Aller au contenu

Rejoignez-moi pour un Silence Radio dès le 23 mai!

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Holalala ces SR.....Je commence le mien car un peu dans ton cas, avec un homme qui a rompu voilà 6 mois mais qui me parle tous les jours par messages, qui est adorable et qui veut que je reste toujours à ses côtés mais sans le sexe. ...mouais. ..j'ai accepté ses miettes comme la reine des connes, mais c'était sans compter sur son caractère manipulateur, et depuis, c'est tous les mois que je subis ses ruptures car il pars bouder plusieurs jours si j'ose le contredire ou lui dire ma vérité sur son comportement méchant. ..

Donc.....sage décision avant de devenir complètement desséchée à force qu'il me pompe toute ma joie de vivre, SR véritable depuis hier 21h. ...

J'y pense. ...mais comme c'est à la suite d'une énième dispute et d'un énième reproche et rejet ben à ce jour, je suis en mode colère et degages à la fin ! !

Sauf quand les larmes arrivent à triompher, alors là je rapplique ici pour puiser ma dose de courage. ...car houlala, ici c'est le club courage ! !

Il me l'a dit avant qu'on couche ensemble. J'aurais pu l'envoyer chier. Mais sur le moment j'en ai rien eu à foutre. Moi aussi j'avais envie de baiser. J'avais envie de finir sur un truc agréable au pire. En tout cas, je ne regrette pas ce que j'ai fait mais maintenant c'est fini. J'adore baiser mais il me faut plus que ça.

Au temps pour moi. Au moins tu sais ce que tu veux, tu l'assumes et tu es consciente qu'il n'y a pas que le cul dans la vie.

Par contre le "c'est fini", c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais tu m'as l'air déterminée.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Au pire, quand j'aurais le moral dans les chaussettes je relirais la liste de toutes les crasses qu'il m'a fait.

T'as pas mieux à faire pour te remonter le moral que de te remettre une louche ? parce que je vois ça d'ici la liste... et puis les petits moulinets dans la tête qui se mettent à tourner... oui il était comme ça, mais c'est pas de sa faute, c'est un peu de la mienne, et zou on remet 100 balles dans le bastringue...

Courage Lilousan ! Tu ne peux pas te contenter des miettes de l'attention qu'il daigne t'accorder ! Ça flatte son égo de savoir qu'il y a une fille qui l'attends et qui l'aime. Il faut être dure avec lui. Et en plus Mossieur n'accepte pas la critique ? Alors soit tu es face à un ado, soit un adulte immature et dans les deux cas tu ne perds rien.

Le sr va pas forcément lui faire réaliser ses torts mais va t'aider toi à aller mieux et arrêter de faire la serpillière. Et si tu te sens sur le point de craquer, rappelle-toi les crasses qu'il t'as fait ou dit.

Tu as raison à 2000 % et je le sais tellement. ..

Il a 32 ans donc tu as bien analyser le monsieur lol, et oui, depuis hier soir, je me met à parler toute seule à la maison, je l'imagine en face de moi et je lui crie ma colère, tous les mots que je n'arrive pas à lui dire car je le vois très peu donc on communique par messages et quand monsieur n'aime pas mes arguments, j'ai droit à un "ok tchao " et il se met lui aussi en SR, mais pas pour aller bien car il est heureux monsieur, il est épanoui lui. ..non, son silence radio est pour me punir d'avoir oser me plaindre ou avoir oser l'affronter. ...le mâle dans toute sa splendeur et il a vite compris comment me faire mal, avec une arme redoutable, le dédain et l'ignorance. ..

À moi de retourner cette arme contre lui. ..a nous les filles et les garçons, de répliquer dent pour dent quand ils ou elles deviennent indécents envers nous...

Merci pour ton message qui me donne de la force. ..

il n'y a pas que le cul dans la vie
ah bon ? :oops: :oops: :oops:

Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol:

(au passage j'aime beaucoup tes interventions, etpourtant ;) )

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Lol, oui j'avais conscience que ça ne mènerait à rien de coucher avec lui mais je voulais le faire quand même parce que c'est bien agréable non ?

Agréable oui, si c'est un bon coup après tout pourquoi pas :transpi:

Soit dit en passant tu aurais pu aller baiser ailleurs aussi. Puisqu'on parle bien de baise, et non de faire l'amour :roll:

Bonjour à tous, je vous rejoins pour le SR, moi ça va faire 1 mois de SR, c'est pas toujours ça mais ça va quand même un peu mieux depuis. C'est surtout quand je fais rien que le moral baisse donc faut que je m'occupe :D

bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...