Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Coucou tout le monde, je ne lui parle plus depuis mardi soir 18h! Allez courage, on va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je viens de lire des articles sir le sr. Je suis perplexe. Il parrait qu au dela de 3 semaine à un mois de zero contact l ex en prend l habitude ,et il parait aussi que le mieux edt de reprendre contact par le biais d une lettre manuscrite. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Après si il est sûr de sa décision, 1 semaine, 1 mois, 3 mois, il/elle ne reviendra pas. A toi à alors , "d'attaquer". De lui proposer de le/la revoir via une lettre ou sms ou coup de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Coucou tout le monde, je ne lui parle plus depuis mardi soir 18h! Allez courage, on va y arriver !!! Coucou louloute ! Bon courage à toi aussi ! On lâche rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merveille Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Salut !Je me joins à vous pour un silence radio je le fais d'abord pour moi et j'ai déjà abdiqué !Courage tout le monde Modifié le 1 juin 2016 par Merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le bas des reins ? J'ai failli faire la blague, je me retiens depuis la page 2 ! xD Mais lol !!! On va se calmer les mecs ! :F PS : ne te retiens pas pour nous Nico, exprime toi ! :mrgreen: Lol, le souci c'est que c'est pas moi qui organise ! Et c'est plutôt une fiesta d'adieu organisée par une amie qui part vivre en Grèce. Pour la Nuit des mystères oui je connais ! Mais j'ai jamais réussi à motiver assez de monde pour créer les équipes ! Par contre je vais aller à la Nuit des Musées. A l'Ecomusée d'Alsace, ils font une nocturne et je vais aller voir. T'inquiète, je vais pas débarquer ! ;) Hum ... il me semble que l'Ecomusée fait partie du parcours de la nuit des mystères. Bon en tout cas j'ai été l'année dernière et c'est assez sympa à voir, y a pas mal de démonstrations et puis c'est joli :D Enfin bon rien à voir avec le sujet du topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Un panaché me suffira vu mon état émotionnel ! ^^ Ce soir j'ai rencard, je vais essayer de cacher mes cernes ! =P Courage tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 On a un peu débordé, désolée ! Je te préviens quand j'organise une soirée beuverie ;) C'est noté :-Party En tout cas si tu es au BDR, maintenant tu sais que je ne suis pas bien loin !!! ;) Un panaché me suffira vu mon état émotionnel ! ^^ Ce soir j'ai rencard, je vais essayer de cacher mes cernes ! =P Courage tout le monde !!! lol petit joueur 8-) Allez, je suis sûre que ton rencard va bien se passer. M'enfin évite quand même les blagues relou du genre "bas des reins" ...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je suis un gros buveur d'habitude ça m'a rappelé mes années Lycée quand je me suis retrouvé perdu ! ^^ Tu sais un peu de sport me ferait pas de mal mais bon je suis pas de ce genre là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je suis un gros buveur d'habitude ça m'a rappelé mes années Lycée quand je me suis retrouvé perdu ! ^^ Tu sais un peu de sport me ferait pas de mal mais bon je suis pas de ce genre là ! :P Ah es années lyçée ... l'insouciance, les beuveries, aucune responsabilité (ou pas grand chose), etc ... c'est loiiiin ...Quoiqu'il en soit, j'espère que tu nous raconteras ta soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouphie Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Salut !! je vous rejoins . Je commence aujourd'hui. Et moi aussi dépendance affective !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ouai les années d'insouciances me manque des fois, mais je me dis que j'en ai déjà (trop) profité ! J'en ai de bons souvenirs mais je me revois pas tomber dans cette débauche quand même ! ^^La soirée c'est très bien passée, quelques bières dans un bar bien coquet à Bastille (Paris), elle a appréciée le moment et m'a dit qu'elle ne rentrera pas déprimée ce soir (elle est en post rupture aussi). Nous avons parlé de nos ex, se rassurant l'un l'autre, c'était émouvant ! xD Elle adore la bière aussi, bref ^^ Durant ces quelques heures, je me suis senti moins pitoyable que le reste du temps. Je vois très clairement que je ne suis pas dans un bon état alors je ne me lance pas dans une analyse des gestes, regards.. Je profite d'un moment de sérénité tout simplement et ça fait du bien de se laisser aller, ne rien forcer, ne rien calculer ! Je découvre le lâcher prise =)Malgré tout ça, l'anniversaire de mon ex dans 10 jours me plombe le moral, je ne sais toujours pas si je dois faire l'effort de lui souhaiter un joyeux anniversaire ou pas. Je suis toujours dans l’ascenseur émotionnel mais il est descend moins bas et monte parfois plus haut, ça ce stabilise mais j'ai toujours énormément besoin de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés