denaisss Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui courage ptite puce, essai de pas trop céder sous la pression et de gérer au mieux les problèmes les uns après les autres, même s'ils sont trés pénibles! Becots et un wagon de bonnes vibes :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Heme j'ai mes exams et comme promis Jgo euromillions !!! si jwin tkt :))) jpars me la coller donc bah bonne semaine car il faut ce qu il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon les Amis, au moins une bonne nouvelle ce jour ! 2h30 d'entretien et wahouuu c'est dans la poche ! A partir du 1er Janvier 2010 je change donc d'employeur et a partir de Mai je deviens Fonctionnaire :lol: Un avantage pour moi car l'échelon ne sera plus le même ! en plus mon boulot sera beaucoup plus sympathique, je vais être beaucoup plus mobile et travailler vraiment dans l'évènementiel et dans la promotion de mon coin .. ! bref je suis heureuse ! 2ème chose , ce midi g pété un cable ... g eu une conversation avec mon ex ! Sa première phrase a été : "Comment ca va Mme je m'exhibe ?" Bref de là petit accrochage car de vous à moi c pas moi qui joue la provocation par pseudo interposé sur msn et donc il m'a dit que tous les deux on se disputait trop car on interprète pas mal de notre coté alors qu'en fait lui N'A PERSONNE et moi non plus ! En gros il s'est balancé sur son mensonge ! En rentrant de l'entretien il est venu me demandé sur msn comment ca c t paC et on a discuté de ca et des mes différents problèmes! pour une fois il a essayé de chercher avec moi des solutions etc..;et ca me fait vraiment plaisir de pouvoir établir une telle relation ! bref, belle fin de journée meme si les soucis sont là je vais les affronter un par un et tout dinira bien par s'arranger ! Je ne dois pas baisser les bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est cool!!! félicitations pour ton new poste!!!et c'est bien que vous ayez réussi à discuter tranquillement sans prises de tête: ;) bon pas du premier coup mais quand même ! T'as raison continue sur ta lancée, un pb à la fois! ;) En tous cas bonne soirée et je suis content que ça évolue bien! Des bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je viens un petit peu aux news heme80, j'espère que tu vas bien tous cas! Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui! :mrgreen: Félicitations pour ton poste la belle!! Tiens nous au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 elle peut pas en donner, elle drague :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 alors qu'elle continue, ça me va le "pas de nouvelles bonnes nouvelles"! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou les Amis, Non non Heme n'est pas en train de draguer ;) Je suis tout simplement assez occupé ces derniers temps avec mes différents petits soucis à régler ... En plus la je suis en train de préparer mon itinéraire pour aller voir Jérome demain :lol: :D Bref le week end s'annonce pas trop mal :D Vraiment besoin de me changer les idées ! Sinon a part ca et bien toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou les amis ! De retour sur Terre depuis mon petit séjour en Vendée chez notre cher Jérome (Merci encore !!!!!!!!!!!) je me suis dis qu'il fallait passer donner quelques news quand meme ! J'ai eu des news de Monsieur mon Ex hier ... Comme je l'avais déjà précisé sur ce post, je ne suis pas contre l'idée de lui parler de temps à autre et de prendre des news mais à priori ce n'est pas le cas pour lui ! Pendant des mois il m'a soulé à vouloir cette relation amicale qui me faisait souffrir et alors qu'aujourd'hui moi j'ai pris beaucoup de recul c'est lui qui ne semble pas adapté à cette situation... Du coup hier j'ai encore pris l'initiative d'engager la conversation sur msn ! Après les quelques banalités que l'on c échangé je lui ai malgré tout exprimer mon avis sur la chose disant que j'aimerais de temps à autre avoir de ses nouvelles et qu'il était véxant pour moi de voir que lui ne prend jamais cette initiative. J'ai précisé qu'un simple "Bonjour ca va ?" n'allait pas me faire interpréter je ne sais quoi ... ce qui est vrai .... De ce fait Monsieur m'a promis de faire un effort ... On verra bien s'il tient parole ! Je ne comprends pas pourquoi il met cette barrière .... De mon coté, je sais que j'ai encore réellement besoin de savoir ce qu'il devient et surtout s'il va bien ! Certes j'ai abdiqué mais je ne suis pas rancunière et je pense qu'après tous les bons moments que l'on a passé il serait plus intelligent de ne pas nous disputer et de pouvoir rester en bons terme ! "Qui vivra verra lol" Sinon a part ca et bien je continue mon petit bonhomme de chemin, réglant mes problèmes un à un du mieux que je peux et en m'efforcant de garder le sourire et la tete hors de l'eau! Pour l'instant je m'en tire à peu près bien ! Pourvu que ca dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis contente que ça aille heme! et tu verras un jour tu n'auras pas besoin de lui parler et ça te passera au dessus! pour le moment il fait encore son couillon l'animal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="Heme80"]De mon coté, je sais que j'ai encore réellement besoin de savoir ce qu'il devient et surtout s'il va bien ! Certes j'ai abdiqué mais je ne suis pas rancunière et je pense qu'après tous les bons moments que l'on a passé il serait plus intelligent de ne pas nous disputer et de pouvoir rester en bons terme ![/quote] Certes, mais n'oublies pas que tu ne peux malheureusement pas maitriser l'évolution de ses souhaites vous concernant et dans le fond, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Certes je ne peux pas la maitriser mais c'est loin d'etre mon intention ... Pour ma part je sais que lui et moi c'est du passé (néanmoins douloureux ... ) ... Je ne pense pas qu'il revienne sur ses positions après autant de temps et puis quand je réfléchis calmement à tous ca je me rends compte qu'entre maintenant et la période ou nous étions ensemble, je ne suis plus la même ! j'aime mon indépendance, j'aime ne pas rendre de compte, j'aime aller et venir au gré de mes envies et je sais qu'avec lui je devrais de nouveau renoncer à tout ca ce dont je ne suis pas prête ! Comme dirais notre cher Julz que je me permets de citer : J'ai retrouvé mon existence (JRME) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou Heme, Je viens de lire les news.... Je comprends très bien que tu ressente le besoin de garder un minimum de contact avec ton ex...pour le moment. C'est sur qu'on peut pas effacer les gens qu'on a aimé de notre vie d'un claquement de doigts. Les contacts finiront par s'espacer de plus en plus...et tu le vivras très bien. Je pense pas que ton ex mette de barrière...peut être qu'il se dit tout simplement que comme vous n'êtes plus ensemble...pas besoin de donner des nvelles aussi régulièrement. Il le fait peut être inconsciemment. En tout cas, tu a l'air d'aller...malgré les qques petits soucis que tu dis devoir régler... On sent que t'as évolué, et que tu aimes la vie que tu as aujourd'hui... [quote="Heme80"]J'ai retrouvé mon existence (JRME) ![/quote] C'est le plus important au fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Beaucoup Magou ;) Si je pense que mon ex se met des barrières c'est tout simplement parce que depuis le début (le début de la fin = la rupture ) il m'a toujours bien parlé et lui même ne voulait pas perdre notre complicité qui est certes je l'admets dangereuse car dès qu'on se voit et bien ca repart ! Peut être a t'il consicence qu'il ne doit pas être égoïste et qu'il est préférable que nos relations soient plus froides afin d'éviter de se revoir et de replonger dans une histoire très floue difficile à gérer pour moi ? ! Je ne sais pas ! C'est dur de passer de ce stade a celui on l'on est aujourd'hui car j'ai l'impression d'être tombé dans l'oubli, dans l'indifférence ! Enfin bon c'est comme ça et pas autrement et il faut bien avancer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés