Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...

Messages recommandés

Ouais ça va plutôt bien, c'est pas le top ++ mais c'est un + quand même! ;) c'est plus des ptites questions qui me trottent dans la tête, donc je les envoies bouler direct mais elles reviennent me taquiner de temps en temps...
Mais comme je le disais dans mon post, si tu veux j'en suis conscient (et c'est déjà ça) et du coup ça m'aide à rationaliser, mais mon pti cœur y'a des fois où il s'en fout du rationnel le coquin! :roll:
mais c'est vrai qu'on est quand même "plus fort" qu'avant! la même situation quelques semaines en arrière et j'étais bon pour passer une soirée en tête avec jack daniels! :oops: :lol:
Or hier je l'ai plutôt passé sur le live (a bien triper avec mes coupains!) et puis avec ma sœur plus tard dans la soirée et c'est pas la même chose! :P

En tous cas merci de demander! C'est quand même bien de se serrer les coudes entre jrmistes!!!
Des fois je me demande comment j'aurai pu faire et comment je ferais sans ce forum... :mrgreen:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La même ! Je me le demande souvent ! Sans le forum je crois (j'en suis même convaincue ^^) que j'aurais harceler mon ex, que je l'aurait souler avec toutes mes questions et qu'au final il aurait été bien méchant pour me faire comprendre et que j'aurai mis toutes chances de le récupérer au fond d'un placard !
Au moins là on a le mérite de se dire qu'on a été fort, qu'on a géré et qu'on se reconstruit pitit à pitit !

Besoin d'un masque, d'une épilation ou autre Médio ? ... :lol:

Oui il fait super beau en Baie de Somme et c'est très agréable ...Cependant les touristes ont du mal a venir à l'intérieur des terres :? résultat je bosse sur JRME :lol:
Et par chez toi, beau temps aussi je présume ? !

Non merci, un tour chez le coupe-tifs suffira ! :mrgreen:

Oui...Abbeville, c'est pas le pied aussi.... :lol: :lol: :lol: Nan, j'déconne ! Oui, fait super beau sur Panam, pas trop de pollution, départs en vacances sans doute, la tour Montparnasse est bien visible ! (p**** d'immeuble qui me cache la tour Eiffel ! )