evachocolat Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 A mon avis ça ne suffit pas que moralement il soit la perle rare car la question à te poser quand même aussi est : as tu du désir pour lui de l'attirance physique? tant que la réponse est non ça ne me semble pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour Heme tu me fait rire de la façon dont tu décrit ton nvx copain lolll Mais evachocolat à raison si ,tu n'es pas attirée physiquement , ce seras difficile . Je peu te comprendre , ce serais pareil si je devrais remplacer mon ex mnt. Courage Dream [quote="Heme80"]OUi mais tu vois Eva physiquement il est pas mon genre du tout ... Moi qui aime les bruns aux yeux marrons la peau mate et assez costaud ... lui c un grand blond tout fin aux yeux verts sD Avec le temps j'ai appris à le trouver plus beau ... Quand on aime fort quelqu'un on lui trouve toujours des qualités ...Et puis il a une tite bouille rigolote ...C'est certains petits détails physiques qui passent pas et qui me bloque tu vois ! Pourtant moralement, c la PERLE RARE ... je c pas quoi faire mais sérieux sans lui c trop fade ![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu sais ces derniers mois, notre relation était trop ambigu car il me cherchait constamment ... des ptits bisous dans le cou, des calins etc... et c vrai que je ressentais du désir .. Certes parfois je me braque après, des fois non donc bon ...Dur de trancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés