Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Ne t'en fais pas Camille je pense que le programme sera satisfaisant ! j'ai confiance en notre Jérome ! :D (c'est vrai que là tu pars avec de l'avance :lol:

Je ne suis pas passé du week sur le fofo et la j'arrive un peu tard !
le moral n'est pas au top du tout !
Si mon ex était la seule de mes préoccupations je crois que ca irais mais hélas IL est parti mais c'est loin d'être mon seul soucis !
bref j'en ai ras le C** !

Salut Krok ,

Non les choses ne s'arrangent pas loin de là ...
C'est même de pire en pire j'ai l'impression ... je suis totalement paniquée, en stress totale et hier pour couronner le tout g découvert apparemment Monsieur a quelqu'un ...
Bref . . . Donnez moi une corde :!:

Il y a un an je décidais de partir pour être avec lui sachant que ca allait être dur pour moi dans tous les domaines !Le résultat le voici ... 1 an après je suis seule, il est parti, il s'en fou, tous nos projets sont tombés à l'eau et la vie que j'avais choisi en fonction de lui ne me convient pas ... Je suis dans la merde pour couronner le tout et je cours vers une catastrophe niveau Argent et Travail ...
Bref une chose à dire ... VIE DE MERDE !

Cette après midi, entretien pour mon transfert au boulot !
Rdv Lundi prochain à la banque ...
Bref du stress, du stress et du stress ...

Ras le bol ...

[quote="Heme80"]Le résultat le voici ... 1 an après je suis seule, il est parti, il s'en fou, tous nos projets sont tombés à l'eau et la vie que j'avais choisi en fonction de lui ne me convient pas ... Je suis dans la merde pour couronner le tout et je cours vers une catastrophe niveau Argent et Travail ...
Bref une chose à dire ... VIE DE MERDE !
Ras le bol ...[/quote]
Tu as pris un risque. Mieux valait prendre ce risque plutôt que de ne rien faire.
Effectivement les choses ne se sont pas passé comme prévu ma chère mais en attendant tu peux être fier d'avoir agit déjà. Tu as respecté ton envie de le rejoindre, tu n'as rien à regretter.

Qu'aurais tu pensé si la situation avait dégénéré alors que tu avais refusé de partir ? tu t'en serais voulu à mort.

Maintenant respecte toi un grand coup ! la période est pourrie certes, mais tout n'est pas perdu.

Bois un thé, va te faire toute belle et négocie ton entretien comme une chef ! Ca sera déja un début. :D

Courage !!!
Modifié par droitdevant

Je suis tout a fait d'accord avec droitdevant, tu as pris le risque (et c'est d'ailleurs souvent le cas en matière amoureuse...), tu n'as rien à regretter ni même à t'en vouloir pour quoique se soit!!!!!! ;)
C'est vrai que ça casse les c******* tous les à côtés qui te tombent dessus, c'est clair c'est pas simple à gérer, cependant il faut que tu essaie de parer au plus urgent et de gérer un problème après l'autre plutôt que d'essayer de partir en croisade contre tous ce qui peut être effrayant de prime abord!
Alors d'abord l'entretien, ensuite la banque et pour finir t'occuper à fond de toi!!!!
Ta situation est loin d'être simple, mais fais toi confiance copine!!!! ;)

En tous cas je te soutiens par la pensée et je t'envoies un stock complet d'ondes positives déstressante-euphorisantes!!! Open your mind j'envoie tout!!! :mrgreen:

Gros bisous

Open my mind Ok ! Merci Krok !

Tu as raison je dois gérer les problèmes un par un mais ce n'est pas simple de garder le moral dans cette situation ! Croyez moi je suis bien au fond du trou dans pas mal de domaines ces derniers temps et la pente est dur a remonter !
je m'enfonce de jour en jour je crois ! Sentimentalement parlant ce n'est pas le cas, je suis beaucoup mieux mais la c tout le reste qui pèse !
y'a toujours quelque chose qui ne va pas !
Ras le bol !
Croyez moi ma situation est loin d'etre simple et je n'exagère pas ! j'en connais plus d'un qui a ma place aurait envie de se pendre lol

Je vais y arriver ...