, tete)alea jacta est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Alors le loup ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 alors bah rien.... La loose total.... En fait ca c'est bien passé on a bu un pot avec les amis apres le cours et apres je l'ai meme racompagnée chez elle. On a bien discuté (pleins de galeres lui arrive en meme temps de tout les cotés) et en bas de chez elle on discute encore pas mal de temps.... De la vie, ses ex..... (ce qu'elle recherche chez un mec et ce qu'elle n'avait pas trouver) :cry: et un peu philo (oui j'avait bu un peu lol ;) ) et puis avec tout ca meme pas le temps ou l'occase de lui proposer le resto.On se quitte cordialement et sur le retour elle m'appel pour savoir si j'ai pas eu trop de galere pour rentrer car elle a pas eu le temps de m'indiquer le chemin.Donc voila ou j'en suis. J'ai vraiment de plus en plus l'impression que je devient un bon pote la :evil: (en plus elle elle croit a l'amitié homme/femme) et donc je reste dans un etat etrange et septique voire dans l'expectative...Que faire, que penser??? j'ai peur que je me soit trompé sur ses sentiments et me soit fait des films. C'est possible apres tout. Enfin bon voila quoi. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 la je vois qu'une seule chose! te rapprocher physiquement d'elle!tu verras tout de suite si ça lui plait ou non! touche la soit plus calin!!! prend la dans ta bras et une chose en amenant une autre petit bisou!!!moi je vois que ça, c'est l'été c'est propice aux rapprochements... l'homme doit savoir faire le premier pas!!!!!!! :D que du bonheur qui t'attend en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 merci de tes petits conseils. Mais bon voila je revient au rapport car y en a eu des choses.Ja vous expliques:Donc suite a la dernière soirée decrite, nous avons continuer a echanger en texto et la ca devenait assez hot du genre elle creuver moi qui propose de l'aider a se relaxer , elle me demande comment, moi lui répond ce qu'elle aimerai, elle répond massage , calin, bisous .. bref la je lui dit si elle veut que je passe et repond plus tard... donc apres on a parler sur messenger. Une chose en entrainant une autre elle s'est mise a parler de ses sentiments et en fin de compte ce qu'il en ressort c'est qu'elle a vecu des experience passer assez dur et a du mal a faire confiance aux hommes. Pourtant n'etant pas insensible a mon "charme" :) elle me dit vouloir du temps de pas aller trop vite bref pas prete. :( Elle rechercche la confiance et la liberté mais comme elle a été tellement decu c'est pas facile et de plus elle a tellement de soucis que elle sature.S'en suis des mots assez chaud avec des bisous partout et des caresse (textuelles toujours messenger helas) et on doit se quitter (sinon elle le dit on sait pas dans quel etat on va etre tout les deux).Aujourd'hui je lui envoi un petit message mimi et elle me rappel en fin de journée pour me parler et pour me préciser qu'elle n'est pas prete veux etre libre et que voila meme si elle est bien avec moi... bref rateau.Donc j'ai envoyer ce soir un mail disant que je la comprenait et respectait ses besoin et envis et que de toutes facon il n'y aura aucun probleme. Je serait la et disponible (attention je fait bien la part des choses je ne suis pas une roue de secours ou un bouche trou) et fini par gros bisous.Je pense que tout ca va ce solder par une amitier apres tout et puis je tacherait de ne rien gacher car je connait bien ce que ca peut faire.Voila les nouvelle pas tres jojo :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Mmmh je suis loin d'etre un expert dans le domaine.Mais ton erreur c'est le message de la journée et c'est dommage. Vu qu'elle veut etre libre elle à du se dire que tu considerais que c'etait dans la poche ou quelque chose comme ça. Je sais pas trop comment t'expliquer mieux. En tout cas avec ce qu'elle t'a expliqué c'etait clair et ent qu'en reflechissant un peu c'etait le truc à pas faire. Enfin le prend pas mal .... je dis ça mais me connaissant j'aurais fais la même chose que toi.Je pense que rien n'est perdu. Elle a montré son interet pour toi ( elle est entré dans le jeu de la conversation msn ... ou alors c'est une allumeuse ) enfin en tout cas je pense que tu devrais vraiment la laisser venir à toi maintenant :) Moi je te dis bonne chance :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu te poses trop de questions, bien sûr que tu intéresses la demoiselle !Alors arrête de tourner autour du pot et prends les choses en main. Là, tu commenceras peut-être à (lui) confirmer que tu es "un mec impressionnant" ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour votre soutient a tous mais je sait pas si tu as bien lu les derniers evenement, sapias, mais a apparement la jeune demoiselle veut être libre et du temps. Donc je pense que c'est une façon de me dire stop. Apres je reconnais mon erreur avec le texto mais bon je pensait pas que ça aurait été pas une bonne chose surtout après les échanges un peu chaud qu'on avait eu. Vraiment le titre de ce post est bien trouver. Je sait plus vraiment comment faire (Si j'ai seulement déjà su....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Sorry lonewolf, j'avais en effet zappé quelques passages !Quoi qu'il en soit, tu sais au fond de toi ce que tu dois faire mais tu as peur. Il te serait sans doute utile de réfléchir à tes peurs, tes blocages et ce qui t'empêche d'avancer ?! De là, tu seras beaucoup plus serein et détaché dans tes actions et comportements.Un livre, pour toi (et les autres) : Les 4 accords Toltèques - de Don Miguel Ruiz Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés