Popiko Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Kikopi, tu vas lui répondre et ensuite tu crois quoi ? Tu t'attends à quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Pour ce qui est de Facebook, je me demandais, on ne peut pas enlever cette notification "Lu" ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Après je ne vais pas te mentir je regarde ses photos Facebook (où d'ailleurs elle est encore avec moi en photo... --"), je relis nos SMS parfois. Ça fait pas du bien mais ça aide aussi à accepter. C'est un peu paradoxale d'ailleurs Oulà j'ai arrêté ça depuis le début de mon SR sinon ça me donne envie de craquer ! Ah oui c'est rude. Mais tu l'as harceler au point qu'elle pète un câble ou bien ? Lol moi c'est l'inverse. C'est elle qui m'écrivait pas mal. Moi aussi elle culpabilisais beaucoup. Aujourd'hui je n'en sais rien, sûrement sinon tout ces potes et ses parents ne m'écriraient pas autant. Mais bon... Ce n'est pas mon problème. Des fois j'ai de l'empathie et du coup j'en parle tout de suite à mes proches et ils me recadrent DIRECT ! Disons qu'on a déjà rompu en parti parce qu'elle n'arrivait pas à parler, s'exprimer, me dire ce qu'elle avait envie (tu sais comme toutes les femmes normales quoi ?) Je lui ai dit au téléphone que ça fait 7-8 ans qu'elle n'arrivait pas à parler et que si elle s’était bouger le cul comme moi je l'ai fait auparavant on en serait pas là. Elle a pas aimé, j'ai beaucoup pleuré, mais ce que je lui ai dit est vrai... une femme qui ne vient pas te demander si tu veux faire quelque chose avec elle au point même que ce soit moi qui lui demande, elle a un gros gros soucis MAIS elle le reconnait toujours pas ^^ Hum'... Difficile de ne pas l'attendre. Moi j'avance mais j'ai une partie de moi qui l'attends de pieds fermes aussi. C'est pas facile d'anihiler tout espoirs de revoir la fille que t'aimes. De toutes façons le temps qui passe te feras perdre aussi tes certitudes et tes convictions. Malheureusement c'est la vérité... =/ J'attends pas son retour car je ne suis pas en état de la revoir ni pour discuter ni plus pour le moment, j'aimerai juste qu'elle me sollicite pour que je puisse la remballer gentillement comme toi tu l'as fait. Je me sentirai moins pitoyable si je ne réponds pas à ces attentes si tu vois ce que je veux dire. Elle a déclenchée une perte de confiance, et j'ai plus d'estime pour moi. Ca serait un vaccin mais je vais aller voir le psy car peut être qu'elle ne fera jamais ce pas vers moi. Oui tu m'avais dis, si tu en éprouves le besoin fais le tu as raison. Moi peut-être que j'abuse un peu. J'vais faire un petit post dans mon histoire pour raconter où j'en suis. Encore une fois c'est aussi pour me redonner confiance en moi, me sentir séduisant rien qu'un instant. Ah dis donc ! Comme moi 13 jours ! Juste y'a eu une exception le jour où j'ai du lui dire "Réfléchis dans ton coin, moi du miens pour que je puisse avancer". Mais ça compte pas comme une reprise de contact pour moi. Elle est en pleine période d'examen, ce n'est ni le moment pour moi, ni le moment pour elle qu'on ai le moindre contact ! Par contre j'ai peur qu'après tout ça elle ne reprenne pas contact du tout, je veux rester en bon terme avec elle.Pour ce qui est de Facebook, à partir du moment ou tu cliques sur la boite de dialogue c'est marqué comme vu, sauf si tu te connectes sur son compte pour le mettre en "non lu" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Une seule solution ! Prend soin de toi Nico ! Pour retrouver confiance c'est ainsi que je l'ai fait. Je me suis fait plaisir, je me suis acheté des fringues, allé chez le coiffeur, je me fais beau, du moins j'essaye de le faire ! Puis j'ai retrouvé confiance en essayant de plaire... Bon ça m'a aidé. Et bien n'attend pas si tu n'es pas en état de lui reparler ni elle. Avance justement :) Tu n'as rien à regretté. Moi ma situation n'est telle qu'elle ne veux PAS AVANCER sans savoir où elle en est mais que MOI JE DOIS avancer... Donc c'est pas forcément plus simple ^^mais pense à toi !Hum' moi elle n'a ni période d'examen, ni rien... Elle a eu une période de weekend chargés. Aujourd'hui je ne sais pas du tout ce qu'elle devient ni ce qu'elle fait. C'est le plus dur mais bon. Elle ne sait pas non plus ce que je deviens. Je veux rester en bon terme avec elle aussi. Pour autant je n'ai pas du tout envie de devenir son ami ou quoi. Je sais qu'on est amené à se perdre de vu. On a jamais été amis, on a toujours été "Amant" et on sera jamais autre chose et elle ne sera jamais autre chose pour moi...Du coup je sais que l'on ne se reverra sûrement jamais. C'est très très dur à vivre mais écoute. Je me demande si c'est pas la meilleure solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Lundi soir je me suis mis dans un de ces états, c'etait la mort. Clairement j'essaye de suivre le rythme pour ne jamais avoir une minute pour penser mais je suis très fatigué. La semaine je bouge après le boulot et le week-end je meurs ! ^^J'ai retrouvé l'envie de plaire, mais j'ai pas envie de sérieux ! :/J'avais déjà avancé pour elle et moi il y a deux ans, finalement je me retrouve bien plus loin que je le pensais. L'écart va se creuser, vu qu'elle est dans le déni de ses propres problèmes. Mais j'ai pas le temps d'attendre, j'ai pas envie de l'attendre pendant des années. Je veux une fille mieux, + belle, + marrante, +dynamique, +communicative. Je veux la même mais en beaucoup mieux ! Car avec toutes ces années j'ai la chance de savoir ce que j'attends une d'une femme ! <3Je serai amené à la revoir, on a été pote même si je suis tombé amoureux d'elle au premier rendez vous, j'ai ramé 7 mois pour qu'elle finisse par venir vers moi. J'ai failli en crever au Lycée ! xD Si elle veut me revoir, peut être que ça sera possible quand j'irai mieux, mais je ne ferai pas un pas vers elle. Je vais tellement brillé, qu'il y aura 2 soleils dans le ciel ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui tu as raison ! Moi aussi je fatigue mais c'est normal ! Il faut se forcer et retrouver le rythme :P. Idem pour moi, je rentre du boulot c'est "Hey gros tu fais quoi là ?" et si jamais mes potes sont occupés c'est Sport et si j'ai plus de force c'est "Hey ma jolie t'as un truc ?" et si elle est occupé c'est la merde mais j'me dis "Allé j'vais passer une soirée de merde et je l'accepte demain ça ira mieux". Au pire j'écris. J'fais des lettres où je me dis "Allé je lui enverrai peut-être celle là. Et je l'envoi jamais lol. Le weekend chez moi c'est Bagdad. C'est le meilleur moment de ma semaine car j'suis avec mes potos, je bringue, je pense à RIEN, je bois l'apéro, je fais des foot, freesbee ou autre connerie du genre. Je parle aussi avec la copine de mes potes de mes histoires avec "Elle" car ça me fait aussi du bien parfois de me lâcher et d'en parler. AH ! Bon bien tu vois ! Plais alors :) Ça redonne confiance ! Moi non plus je cherche RIEN DU TOUT ! Strictement rien. Je ne suis pas prêt, je suis encore trop amoureux, etc... Je pensais même pas pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre pour te dire. Je me suis fais mal à le faire limite. Mais je regrette même pas de l'avoir fait maintenant que c'est fait. Oui toi tu l'as vraiment attendu pour le coup... Tu vois là où toi tu as beaucoup d'avance sur moi c'est que tu veux une fille "mieux" moi j'veux une fille comme elle xD. À quelque chose prêt. J'étais avec un mannequin, elle me faisait beaucoup rire, et avait tout ce dont je pouvais rêver lol. Bon ba voilà j'sais ce que je veux aussi mais du coup ça sera difficile de m'enlever son modèle de ma tête xDAh bien je te souhaite bien du courage. Car moi j'ai la "Chance" de ne pas la revoir ni la croiser étant donné qu'on habite pas dans la même ville... Sinon je pense que je me décompose si je la croise. Ah ah j'ai attendu 7 mois aussi moi l'avoir. Mais on a toujours su qu'on finirait ensemble elle et moi. C'était juste une question de temps... ^^ Je lui avait dit "Fuck j'me casse" et elle était revenu comme une fleur. "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" comme on dit. Y'a pas plus vrai que ce proverbe à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Kikopi, tu vas lui répondre et ensuite tu crois quoi ? Tu t'attends à quoi au juste ?Merde mon premier message s'est effacé !Je vais pas lui répondre. Moi je m'attendais à passer une aprem avec celui que j'aime. Mais vu qu'en tant qu'amie ce n'est pas possible pour moi, je n'irais pas flatter son égo en jouant les admiratrices. D'ailleurs, je me demande ce qu'il attendait avec son message ? Il veut se déculpabiliser en invitant la pauvre fille encore amoureuse de lui ? Après, ce qui m'emmerde (et c'est pas une fausse excuse) c'est