Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...

Messages recommandés

S, est mon ancien pansement ! j'avais testé une relation avec lui mais ca n'a pas marché j'accrochais pas plus que ca ! mais depuis on est très lié on est toujours ensemble etc...et c vrai que parfois g flanché car il me fait mal au coeur, tellement mal ! C celui qui en plus veut m'emmener en vacances, billets d'avion déjà en main en plus ...
La j'ai parlé avec lui ce matin, pas de ca mais je lui ai dis qu'il serait bon de prendre du recul que c mieux pr lui, du coup il part 3 semaines chez ses parents pour souffler : Ca nous fera du bien xD

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heme il faut être claire avec ta relation pansement à mon avis
essaie de moins le voir même s'il te fait de la peine dis toi que c'est plutôt de te voir plus souvent qui va lui faire du mal
pour l'autre c'est super ça a l'air très bien parti et si ça peut se faire ne t'en prive pas!
tu vas rester seule indéfiniment pour ne pas faire du mal à S si tu ne l'aimes pas faut juste être honnête avec lui

Coucou Heme :)

Je comprends ta "peur" de faire du mal à S... Mais cela ne sert à rien d'entretenir son espoir alors qu'il n'y a pas d'avenir entre vous ;)

En plus, tu t'oublie TOI là dedans!! Avec qui as-tu envie d'être TOI :) :) :) Je crois que tu as déjà répondu à la question :roll: Tu as déjà assez souffert par rapport à la rupture et tu mérites d'être avec une personne qui t'aime et que [b]tu [/b]aime :idea:

Donc, vas-y, continue à être toi-même et laisse toi porter par cette "nouvelle" histoire :D :D :D Beaucoup de bonheur pour vous 2 :D

Salut heme,

déjà ravi de voir que les choses ont évolué et dans le bon sens!!! Ca fait trop plaisir de te lire aussi heureuse!!! :mrgreen:

Pour ma part aussi, je te conseillerai d'être le plus clair possible avec S. surtout si tu tiens à son amitié!!!Et j'ajouterai aussi pense à toi et essaie d'éviter l'empathie... ;)
Pour ton rencard,profites copine,de toutes façons ça ne peut que t'être bénéfique!

De mon côté ça roule plutôt bien, j'ai revu mon ex et je lui ai dit que de ttes façons je passais à autre chose, et c'est ce que je fais! :mrgreen:

Gros bisous

Je ne connais pas ton histoire mais au vu de ce que tu dis là je pense que finalement tu fais le bon choix, même si j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi quand même...
J'aimerais avoir ton courage et ta force pour arriver à me dire la même chose mais pour l'instant ce n'est pas le cas loin de là :lol:

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite car il y en aura c'est sur ;)

MyMy

Coucou Mymy, merci pour ce message ! Comme tu le dis ce n'est pas toujours facile car je n'ai pas complétement enterrer mon histoire précédente mais là après ces 7 mois de tristesse sans lui, je me sens réellement capable de donner de nouveau et de tout tenter pour être bien !
j'ai commencé par me retrouver moi-même et là que les choses sont mieux pour moi, je suis prête ! J'espère que chacun pourra connaître ce genre de fin même si je n'aurais pas imaginer il y a quelques mois qu'elle me rendrait heureuse ! Construire avec quelqu'un est un nouveau défi et je pense que c'est la suite logique de ma démarche surtout qu'une perle est sur le point de succomber :lol:

Ou est ton post ? je passerai te lire !

Krok , fière de toi et de voir que tu abdiques carrement !
En cas de coup dur hésite pas!
Quant à mon problème, je sais que l'empathie résume bien celui-ci . Le mot n'est pas trop fort car c réellement ce que je ressens, j'ai mal pour lui ... Mais bon je DOIS vivre aussi !

Je n'ai pas encore trouvé comment on insère le lien menant à un post alors faut aller dans "mon histoire" et après c'est "marre des mecs compliqués" ça doit pas être en 1ère page car y a qq jours que je n'ai pas posté dessus et pas des masses de réponses :lol:

Si t'as 5 mn pour le lire tu me diras ce que t'en penses...

Oui pas évident d'enterrer certaines histoires et malheureusement j'ai appris à mes dépends que la douleur n'est pas proportionnelle à la durée de la relation...

A bientôt et bon courage pour samedi alors tu nous diras ce que ça a donné ;)

Coucou Heme !!

Alors franchement...je suis super contente...de voir que "Heme est ds la place" :lol:
Attention...opération séduction en cours :D

Rien à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit...
Je comprends que tu ne veuilles pas faire de mal à S....du moment que tu est claire avec lui et que tu ne lui fais pas espérer quoi que ce soit...le reste, désolée de le dire mais c'est pas ton problème...c'est le sien.
Je sais que c'est dur de penser comme ça...mais si tu ne le fais pas...tu vivras jamais à fond les choses que tu souhaites vivre.
Parfois, faut savoir être un peu égoiste pour profiter du bonheur...

Donc penses à TOI...et surtout le plus important...sois heureuse, tu le mérites !! ;)

Bon...et tu nous tiens au courant après ton rdv samedi... :mrgreen:

Bisous

Et bien voila mon petit gars a répondu à mon sms et ce en live ! et .....

JE NE SUIS PLUS CELIB !

Voila la bonne nouvelle ...

Sinon dispute avec mon ex,il coupe les ponts (même pas nécessairement par rapport à ca ) et javoue que ca m'en fou un tit coup au moral !!!!!
De plus S. en fait de même,il coupe les ponts .... g un peu de mal par rapport a ca on est toujours ensemble et en semaine ça nous aider beaucoup a vaincre notre solitude a la campagne !

Bref tout ca c fini et me voila parti dans ma relation ULTRA libre xD

Bonne nouvelle Heme, j'ai pas suivi tous les derniers evenements mais je suis contente que tu aies retrouvee quelqu'un qui te convienne. En te souhaitant tout le bonheur que tu merites.

Quant au coupage de pont de Mr Ex et S, pour ton ex, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. D'un part pour toi et recommencer une histoire saine avec Mr nouveau.
Je pense que S a juste besoin de temps pour t'oublier, il reviendra en tant qu'ami quand il se sentira pres.

Quand je nous vois , nous toutes et tous , les largue(e)s de debut d'annee, je me dit qu'on a tous fait d'enormes progres.