Aller au contenu

Mon " mec " me contacte peu


americaine26

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je disais aussi... On s'en fait beaucoup avec la "fréquence" des contacts... Ou bien c'est trop et on étouffe, ou bien c'est trop peu et on s'inquiète...


C'était bien l'époque "avant les sms" finalement!

Ah oui je suis tout à fait d accord avec toi!!


Je trouve que c'est à nous de réguler les contacts. Si tu as envie d'avoir plus de nouvelles rien ne t'empêche de lui téléphoner plus souvent, si tu en veux moins, à toi de ralentir etc


Peut être qu'il a pas envie de te déranger ? Le plus important c'est de vous voir régulièrement pour apprendre à vous connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c était mieux , moins compliqué et on cogitait beaucoup moins quand il n'y avait ni Facebook, SMS. ..bref tous ces moyens de communication, réseaux sociaux

Bon les trucs genre snapchat...ça je ne connais pas , je commence à être dépassée :)


Exactement ceux sont les moments passés ensembles qui sont importants et pour apprendre à mieux nous connaître.

La pendant deux semaines on ne se voit pas c est un peu long , on est de temps en temps séparé géographiquement, mais des qu il est là, même si peu de jours il fera tout pour me voir.

Des juin il sera à 100% ici donc la je pense que l histoire démarra vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,


J étais partie deux semaines en vacances j avais peu de nouvelles de mon " mec " mais ce n était pas grâce car je profitais pleinement des vacances.

Lui durant ces deux semaines étaient en examen.

Il est rentré samedi soir , moi aussi.

Je pensais le voir dimanche. Il m à envoyé un message ( avant que je lui propose qu on se voit, il a du anticiper ) pour me dire qu il m Aurait Bien Vu Aujourd hui Mais Se Concentre Sur Son Mémoire A La place.

Moi pas prise de tête je lui dis ok. Pour lui les études c est super important donc pas de problème ( même si je pense que quand on veut voir la personne on peut. ..bref ) je lui dis que jeudi je vais à la danse si il veut venir il me dis qu en effet ça peut être cool.

Le soir je lui renvoi un message pour lui dire qu au final ça serait mieux de se voir tranquillement genre regarder un film chez lui

Aucune réponse depuis hier soir. Il m à toujours répondu. ..

Je sens qu un truc était bizarre. Donc je suppose qu il a du rencontrer qq.

De toute façon faut pas se leurrer souvent il partait pour ses études, on se voyait peu donc difficile de créer une vraie complicité. J aurai pense que la ( puisqu à partir de maintenant il ne sera plus en déplacement ) on aurait pu vraiment apprendre à se connaître.


Voilà je pense que c est fini sans avoir réellement commence.

Je ne me vois pas lui renvoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez.

Je résume brièvement : un peu plus de 2 mois qu on se fréquente.

C'est-à-dire ? Baise/pas baise ? Toujours chez lui/parfois ou toujours chez toi ? RDV de plus de 12 heures/il se barre toujours au matin ? Projets/pas de projets ? Exclusif officiel/rien d'officiel ?

 

Quand on se voit tout se passe bien, mais le problème c'est que j ai peu de nouvelles.

Du genre un jour /2 ou 3

Ca peut être beaucoup ou peu, selon votre relation.

 

Bon OK je suis du genre assez indépendante mais ça commence à m agacer. Je n ai pas envie de lui en parler, pas envie de paraître comme une chieuse mzis la va falloir ou du moins lui faire comprendre que j aimerai un petit message tous les jours.
Qu'est-ce-qui te donne à penser que vous en êtes à cette étape ? Ou même que ce soit une étape qu'il souhaite.

 

Au départ ça ne me gênait pas. ..puis mes amies m ont mis le doute. ..
Ton ressenti vaut donc moins à tes propres yeux que le conseil de tes amies ? S'il n'y a rien qui te choque, à ce qu'il te contacte tous les 2 jours, c'est peut-être tout bêtement parce qu'à ce stade de votre relation, ça n'a rien de choquant, quoi qu'en pensent tes copines ...

 

Quand je le contacte il répond direct sans problème.

Il me propose des choses, des sorties. ..

Du coup moi je me cale sur lui. Du genre je vais peu le contacter pour ne pas me montrer étouffante. ..mais j ai l impression de jouer un jeu et je n aime pas ça

Je comprends. Mais j'aimerais savoir pour qui tu joues ce jeu. Pour lui ? Pour tes copines ? Pour toi ?

 

Je précise qu on se " donne autant " de nouvelles l un comme l autre
Parfaitement insignifiant.

 

Pour l instant cet homme je l aime bien. ..peut être attachée aussi, mais les sentiments sont longs à venir chez moi
Il est d'autant plus étrange d'attendre des marques d'attachement passionnel de quelqu'un (l'impossibilité technique de rester loin de toi sans t'envoyer un message plus de 24 heures, rien de moins) que tu n'es toi-même pas dans un rapport franchement "passionnel" avec lui, toi-même. Essaierais-tu de te protéger ? J'imagine que ça peut être normal d'avoir peur, surtout chez la femme. Encore faut-il que cela reste à peu près sous contrôle. Imaginons un instant que tu ne fasses pas gaffe : t'es bien contente d'être avec lui, il est gentil comme tout, tu te sens de plus en plus attachée à lui dans les 3-4 jours qui viennent, tu oublies les "règles des copines", tu réalises que t'es bien amoureuse, tu commences à lui envoyer plus de messages qu'il ne t'envoie, sans faire gaffe. Sensiblement plus, disons 2-3 fois plus. De son côté, il ne donne aucun signe particulier d'agacement ou de refroidissement, ne prend aucune distance particulière. Est-ce-que quelque chose dans ce scenario te semble particulièrement problématique ? Dangereux ?


Prenons le cas symétriquement inverse (c'est lui qui se met à te contacter tout le temps). Penses-tu réellement que ses chances de se lasser de toi diminuent au fil de l'incrémentation de la fréquence de ses communications ? Et si ça marchait à l'envers ? Si plus il se lançait à tes trousses sur un mode passionnel de nature à rassurer tes copines, plus il se rendait compte qu'en fait, il s'en fout de ta gueule. Cela te semble-t-il impossible ? Serait-ce grave ?


Je pense que tu devrais lâcher un peu ce jeu que tu t'imposes toute seule, et qui n'a pas l'air de rassurer grand monde à part tes copines. Prends les choses comme elles viennent et comme tu les sens, sans forcer ni dans un sens ni dans l'autre. Au début, bien sûr, on est indécis : on ne sait pas encore forcément de quel côté pencher. On s'attache ? On s'attache pas ? On montre qu'on s'attache ? On le cache ? On met en place une base fusionnelle ? On laisse la main sur la conception des règles ?


Et si on s'en foutait, dans le fond ? Am stram gram, prends ce qui te vient ... maintenant ! Voilà, t'as ta réponse. Et puis, si ça te va pas, tu peux toujours changer quand tu veux, de toute façon : tu te maries pas, si ?

 

Merci pour vos avis
De rien, mignonne. Je crois surtout que ça n'a pas grande importance. Fais ce qui te fait envie, propose, discute, ne fixe pas sur un truc particulier, et essaie de ne pas te faire peur pour rien. Un de perdu ... dix de perdus, dans le cul Lulu. Who cares?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Alors quand on se voit / voyait, c était un peu chez lui un peu chez moi , des cinés, des ballades. ..bref l'as que du cul si c était la que tu voulais en venir.


Alors oui c est vrai que je me protège énormément. On me l à déjà reproché dans mes anciennes relations, que du fait d être assez froide montre un désintérêt alors que c'est faux, mais je ne sais pas c est ma nature. Je ne fais pas trop confiance et surtout j ai toujours cette peur que si je donne on me jete. ... ( je n ai pas toujours ete comme ça mais ma dernière relation j ai fais beaucoup pour la personne et résultat il m à quitté quand dans sa vie tout allait bien )


Bref là je me prenais moins la tête après toutes les réponses que j ai eu je vivais le truc cool en me disant qu après mes vacances , lui sera aussi plus ou moins à la fin de ses examens donc on pourra se voir plus et je li montrerais cette envie.

Bah au final retour de vacances pour moi, retour d examens pour lui : il est froid on ne s est toujours m'as revu.