que je lui ai dit que je lui ramènerai ses affaires ce weekend. Et vu que demain j'aurais pas le temps, je pensais y aller dimanche (quelle coïncidence ! :twisted: ). Mais en mode ninja : je dépose les affaires devant sa porte, je me barre et je lui envoie un message pour lui dire qu'elles sont là. Autant vous dire que là il me fait bien chier.Enfin bref, ce soir je vais à ma soirée et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Donc je vais attendre demain d'être dessoûlée pour prendre une décision.Et ça m'interresse aussi si quelqu'un a un truc pour enlever la mention "lu" sur facebook. A mon avis il cherche à te garder sous le coude, "au cas où". Parfait le coup des affaires sinon. Mais ne va pas changer d'avis une fois devant la porte ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui tu as raison ! Moi aussi je fatigue mais c'est normal ! Il faut se forcer et retrouver le rythme :P. Idem pour moi, je rentre du boulot c'est "Hey gros tu fais quoi là ?" et si jamais mes potes sont occupés c'est Sport et si j'ai plus de force c'est "Hey ma jolie t'as un truc ?" et si elle est occupé c'est la merde mais j'me dis "Allé j'vais passer une soirée de merde et je l'accepte demain ça ira mieux". Au pire j'écris. J'fais des lettres où je me dis "Allé je lui enverrai peut-être celle là. Et je l'envoi jamais lol. Le weekend chez moi c'est Bagdad. C'est le meilleur moment de ma semaine car j'suis avec mes potos, je bringue, je pense à RIEN, je bois l'apéro, je fais des foot, freesbee ou autre connerie du genre. Je parle aussi avec la copine de mes potes de mes histoires avec "Elle" car ça me fait aussi du bien parfois de me lâcher et d'en parler. AH ! Bon bien tu vois ! Plais alors :) Ça redonne confiance ! Moi non plus je cherche RIEN DU TOUT ! Strictement rien. Je ne suis pas prêt, je suis encore trop amoureux, etc... Je pensais même pas pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre pour te dire. Je me suis fais mal à le faire limite. Mais je regrette même pas de l'avoir fait maintenant que c'est fait. Oui toi tu l'as vraiment attendu pour le coup... Tu vois là où toi tu as beaucoup d'avance sur moi c'est que tu veux une fille "mieux" moi j'veux une fille comme elle xD. À quelque chose prêt. J'étais avec un mannequin, elle me faisait beaucoup rire, et avait tout ce dont je pouvais rêver lol. Bon ba voilà j'sais ce que je veux aussi mais du coup ça sera difficile de m'enlever son modèle de ma tête xDAh bien je te souhaite bien du courage. Car moi j'ai la "Chance" de ne pas la revoir ni la croiser étant donné qu'on habite pas dans la même ville... Sinon je pense que je me décompose si je la croise. Ah ah j'ai attendu 7 mois aussi moi l'avoir. Mais on a toujours su qu'on finirait ensemble elle et moi. C'était juste une question de temps... ^^ Je lui avait dit "Fuck j'me casse" et elle était revenu comme une fleur. "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" comme on dit. Y'a pas plus vrai que ce proverbe à la con... Ah mais elle plait comme elle est globalement mais dans l'état ou elle est c'est juste pas possible, je peux pas rester avec une nana qui sait pas dire "Cheri on va se promener". Elle me rend dingue, n'importe quelle nana sur Terre peut se plaindre de ne rien pouvoir faire avec son copain et la mienne n'arrive même pas à demander quoi que ce soit ! En 9 mois elle m'a demandé 2 cinés et un marché, pourtant je peux t'assurer que c'etait bien une femme ! =P Je l'emmenais au Bowling, patinoire, fête, disney, spa mais madame voulait faire d'autres choses et ne m'en a jamais parlé.Nan mais sérieusement, j'étais open bar pour quoi que ce soit pourvu qu'elle veuille passer un peu de temps avec moi. T'aurai vu ça tronche quand elle a apprit ça, elle m'a dit après avoir rompu "je pensais perdre beaucoup moins que ça" "Si j'avais su". Pauvre chérie, un Homme dévoué à la maison qui te laisse travailler sans broncher et qui se fait du mal pour toi, c'est horrible, aucune fille ne supporterait être à ta place ?!!Bah tu vois de faire de l'auto dérision de sa façon de penser, bah elle me parait encore plus "incroyable" ! xD Le pire c'est qu'elle a pris sa décision à l'aide ces copines sans jamais engager une seule discussion avec moi... le culot..PS : Kikopi91 je suis d'accord avec clover, fais très attention à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés