Aller au contenu

Quand on sait meme plus comment faire ....!

Messages recommandés

Coucou Lonewolf,

comme je suis une fille sympa et qui persiste encore et toujours à croire en l'amour, je te file les clés de mon fonctionnement - et qui doit correspondre avec la moyenne des filles (sinon, ben y'a un problème grave :evil: :lol: )

Comment, nous pauvre mec primaire, pouvons nous savoir si on a une chance (je parle des petits truc a repérer dans l'attitude ou bien dans les regarde ou gestes?)

Voilà les quelques "trucs" que j'ai repéré chez moi-même quand un homme m'attire: Quand je le regarde, c'est franchement, son visage, ses yeux, ses lèvres, ses mains (alors qu'avec un ami mon regard se promène par dessus son épaule). Il paraît, dixit plusieurs exs, que je me mordille les lèvres ou mes ongles (l'envie d'embrasser, sans doute!). Et puis j'essaie de le toucher subtilement, main sur l'avant-bras en parlant, frôlements...

Et les plus généraux: pupilles dilatées, regard par "en dessous", respiration profonde et expiration qui ressemble presque à un soupir, voix plus douce et plus basse, et mains qui tripotent toujours quelque chose.

qu'est ce qu'un homme relou, lourdeau et autre comportement qui vous navre ou vous vous senter comme harceler ou envahit??? vous voyez ce que je veux dire? En fait qu'est ce qui faut pas faire pour ne pas se faire griller pour de bon??

Quand il ne respecte pas ma "bulle": tout ce qui est approche trop directe, c'est :arrow: . Je crois que nous les filles on fait passer énormément par le regard. Œil humide et admiratif: feu vert. Œil circonspect: feu rouge. Ouiiii, je sais, on est compliquéééeeees!

Pas de blagues salaces. Pas de rentre-dedans. On ne parle jamais à une demoiselle comme si c'était un pote. La galanterie, ça marche à tout les coups. Pose des questions sur sa vie mais sans la jouer KGB. Des compliments, même tout simples, bien sûr! Parler de ses intérêts en étant passionné (tu as d'autres hobbies en dehors des arts martiaux, non?). Et pas d'allusions aux autres femmes, que ce soit ex, meilleure amie ou les autres filles présentes, on est très susceptible sur la "concurrence".

Et maintenant. pour le rdv, tu prends ton courage à deux mains (ou même à quatre :mrgreen: ) et tu lui parles en direct. Face à face, à la limite au tel, mais vraiment à la limite. Parce que les invitations par des moyens détournés, ça nous fait nous sentir... Bof, roue de secours ou plan cul. Pas importantes au final.

Et tu y vas façon "J'aimerais beaucoup te faire découvrir tel endroit, est-ce que telle date te va? Ou alors celle-là?" C'est flatteur! Tu n'imagines pas à quel point c'est indispensable pour une fille d'avoir en face d'elle un homme sûr de lui qui se montre entreprenant (PAS physiquement, là on attend les signes clairs et nets) protecteur et rassurant, mais surtout sans arrogance.

C'est ce qu'on entend toutes par "viril". Et ça n'a rien a voir avec le physique ou la mécanique. Montre lui simplement qu'elle compte particulièrement, bluffe-là (mais honnêtement,ok?) et tu auras tout juste.

ça te vas comme départ de compréhension de la vénusienne moyenne? :shock: :lol:

Si tu as d'autres question, je veux bien m'"amuser" ;) à jouer la coach, surtout que là, en guise de Messieurs pas doués, j'ai eu plus que ma part ces derniers mois! :lol:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de problème! :mrgreen:

Évidemment, s'il y avait une méthode infaillible, ça se saurait... Mais ça ne coute rien de te donner quelques pistes (c'est sans garantie et non-remboursable, que ce soit clair!).

Oh, et j'ajoute un ou deux détails: Pas de cadeau en phase de séduction. Pas de fleurs, pas de présents qui puisse nous faire nous sentir "achetées". Messieurs, on offre les verres et les deux-trois premiers restos (on vous offrira bien assez de diners maison mitonnés pendant des heures ensuite). On insiste (celui qui propose de faire 50/50 au premier rdv, voir qui comptabilise au centime prêt, il ne me revoit pas).

Les cadeaux, c'est après, et seulement après la décision de se mettre en couple. Et là on hésite pas sur les mini attentions. Pas besoin de claquer un smic, des marguerites ramassées dans un champ, un texto "je pense à toi", une mini-attention comme "j'ai vu qu'il y a tel concert qui pourrait t'intéresser, ça te dis d'y aller ensemble?"

.... 8-)

Merci encore pour tes conseils.

La je vient de lui parler sur messenger pendant encore au moins 1h. Et la partiquement pas de sport, plus perso... :) et on a trouver encore des points communs. De plus elle a usé de phrases assez troublantes dur genre je lance une petit amuserie dans le style mes amis sont mechants, elle repond que je doit leurs faire peur, je dit merci moi qui pensait que tu me défendrait et la elle dit mais si je te defends !!!!de tout mon corps lol ! en combat meme hihi et de toute mon ame !

:shock: waow que dire que penser. s'en suis d'autre echange dans la legerté et la joyeuseté.