Je n aime pas courir après un mec. J avais l impression de pas mal le solliciter et lui restait froid ( comme je l explique juste en haut )

Du coup comme on dit je laisse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince bug...donc je disais je laisse " pisser "

Si il veut me voir il a mon numéro. C est bon je lui ai proposé deux fois il fait son mec busy un mec intéressé, même si il a encore son mémoire à finir et en parallèle son boulot , il peut trouver du temps surtout qu on ne s est pas vu depuis deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,


bon toujours aucune nouvelle. j'etais occupee donc ca va, mais je trouve ça quand meme bizarre.

le dimanche on s’était envoyé quelques messages, on prévoyait de se voir jeudi (demain) et c'est après mon message ou je lui disais que c'est peut être mieux de rester posé chez lui, que pas de réponse. des copines m'ont dis que peut être, tout simplement il pense que je voulais le voir juste chez lui pour coucher et forcement il a pu etre vexé donc ne m'a pas repondu la dessus (le jeudi on a prevu de se voir pour aller à un cours de danse)

que vu mon comportement un peu trop je m'en foutiste , il doit penser qu'il est un plan cul (un peu amelioré certes) et que forcement là ca commence à bloquer si lui ne voulait pas forcement ça.

donc on me conseille d'en discuter!!! euh....non je me vois pas lui dire ça.

moi je l'aime bien, un peu attachée mais je ne peux pas me dire que "wahoo je le kiffe, je sens que c'est le bon" ça serait mentir

donc soit là je laisse venir, comme je comptais le faire, soit je le recontacte..d'ici vendredi, samedi..à voir

mais quoi lui dire?

- un truc du genre comme si de rien n'etait " salut ça va? bien passé ta semaines.." voir si il repond et si oui proposait qu'on se voir si il dit non, là j lui dirais que quand il aura du temps il me fera signe, et hop next


- ou un truc du style "salut, plus de nouvelles, dommage, c'etait sympa de se voir, tu dois avoir tes raisons"


voila je pensais à cela.

je ne sais pas ce que vous en pensez. apres que "ca se finisse" comme ça sur un simple message auquel il n' a pas repondu et que moi derriere je ne relance pas , j'ai peur dans l'avenir de regretter avec des "et si je l'avais recontacté..."

au mois je vis bien mes ruptures car j'ai toujours ete au bout, mais j'ai perdu un peu de fierté au passage ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour americaine


Je pense sincèrement que s'il a envie de te recontacter il le fera. Personne ne sait ce qu'il pense, et pourquoi il ne te contacte pas. Je pense qu'il est inutile de se mettre à penser à sa place et surtout à te dire que c'est dû à ton comportement, ou a ce que tu as dis, ou la façon dont tu l'as dis...


J'ai l'impression que tu souhaites le contacter juste pour être rassurée...

Si tu as envie de le voir, de passer un moment avec lui, contacte le. Et dis lui simplement " J'ai envie de te voir, est ce que ça te dit d'aller boire un coup à tel endroit ? " C'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour americaine26,

 

le dimanche on s’était envoyé quelques messages, on prévoyait de se voir jeudi (demain) et c'est après mon message ou je lui disais que c'est peut être mieux de rester posé chez lui, que pas de réponse. des copines m'ont dis que peut être, tout simplement il pense que je voulais le voir juste chez lui pour coucher et forcement il a pu etre vexé donc ne m'a pas repondu la dessus (le jeudi on a prevu de se voir pour aller à un cours de danse)

que vu mon comportement un peu trop je m'en foutiste , il doit penser qu'il est un plan cul (un peu amelioré certes) et que forcement là ca commence à bloquer si lui ne voulait pas forcement ça.

Franchement, americaine, pense sérieusement à changer de copines!


A part te faire douter et donner des interprétations alambiquées (depuis quand un mec, même hyper gentil, mignon tout ça, refuserait une partie de jambes en l'air???!!!), elles ne servent pas à grand chose.


 

moi je l'aime bien, un peu attachée mais je ne peux pas me dire que "wahoo je le kiffe, je sens que c'est le bon" ça serait mentir

Tes copines pensent que lui est déjà dans cet état d'esprit?

Change de copines ou alors arrête de leur parler de tes histoires de fesses, euh de coeur.


 

mais quoi lui dire?

- un truc du genre comme si de rien n'etait " salut ça va? bien passé ta semaines.." voir si il repond et si oui proposait qu'on se voir si il dit non, là j lui dirais que quand il aura du temps il me fera signe, et hop next

 

Non

Un truc du genre "coucou Bidule, j'ai envie de passer un moment avec toi, je te propose ... ou .... Qu'en dis-tu?"

(j'ai pas d'inspiration, d'autres en auront peut-être - sûr même - davantage que moi).


 

mais quoi lui dire?

- ou un truc du style "salut, plus de nouvelles, dommage, c'etait sympa de se voir, tu dois avoir tes raisons"

 

Non

Pendant que tu y es, envoie lui "pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. Ciao!" Tu le prendrais comment, toi?


T'es un peu casse-burnes, non? :)

Tu veux le voir, tu le lui dis sans tourner autour du pot pendant des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 381 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...