NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux poinGS et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/ Modifié le 19 mai 2016 par NicoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Après demain soir, je vais à une fête chez des amis et je vais sans doute boire, je verrais ma réaction une fois alcoolisée :P Parfait tout ça ! Ca se passe où ? Je peux venir ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux points et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/ Rooooh le rabat-joie ! :D La prochaine fois, bois avec modération ! Pas besoin de se mettre une mine pour être bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai bu une pinte de Piraat, j'étais arraché comme un poireau. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Si tu es dans le Haut-Rhin ça peut s'arranger ! :D T'es sérieuse ? mdr Dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai bu une pinte de Piraat, j'étais arraché comme un poireau. :/ mdr :mrgreen: Je testerai à l'occase ... peut-être chez Kikopi du coup ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol: ah d'accord, bon ben pas la peine de m'envoyer ton 06 alors ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol: ah d'accord, bon ben pas la peine de m'envoyer ton 06 alors ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis polyvalente. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 "je suis polyvalente" en tricot aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 "je suis polyvalente" en tricot aussi ? En fait ... non :mrgreen: Mais c'est comme faire un SR : ça s'apprend ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 :o Vers Mulhouse. Et toi ? Nan mais sans déconner le monde est petit quoi ! :D Par contre je suis plus vers le Bas moi, le Bas-Rhin j'veux dire lolLe truc drôle c'est que je pensais même faire un tour à la nuit des mystères ce week-end, ça te parle du coup ? ;) Trop fort. Bon ben c'est à quelle heure l'apéro ??? On rigole moins maintenant, hein ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le bas des reins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai failli faire la blague, je me retiens depuis la page 2 ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés