Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Chute de moral total alors autant venir ici et me défouler ... Panique totale pour ma part, accumulation de problèmes en tout genre et là je gère plus ! Dès mon reveil ce matin mon tel a sonné pour une avalanche de mauvaises nouvelle ! Mon banquier, ennemi N°1 qui me dit que mon plan d'amortissement est refusé, en gros "je ne suis pas encore assez dans la merde à ses yeux" donc pas de solution, en attente de contentieux ... Une pote m'appelle derrière pour une histoire d'embrouilles à dormir debout ... Je sors j'ouvre la boîte aux lettres, et là Stupeur une Amende majorée de 375€, ben oui j'ai oublié le changement de certe grise et du coup j'ai pas reçu la première résultat Majoration et BIng, prend ca dans la face Heme ... S'en suis un super rappel de facture ... bref l'horreur ! Totalement désemparée je craque ... Si S. était là tout irait ... Sans soutien je perds pied j'avais déjà du mal, j'ai paC deux jours en mode "Zombie" a pleuré mais là avec ca en plus je ne tiens plus ! Résultat des courses je lui ai envoyé un message ... il a résisté en me disant qu'il avait tout donné pour moi mais que moi je lui fais mal sans le vouloir alors a moi de faire face car lui ne peut plus prendre sur lui ... Face a ma réponse et ma situation, il m'appelle ... Et là j'ai littéralement craqué ... Entendre sa voix m'a effondré ... Je lui ai parlé de mes soucis, de là il m'a passé sa mère puis son père qui ont décidé de s'occuper de moi étant donné qu'à ce niveau je ne peux pas trop me livrer a mes parents ... Après avoir parlé de tous ca avec eux il a repris le tel et on a parlé un peu sentiment, je lui ai dis qu'il me manquait grandement et que j'arrivais pas a faire face ... Je suis mal sans lui , je me pose tout le temps des questions, je me sens mal d'etre coupable alors que je ne voulais que son bien ... Il me manque et je repense a tous ce qu'on a vécu ... La il m'a répondu : "Crois tu que c nomal de ressentir ca en terme d'amitié ... ? Pose toi les bonnes questions Mélanie ... je ne reviendrais pas pour de l'amitié j'en souffre trop ...tu sais ce que tu as a gagner, tu sais ce qu'on peut accomplir ensemble et tu sais aussi que toi et moi éloigné c que de la souffrance ..." Il a conclu en me disant que "j'ai les cartes en main ..." Je suis perdue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, Heme, je m'en doute... Ce qui est étonnant, c'est que c'est vers lui que tu te tourne... Un peu comme mon ex qui se tournait vers moi dès que cela allait mal :roll: mais dit ne pas ressentir d'amour pour moi... Tu ne peux analyser tes sentiments que dans le calme, pas avec tout ce qui te tombe dessus... Je me sentais mal aujourd'hui car 2 mauvaises nouvelles boulot donc :? j'avais envie de parler à mon ex mais il est lui même trop nerveux que pour me soutenir... Je l'ai eu 20 min au tél ce midi et cela n'a fait que me miner d'avantage car il ne plaisantais pas avec ce qui le touchait de près :roll: Tu as raison de te défouler ici... J'ai fait de même (en mp surtout)... S n'a pas tord car il t'aime sincèrement... Mais je comprends qu'on a parfois plus besoin d'un véritable ami ;) J'espères que tu vas bientôt aller mieux... tu ne vois pas ton nouveau copain :idea: dans ses bras, tu pourras être bien, non :?: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 OUi c marrant, je me tourne toujours vers lui car je sais que jamais il ne me laissera ... jamais jamais, il est bien trop entier pour ça ... Son père vient avec moi Lundi à la banque ! Quant à S. il m'a envoyé ce message : "Mes parents font ca car ils savent ke t importante pr moi et kil voit ke ca mfé chié ddte savoir comme ca meme si je ne veux plus de notre relation amicale. Les cartes reste ds tes mains, je te les laisse! garde le moral, lmon père est la. La solution tu lora lundi donc soi a l'heure surtout! fé attention a toi, prend soin de toi, fé pas dbetiz et sois heureuse!A jamais ou a un de ces jours pr une vie heureuse a 2 ...." J'ai mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote] je me tourne toujours vers lui car je sais que jamais il ne me laissera ... jamais jamais, il est bien trop entier pour ça ... [/quote] :shock: :shock: :shock: Je ne sais pas... Je crois que oui, mon ex sait aussi que je ne lui tournerai pas le dos :? mais ta façon de le dire ne te ressemble pas je trouve : tu n'es pas égoïste pourtant... hors, là, tu le dis comme si c'était le cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai ce besoin de me tourner vers lui car y'a que lui qui sait panser mes blessures ... et puis parce que j'ai encore plus mal maintenant de le savoir loin de moi ... Non je ne suis pas égoïste de nature mais là je me sens égoïste car j'arrive pas à me dire de plus lui donner de nouvelles etc...palors que c pour son bien ! Je n'arrive pas à prendre sur moi cette douleur ...Et je n'arrive pas a me dire "A jamais !" Non c pas possible ... C trop fusionnel tous les deux on peut pas gacher ca ! Celà dit je sais que moi seule peut répondre à ca ... Je n'arrive plus a trancher, a savoir ce qui est bon ou pas, pourquoi j'agis comme ca etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) C'est lui qui devrait faire un Sr pour que tu découvre qu'il te manque réellement et que tu ne sais pas te passer de lui... ou non :lol: :idea: :lol: Tu es encore à vif... tu dois d'abord panser TES blessures.... (tiens :?: serais-ce ce que fait mon ex :?: :idea: : avoir "besoin" de mon réconfort mais pas prêt à savoir où il en est... Ton état est interpellant pour nous autres largués aussi... ) Modifié le 1 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais il est en SR justement et c'est là que je me rend compte combien je ne pouvais réfléchir en vivant sur des acquis si je puis dire ... Il me laisse en plan là et ca remet tout en question ... le manque est là ... J'avoue que c'est un bon exemple pour vous largués (et moi aussi dans l'autre role) xD La c'est moi la largueuse dans cette histoire et je suis déstabilisé face à ce SR ! On refuse le SR ... Il met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je peu te comprendre heme80, je suis en qq sorte la largueuse et ce SR sans nouvelles de sa part me met la pression,,il le sais car il me connaît plus que du contraire. [bIl met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ][/b] tout à fait ce que je pense. Courage Heme Dream [quote="Heme80"]Mais il est en SR justement et c'est là que je me rend compte combien je ne pouvais réfléchir en vivant sur des acquis si je puis dire ... Il me laisse en plan là et ca remet tout en question ... le manque est là ... J'avoue que c'est un bon exemple pour vous largués (et moi aussi dans l'autre role) xD La c'est moi la largueuse dans cette histoire et je suis déstabilisé face à ce SR ! On refuse le SR ... Il met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 A nous de relativiser dans ce cas et de ne pas reproduire les erreurs de nos ex, en gros gardé cette pression et ne pas jouer sur deux tableaux pour faire souffrir qui que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 [quote="Heme80"]A nous de relativiser dans ce cas et de ne pas reproduire les erreurs de nos ex, en gros gardé cette pression et ne pas jouer sur deux tableaux pour faire souffrir qui que ce soit ;)[/quote] Moi c déjà trops tard j'ai rompu mon SR ,car je l'ai vus sur face book avec une autre fille 4 jours apres notre rupture, je n'ai aucun avenir avec un homme qui apres 8ans d'amour ,change de femmes aussi rapidement, c la 2eme fois qu'il le fait. Femme pensement ou pas il me trompe a chaque occasion, je vais finir par me dire que je ne vaut plus rien ,, les belles paroles des hommes j'en ai soupé. Obligée d'abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je prone l'abdication ! Pour ce que j'ai &écris plus haut je parlais en tant que largueuse c différent ... Je comprends que tu sois dégoutée de son comportement et de cette nouvelle femme si rapidement, le mieux pr toi est réellement d'abdiquer afin de te prot&ger et te reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="Heme80"]Chute de moral total alors autant venir ici et me défouler ... Panique totale pour ma part, accumulation de problèmes en tout genre et là je gère plus ! Dès mon reveil ce matin mon tel a sonné pour une avalanche de mauvaises nouvelle ! Mon banquier, ennemi N°1 qui me dit que mon plan d'amortissement est refusé, en gros "je ne suis pas encore assez dans la merde à ses yeux" donc pas de solution, en attente de contentieux ... Une pote m'appelle derrière pour une histoire d'embrouilles à dormir debout ... Je sors j'ouvre la boîte aux lettres, et là Stupeur une Amende majorée de 375€, ben oui j'ai oublié le changement de certe grise et du coup j'ai pas reçu la première résultat Majoration et BIng, prend ca dans la face Heme ... S'en suis un super rappel de facture ... bref l'horreur ! Totalement désemparée je craque ... Si S. était là tout irait ... Sans soutien je perds pied j'avais déjà du mal, j'ai paC deux jours en mode "Zombie" a pleuré mais là avec ca en plus je ne tiens plus ! Résultat des courses je lui ai envoyé un message ... il a résisté en me disant qu'il avait tout donné pour moi mais que moi je lui fais mal sans le vouloir alors a moi de faire face car lui ne peut plus prendre sur lui ... Face a ma réponse et ma situation, il m'appelle ... Et là j'ai littéralement craqué ... Entendre sa voix m'a effondré ... Je lui ai parlé de mes soucis, de là il m'a passé sa mère puis son père qui ont décidé de s'occuper de moi étant donné qu'à ce niveau je ne peux pas trop me livrer a mes parents ... Après avoir parlé de tous ca avec eux il a repris le tel et on a parlé un peu sentiment, je lui ai dis qu'il me manquait grandement et que j'arrivais pas a faire face ... Je suis mal sans lui , je me pose tout le temps des questions, je me sens mal d'etre coupable alors que je ne voulais que son bien ... Il me manque et je repense a tous ce qu'on a vécu ... La il m'a répondu : "Crois tu que c nomal de ressentir ca en terme d'amitié ... ? Pose toi les bonnes questions Mélanie ... je ne reviendrais pas pour de l'amitié j'en souffre trop ...tu sais ce que tu as a gagner, tu sais ce qu'on peut accomplir ensemble et tu sais aussi que toi et moi éloigné c que de la souffrance ..." Il a conclu en me disant que "j'ai les cartes en main ..." Je suis perdue ....[/quote] Coucou mel , Tu vois a la lecture de ce post , je me conforte dans l'impession que j'ai et que je t'ai fais part l'autre jour au telephone , pour moi cette situation est vraiment très ambigu .... il a totalement raison quand il dit que tu as les cartes en mains .... Vous etes sortis ensemble quelques semaines si je ne m'abuse , mais ne crois tu pas que la situation a depuis évolué , en effet depuis tu as reelement abdiqué avec N et peut etre que dans ta tete tu serais bcp plus liberée ..... je sais pas c pas simple on ne peut malheureusement pas faire les choix a ta place ..... Apres il faut aussi que tu fasses bien attention a faire la part des choses et etre sure que tu ne te retournes pas vers S parce que tout va mal dans ta vie a coté , pose toi la question si tu n'avais aucun problemes , aurais tu autant besoin de lui ? Et avec ton nouveau copain comment ça se passe , ça n'evolue pas comme tu le souhaites , peut etre est ce justement le moment de voir si tu pu compter sur lui , peut etre aimerait'il pouvoir t'apporter son aide .... Courage et n'hesites pas tu connais mon num ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci mon Prince d'avoir pris le temps de me répondre à ton tour ... Alors comme je le disais sur un autre post, mes soucis ont pris fin du moins dans le domaine des finances... Mon soucis majeur, celui qui me bouffait depuis des mois psychologiquement a enfin trouvé solution grâce a des personnes sensationnels qui ont eu confiance en moi, en ma volonté, en mon honnêteté et encore grâce a qui .... ? Je te le donne en mille ....[b] S[/b] Bien entendu celà n'affecte en rien ma décision et celà n'a "Aucuns rapports avec cette histoire entre vous" je cite ... Je suis contente car je vais enfin pouvoir réfléchir posément à tous ca ! Même si les choses vont mieux je suis persuadée que la vie sera toujours aussi fade sans monn petit S a mes cotés mais j'ai besoin d'en être sur .. Je prends donc un peu de recul et je vais voir comment les choses évoluent ... S'il me manque toujours autant c pas anodin je pense ... Je crois que j'ai simplement découvert une autre forme d'amour, une forme plus sage, moins éclatante mais tout aussi fort ... je n'en suis pas sure pourtant ... c'est tellement nouveau ! Comment peut t'on envisager une relation sans ce coté physique, passionnel ... ? Pourtant dès qu'il n'est pas là je ne suis pas bien ... C'est étrange Quant à mon copain actuel, alors là c'est pas tip top ... presque jamais de nouvelles, quand on se voit c bien mais c pas ca quoi ... je ne suis pas pleinement épanouie et je l'avoue je suis ailleurs .. il parle il parle il parle et moi je rêvasse parfois ... JE crois que le statut de pote nous convenait mieux ! Certes on recherche les mêmes choses à la base et puis il est super craquant mais voilà j'accroche pas plus que ça ... nos mondes sont bien trop différents et la simplicité que j'ai découvert auprès de S. me manque ... C'est bizarre tout ca ... Affaire à suivre ..Coeur en Trève ...réflexion du cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 A mon avis en ce qui concerne S, tu peux peut être te passer de l'aspect passionnel, mais pas de l'aspect physique dans le sens où il faut quand même qu'il t'attire physiquement... Mais t'as raison prends ton temps pour y réfléchir s'il te manque c'est peut être pas anodin mais faut essayer de savoir pourquoi qu'est ce qui te manque et l'aspect physique est à prendre en compte quand même aussi! bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 OUi mais tu vois Eva physiquement il est pas mon genre du tout ... Moi qui aime les bruns aux yeux marrons la peau mate et assez costaud ... lui c un grand blond tout fin aux yeux verts sD Avec le temps j'ai appris à le trouver plus beau ... Quand on aime fort quelqu'un on lui trouve toujours des qualités ...Et puis il a une tite bouille rigolote ...C'est certains petits détails physiques qui passent pas et qui me bloque tu vois ! Pourtant moralement, c la PERLE RARE ... je c pas quoi faire mais sérieux sans lui c trop fade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés