Aller au contenu

Je perds du poids après ma rupture, comment reprendre des forces?

Messages recommandés

Bonjour,

Pardon mais combien mesures-tu et quel est ton poids de forme pour que ton médecin ne considère pas que passer en dessous de la barre des 40kg soit inquiétant ?

La dernière fois que ça m'est arrivé, ça à été l'hospitalisation directe !

1m65 pour 39kgs non le docteur ne s'est pas alarmé alors je me soigne seule (boisson hypercalorique depuis aujourd'hui) ça me coute un bras mais je ne peux pas attendre de voir un autre médecin pour me prendre en main.

Pour l'hospitalisation j'y ai pensé mais je perdrais mon super job !

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Powerhope,

J'avais également perdu 6 kilos et je ne suis déjà pas épaisse à la base.. Le médecin m'avait conseillé de manger en petite quantité, mais plus souvent.. Le chocolat aide dans ces moments là..

Moi je n'arrivais à manger bien que quand j'étais à l'extérieur avec mes amis.. Chez moi toute seule, très compliqué...

Oui y'a pas de secrets, des petites quantités pour ré-ouvrir et éduquer l'estomac. Les repas avec les gens m'angoisse (trop de reflexion)

1.65 pour 39kg, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas angoissé ton médecin !

Tu as perdu beaucoup de poids depuis la rupture (les professionnels de santé ont tendance à se baser sur la variation bien plus que sur le "résultat final") ?

Sinon, les conseils de Kailash sont les plus efficaces. L'effort t'ouvrira l’appétit et permet une meilleure régulation de ton sommeil.

Merci pour vos retours!

Oui le sport, je m'y étais remise avant la rupture et punaise ce cul ...! Lol (j'essaie de flatter mon ego)

La c'est tout bonnement impossible je me sens trop faible DESCENDRE des escaliers me fait faire un malaise c'est pour vous dire !

Les compléments alimentaires aident beaucoup pour la prise de poids et pour re-ouvrir l'estomac. Le seul truc c'est : le gout bof bof, la consistance trop epaisse.. La ce soir je test les yaourts de la marque fresubiri yocreme ca fait une heure et j'ai pris trois cueillere seulement tres lourd

le problème avec les compléments alimentaires (pilules, purées ou boissons) est qu'ils n'aident pas l'estomac à se réhabituer à recevoir de vraies aliments et surtout, ils te font oublier le plaisir de manger (et donc le goût du plaisir).

sans compter que la plupart te nique les reins ou le foie.

bref, c'est de la merde . (dans ce cas autant tourner toute la journée à la coca ou à la guarana..)

en tout cas,je pèse 45kg pour 1m70 et je me sens très bien (oups..encore en haut de l'arbre... fait chier le vent^^)

edit:

moi, je me fait des bâtonnets de radis noirs, carotte et betterave que je mange entre deux chips et plein de pâtes de piments par exemple.

ou du riz avec du rougail tomate.

le piment ça creuse.

pour le sucré c'est facile, j'ai une recette sans calorie (ou presque):

tu prends un bol, tu y mets des céréales crunchy , une banane en morceau, une boule de glace à la vanille et tu nappes de chocolat chaud.

ça s'appelle le" hello to the queen " et tu en as pour la journée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

[. Je crois que le maximum que j'ai réussi à atteindre en mangeant des portions de dingue en permanence, c'est 50kgs, pour te dire

moi je suis montée à 63 une fois, mais j'étais enceinte de neuf mois et la crevette faisait 3kg8 en sortant (ouais, c'était plutôt un gros homard, en fait)

Sinon, le radis noir, c'est très bon pour détoxifier le foie, qui plus est.

c'est pour ça que j'en mange au moins autant que l'artichaut !

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Oui il va falloir ! Merci pour vos encouragements. Je recommence mon SR apres 3 tentatives infructueuses lol ! J'espère y trouver un peu de paix, d'ailleurs je me suis mise à écrire un blog j'espère que mes reflexions m'aideront à me poser, et puis j'espère que durant ce SR il se rendra compte qu'il ne veut pas que de l'amitié.. Enfin on verra