krokmiten Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais ça va plutôt bien, c'est pas le top ++ mais c'est un + quand même! ;) c'est plus des ptites questions qui me trottent dans la tête, donc je les envoies bouler direct mais elles reviennent me taquiner de temps en temps... Mais comme je le disais dans mon post, si tu veux j'en suis conscient (et c'est déjà ça) et du coup ça m'aide à rationaliser, mais mon pti cœur y'a des fois où il s'en fout du rationnel le coquin! :roll: mais c'est vrai qu'on est quand même "plus fort" qu'avant! la même situation quelques semaines en arrière et j'étais bon pour passer une soirée en tête avec jack daniels! :oops: :lol: Or hier je l'ai plutôt passé sur le live (a bien triper avec mes coupains!) et puis avec ma sœur plus tard dans la soirée et c'est pas la même chose! :P En tous cas merci de demander! C'est quand même bien de se serrer les coudes entre jrmistes!!! Des fois je me demande comment j'aurai pu faire et comment je ferais sans ce forum... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La même ! Je me le demande souvent ! Sans le forum je crois (j'en suis même convaincue ^^) que j'aurais harceler mon ex, que je l'aurait souler avec toutes mes questions et qu'au final il aurait été bien méchant pour me faire comprendre et que j'aurai mis toutes chances de le récupérer au fond d'un placard ! Au moins là on a le mérite de se dire qu'on a été fort, qu'on a géré et qu'on se reconstruit pitit à pitit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Tout à fait d'accord avec toi Heme80. Comparé avec la rupture de mon 1er amour, j'ai carrément plus pris sur moi sur cette dernière rupture grâce à ce forum !!!!! J'espère qu'on n'aura plus l'occasion d'y aller pour se guérir, mais seulement pour aider les autres :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh que oui je nous le souhaite à tous ! Et puis maintenant qu'on va mieux faut faire profiter les autres de notre expérience ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Si c'est pour conseiller sur les produits de beauté, ça va aller.... :lol: :lol: :lol: :lol: Fait beau sur la baie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Besoin d'un masque, d'une épilation ou autre Médio ? ... :lol: Oui il fait super beau en Baie de Somme et c'est très agréable ...Cependant les touristes ont du mal a venir à l'intérieur des terres :? résultat je bosse sur JRME :lol: Et par chez toi, beau temps aussi je présume ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Non merci, un tour chez le coupe-tifs suffira ! :mrgreen: Oui...Abbeville, c'est pas le pied aussi.... :lol: :lol: :lol: Nan, j'déconne ! Oui, fait super beau sur Panam, pas trop de pollution, départs en vacances sans doute, la tour Montparnasse est bien visible ! (p**** d'immeuble qui me cache la tour Eiffel ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 T'as raison Abbeville, c'est pas le pied mais ... je n'habite pas à Abbeville moi je préfère les joies de ma petite cambrousse d'où mon manque de touristes curieux :lol: Je pense qu'il fait bien chaud aussi dans le Sud, Camille en est la preuve vivante :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Nannnnn pas le Vimeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 a ba oui ici c'est ke calor ? allez je vous laisse on mattends pour lapero o coeur du village !!!!!!!!!! j'espere ke vas y a voir des invités paske les 40 voisins sont tous VILAINS la looooooooooooose :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 PAs le Vimeu profond lol mais pas forcement très loin ! je suis a mi chemin entre Abbeville et Amiens ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 heme tu vas reussir à attirer tout le forum en baie de somme avec tes interventions :) comment tu vas la belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 On va surtout trouver la ville....entre Abbeville et Amiens, j'en vois pas 90 susceptibles d'accueillir un OT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Medio tu laisses heme trankille ya dejà du monde sur la corde lololololol jappelle rock, Jerome, denaiss, à la rescousse on essaie de vous prendre la next olala va yavoir du grabuge entre amiens et abbeville c'est la chouette d'or , fo la trouver !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :mrgreen: moi j'ai un coup d'avance car elle vient me voir le weekend prochain ;) trop fort ça , trop pressé d'y etre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés