Aller au contenu

Messages recommandés

Donc voila j en suis a 5 jrs de silence radio sans nouvelles de sa part. Sa me brûle les doigts de pas lui ecrire. Jle voit en ligne sur watsapp et il me parle pas. Peut etre regarde t il quand je me connecte? Je me demande quand est ce quil va m ecrire meme si je compte le faire mariner... je sais quil va m ecrire.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut melbarcelona!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou!

Je te souhaite aussi du courage, j'en suis à 2 jours de SR après 1 mois et demi de séparation, c'est moi qui l'ai voulu, c'est moi qui lui ai intimé de ne plus me contacter, et ben voilà ... C'est fait!

Je m'en sens pas beaucoup mieux pour l'instant, misa à part pour ma fierté personnelle, mais il faut qu'on se serve de ce SR non pas pour attendre qu'ils nous contactent mais pour faire le point de notre côté. Je sais que c'est dur, ce n'est pas ma 1ère tentative de SR, mais c'est la plus radicale, celle où j'ai fais en sorte qu'il n'ait plus aucun moyen de me contacter.

On peut se soutenir si tu veux en cette période difficile, et ces montagnes russes des émotions super emmerdantes aussi.. :) On va y arriver !

Bonsoir ^^

La difference cest que je suis la larguée dans l histoire mais comme tu dis le SR sert a faire le point autant pour le larguer que pour celui qui a pris la decision. Jai pour objectif de tenir 15 jrs et meme sil m envoie des messages je ne pense pas repondre avant mes 15 jrs. Moi ma peur cest quil se trouve qqlqun entre temps mais si ont est logique ba sa na pas de sens car en 1 sem. Ya pas une femme qui pourrait apparaitre paf!

J espere que sa ira pour toi et que tu tiendras ton SR. Effectivement cest les emotions tout au long de la journee qui nous destabilise. Parfois sa me brûle les doigts l envie de lui ecrire puis jme dit que cest a lui de m ecrire en premier car cest lui qui ma largué. Jespere ne pas trop attendre avant quil le fasse.

Ah non, non, je fais tout autant partie du super club des largués ^^ J'ai seulement pris la décision du SR et non pas de la rupture - et parfois c'est à se demander laquelle est la plus difficile ..

Perso je ne me suis pas fixée d'objectif de temps, mais chaque soir je suis contente lorsque je programme mon réveil pour le lendemain d'avoir tenu une nouvelle journée, et cela même si j'en pleurais une heure auparavant. L'important, c'est d'avancer pour soi.

C'est pour cela qu'il est judicieux de ne pas rester dans l'attente, ce qui équivaut à un problème d'égo et non plus de reconstrution. Tu dis avoir peur qu'il rencontre une next, et c'est pareil pour tout le monde, mais malheureusement tu n'as aucun pouvoir là-dessus, le mieux est donc de te concentrer sur ce que tu peux faire TOI pour prendre soin de TOI.

Au final, quelle serait la pire des situations? Qu'il rencontre une nouvelle fille ou qu'il revienne et que rien ne soit réglé, et que vous soyez malheureux (une rupture n'est jamais annodine)? Si tu veux qu'il revienne et que cela se passe de la meilleure des façon, en te donnant toutes les chances, il faut que tu l'éloignes de ta vie un moment et que tu te recentres sur toi. Bonne chance!

Non moi il ne me laisse pas le choix d'être en sr car la soirée qui a suivie la rupture j'ai malheureusement craquer à lui envoyer des messages pour essayer de comprendre tellement que c'était soudain et il ne m'a pas répondu... Pas une seule fois depuis qu'on s'est quitté samedi

Du coup je me dis que ca ne sert à rien d'insister il sait où me trouver si il veut me recontacter... Même si c'est dur

Bonjour a toutes^^

Voila je me reveille avec des angoisses une forte envie de lui ecrire.j entame mon 6 ème jours et jai peur quil me reécrive plus ou quil m oublie. Lui et moi ont a pas parlé de si ont allaient faire un SR mais il s est imposé de lui meme. Soit je fesait mon SR ou soit je continuait a lui ecrire et il m aurait envoyer bouler. Je desire trop un whatsap de sa part. Jme demande quelles sont ses intentions et sil pense m ecrire.

Il faut tenir les gens! Je suis fiere d avoir tenu 6 jrs. Il m n reste 9 lol

Lol j adore votre humour. Moi jdis sa pour vous encourager . Pas besoin de me dire si il y a une durée gixe ou non. Sur ce forum ya pleins de gens que au bout de 4 jrs il craque ils en peuvent plus. Jai mis ce poste pour qu ont s encourage et non pour qu ont me juge. Moi je me suis fixer 15 jrs et apres je le contacte. Vous vous pouvez faire ce que vous voulez. Je disais courage tenez bon car plusieurs personnes m ont dit qu ils supportaient pas ce SR donc ont sait tous que cest dur

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...