Elle me fait le constat que maintenant j'en sait beaucoup plus sur elle donc stop la suite au prochain episode etc... puis encor un coup de transmition de pensée ou on tape la meme phrase. Elle me dit qu'elle va aller a la fete de la musique mais sait pas encore ou et moi je lui dit y en a un peu partout et elle dit pareil.

s'en suis qu'elle doit aller voir ses parent et donc on se quitte avec gros bisous et a bientot etc...

alors la je me demande si j'ai pas merder pour la fete de la zic et peut etre du tenter un truc ( sachant que moi la zic bof mais bon) elle disait y aller avec quelques amis fairs un tour dans paris. Mais ne voulant pas m'incruster j'ai rien tenter. Voila en tout cas l'avancement des choses.

Z'en pensez quoi donc???

Pas de panique!

C'est parfait, une phase de séduction toute en douceur, vous vous découvrez, vous vous charmez, vous vous rapprochez. Est-ce que ce n'est pas incroyablement agréable?

Tu as eu parfaitement raison de ne pas forcer pour ce soir! Au contraire, tu obtiendras beaucoup plus avec de la douceur et du mystère plutôt qu'en te "jetant" sur elle à la première occasion.

Moi ça me semble trèèèèès bien parti! Continue simplement sur ta lancée sans forcer les choses et sans te poser trop de questions.

Et donnes-nous de très belles nouvelles très bientôt!

Moi, sans trop vouloir extrapoler ni interpréter … je pense que c'est hyper positif … Il me semble vraiment que tu lui plais. Après … rien n'est fait encore, mais je crois que tu as des chances Lonewolf … A toi d'y aller en finesse, comme le dit Puppis, (tu as bien fait, pour la fête de la musique et pour l'instant, tu te débrouilles très bien ! ;) ).

En plus, c'est positif que vous ayez pu échanger sur des choses plus personnelles … ça avance !

merci. J'espere que c'est vrai pour ce qui est de lui plaire (oui je suis toujours tres inquiet) par contre je continur toujours a me poser des questions . Est ce qu'elle m'a pas parler de la fete de la zic pour justement que je lui propose de venir?? ou bien lui parler d'endroit a paris sympas et justement lui montrer. Bref c'etait peut etre une perche tendu et que j'ai louper comme un looser....

Mais c'est vrai que quelque part ca avance, seulement j'ai l'impression d'etre vraiment gauche ou bien ne pas savoir m'y prendre. C'est bete hein?

merci de votre aides et votre soutient

Mais non, tu n'as pas agi comme un looser !

Et je te rappelle que la semaine prochaine, tu lui proposes d'essayer un resto japonais avec toi … Et là, pas question d'avoir besoin d'une éventuelle perche tendue, tu le fais, comme le dis Puppis, direct, aimable, confiant, sans insistance, mais clairement. C'est pas du tout l'attitude d'un looser, ça ! Et après, tu viens nous raconter, le loup ! ;)

salut !

alalala je suis un gros blaireau de looser ... j'ai merder hier comme un con. hier je l'ai revu sur messenger a son retour de sa balade pour la fete de la zic. Ca se passait hyper bien, delir, découverte des gout musiquaux et cine tout bien dans la joie et la bonne humeur. pendant au moins 1h (vers 2h du mat) et la je dit une connerie pour rigoler et elle l'a mal pris j'ai essayer de m'excuser et d'expliquer que c'etait pour rire, mais elle a été vexé....

apres on as quand meme continuer a discuter et on es aller se coucher. apres elle m'envoit un texto pour me dire qu'elle etait fatiguee mais qu'elle m'aime bien. je lui représente mes excuses et elle me dit qu ca va un peu mieux.

j'espere pas avoir tout merder comme un imbecile... arf quel con je suis...

A mon avis, si elle ne te voyait que comme un "pote", sans plus, elle ne se serait pas vexée aussi vite. Pas plus qu'elle ne t'aurait envoyé un texto après s'être déconnectée... ;)

Cela dit, fais attention à ce que tu dis, la prochaine fois :lol: (quoique ça ne devait pas être si grave... :roll: )

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

j'espere que tu as raison... Sinon mainteant je fait quoi je me comporte comment??? Car la si je parle de resto ca fait peut etre genre me faire pardonner et donc invitation resto (pas trop top non??) j'essais de plus en parler d'hier ou je passe en SR (Sachant que mercredi on se voit au karate)...

que faire???

L'invitation au resto, tu la fais en face à face. Ou à la limite au téléphone, si vous vous parlez, mais je crois que c'est mieux en face, si c'est possible. Maintenant si vous vous parlez au téléphone et que l'invitation se fait dans le cours de la conversation, c'est très bien aussi, ça fait naturel.

Je partage l'avis de Cassandra : si elle s'est vexée, c'est que tu ne lui es pas indifférent !

Pour les jours qui viennent, (avant mercredi), peut-être devrais-tu aller lui parler si tu la vois sur messenger ? Echangez encore des trucs, sur la musique, sur vos passions … Qu'elle voit que vous ne restez pas bloqués sur un malentendu ? C'est bien de t'être excusé, de toute façon, elle a pu voir que tu n'avais pas voulu la vexer !

ok je vais essayer, par contre c'est moi qui bloque un peu maintenant. ça m'agace d'avoir merdouiller. Et je bloque comment lui reparler sans revenir sur ca. Faut que je retrouve ma joyeuseté (et apprendre a tourner 7 fois mes doitgs dans ma bouche avant de taper lol)

Je suis d'accord le resto en face a face, mais seulement faut deja que comme tu dit l'on reste pas bloquer sur hier... Merci les filles en tout cas de votre soutient et votre aides. Z'etes des amours. Aider un gros loureau pateau comme moi c'est adorable. Je vous embrasses tres fort.

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...